4. Un gang !

200 8 3
                                    


J'ouvre finalement les yeux et vois un homme avec une chevelure orangée...

********

Attendez une seconde...chevelure orangé ça ne peut qu'être... A ma remarque, je regarde son visage et vois que c'est bel et bien ce fameux Taehyung.

Moi : Taehyung !

Taehyung : Le seul et l'unique !

Moi : Qu'est- ce que tu fais la ? Et moi ? C'est toi qui m'a emmener ici ? Et.....

Taehyung : Ah....Stop ! Trop de questions ! 

Mais attend, je rêve la ? Il m'emmène que dis-je ! IL me kidnappe dans un endroit totalement délabré et après il OSE me dire que je pose trop de question ! J'allais répliquer mais il me coupe dans mon élan.

Taehyung : Pour répondre a tes question alors...oui c'est bien moi qui t'es emmené ici, tu te trouve en ce moment même dans ce qu'on appel "l'infirmerie", la ou Jin soigne les blessés. Tu es dans notre QG, celui des BTS aussi dit Bangtan Boys. Et pour finir, tu es la pour résister avec nous.

Quoi ? Comment ça, résister ? Et qui ça, nous ? Ah ! Il a raison, trop de questions affluent dans ma tête. Je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que se soit qu'il me prend la main et me tire hors de la pièce. Je fini par arriver dans un endroit clos tout aussi sombre et délabré. Mais cette fois, le lieu est remplit de six personnes, sans compter Taehyung et moi, assisent autour d'une table métallique. Une de ces personnes se lève et se présente. C'est un jeune homme qui a l'aire un peu plus agé que moi, blond, rasé sur le coté.

......: Salut, moi c'est Rap Monster.

Par réflexe, je hoche la tête. Rap Monster étrange comme nom, j'en déduit donc que c'est un pseudonyme. Après ceci, chaque personnes se lèvent, une par une, pour se présenter a son tour.

......: Yo, Jungkook

......: Moi c'est Jimin

......: Suga

......: Bonjour, je appelle moi Jin

......: Et moi, J-Hope 

Jungkook : Et pourquoi on doit révéler nos identités pour une fille qu'on ne connait même pas en plus !

Jin : Calme toi jungkook laisse notre Rap Mon expliquer, je sure qu'il doit y avoir une explication.

Rap Monster : J'avoue d'avoir été au courant qu'il nous ramènerai quelqu'un. Mais j'avoue aussi ne pas comprendre pour quoi il nous ramène une gamine qui plus ai UNE ! Explication V, maintenant !

V ? C'est qui ? Je me pose ces questions quand Taehyung prend la parole.

Taehyung : Calmez vous, les gars. C'est Jeon, une fille que j'ai rencontré pendant ma mission au lycée d'art. 

Moi : Rencontré ? Mais on ne s'est jamais parl...

Taehyung mit violement sa main sur ma bouche en me plaquant contre son torse et sussure quelque chose a l'oreille.

Taehyung : N'aggrave pas plus ton cas...

Mais j'ai rien fait ! Sans me lâcher, il continu son explication.

Taehyung : Et je te signale que c'est toi qui voulais un nouveau membre !

Rap Monster : J'ai dis que j'allais y réfléchir et même, comme tu me l'a si bien rappelé, j'avais dis UN membre !

Alors la ça en est trop ! Déjà qu'ils se dispute de moi alors que je suis devant eux mais en plus l'autre abrutit parle comme un chien en ce qui me concerne ! Grâce a cette soudaine pulsation, je me retire​ de Taehyung et dis ce que je pense a ce blondinet !

Moi : Et en quoi ça te dérange que je sois une fille, hein !?

Surpris, il écarte les yeux puis fronce les sourcils en répliquant.

Rap Monster : Tu vas me dire que tu sais gérer voir même dominer un combat en corps​ a corps​, te servir d'un couteau ou encore d'un flingue​.

Moi : Il suffit juste de s'entrainer !

Rap Monster : De toute façon c'est moi le leader, moi qui décide !

J'allais répliquer quand Taehyung me rattrape et me signe d'abandonner. Je fais alors la moue en sachant ce qui pourrais m'arriver si jamais je continue.

Taehyung : Ah...Allais, Rap Mon... Et puis, une fille sa peut servir dans un gang !

Attend...il y a un bug la, un GANG !

Taehyung : Et...j'en prend l'entière responsabilité !

Rap Monster : Tu est sûr ?...Bon très bien...

Taehyung : OUI !!!!

Rap Monster : Mais ! Si elle nous trahi, je la tue !

Jimin : Après que je l'ai violé !

Quoi ? Tuée ? Violée ? Ils sont fou ! Il faut vite que je parte de cet endroit ! Pendant que Taehyung et les autres débattent sur ce sujet, je me faufile discrétement et part sur la pointe des pieds. Une fois sorti de la pièce, je cour vers la sortie mais quelqu'un me retient soudainement par le poignet et me plaque contre un des mur qui renferme cet endroit. C'est taehyung (qui cela pouvais-t-il être autre que ce cher Tae).  


Dark and wild - BTS_VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant