Une vie.....banale, trop ennuyeuse.....
Je déambule dans les couloirs du lycée, un écouteur dans l'oreille droite, a la recherche d'action. Décidément, j'ai une vie pourrie...... Je soupire a ces pensées et continue ma route sans destination précise. Et quand je pense que cela dure depuis ma première année..... Déprimant sérieux ! Mai ce que je ne savais pas c'est que tous cela aller bientôt changer.....par un événement imprévu. Était-ce mon destin ou alors un futur qui n'étais pas censé arriver dans ma vie ?**********
Moi c'est Jeon Min Hee, 17 ans, dernière année au lycée d'art de séoul.
Et j'ai un style assez particulier, pour tous dire je suis fan de KPOP ! J'adore les bigbang , les exo, tous ça quoi...
Faut dire que j'en parle souvent, non !
Tout le temps en fait. Et a force beaucoup de personne ont aimé ce style.... Parmi les gens que je connais, ont me surnomme l'alien. Parce que, peu importe le fait que j'écoute des chanson soit disant "bizarre", je suis très très bizarre (et fier de l'être !). On m'a aussi appelé l'otaku (parce que je suis aussi fan de mangas) et l'Asiatique raté..... Pour vous dire que j'ai une sacré réputation. Mais malgré ça, ça n'empêchait pas mon ennuis profond envers cette vie de merde !Aujourd'hui ont est lundi, super ! Le jour que je déteste le plus...non ! Rectification....je déteste le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi. Et pour plusieurs raisons !
Les cours sont chiants et inutiles, la bouffe est dégueulasse et le plus important....je suis privée de ma liberté ! Mon seule souhait est de partir loin, très loin. Vivre ma vie comme je l'entend, sans personne pour me commander, avec mes propres opinions ! Mais suis pas encore majeur et suis encore en
plein milieu de mon année de lycée.
Je bouillonne de l'intérieur, ce manque d'action, d'adrénaline ! Je sais pas ! Mais, en tout cas, il me manque un truc. Et depuis que je suis en seconde, j'y pense. Je suis persuadée que je le découvrirais bientôt !
Je pense et pense a ce que deviendrais quand j'aurai fini le lycée et ce que je ferrai, quand une personne me retira de cette maltraitance.....: hey Jeon ! Ça va ?
Moi : oh ! Anaïs c'est toi ! Ça va, et toi ?
Anaïs est ma meilleure amie ( ces parents étaient fan de la France, alors ils lui ont donner un nom français ). Elle est fan de KPOP , comme moi.
Anaïs : oui !^^ Qu'es ce que tu fais ?
Moi : je regarde le dernier clip d'exo.
Anaïs : comme d'habitude quoi !
Moi : ouais !
On alla s'installer sur un des banc du lycée. Je retire mes écouteurs pour parler avec Anaïs. On parle de tout et de rien.
Anaïs : oh ! Tu sais a ce qu'il parait il y a un nouveau dans ta classe !
Elle m'impressionne toujours autan ! Elle sait qu'il y a un nouveau dans l'école et surtout dans ma classe avant moi !
Moi : sérieux ! Et tu le connais ?
Anaïs : non mais j'en beaucoup entendu parler. A ce qu'il parait, il est plutôt grand et il a redoublé quatre fois. Enfin c'est ce que j'en est conclu, vue qu'il a 21 ans.... A oui ! Et il est beau !
Moi : tu l'a vue ?
Anaïs : non. Mais c'est les rumeurs.
Donc ce n'est, sans doute, pas vrai. Nous continuons de parler, parler et parler. Mais bien sûr, il faut que la sonnerie nous interrompt. Ce bruit m'est insupportable, il nous oblige a aller d'un coin a l'autre du lycée comme si on était des chiens ! Putain !!! Bon c'est bon, Jeon calme
toi....respire..... Je me dirigea alors vers ma salle. Je marchais dans les couloirs bonder de monde. Quand soudain ma tête heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un...
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanficLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...