Moi : Vas-t-en.
J-Hope : Non.
Moi : S'il te plais !
J-Hope : Non, il ne me plais pas. Alors maintenant de vas m'écouter....
************
J-Hope : Non, il ne me plais pas. Alors maintenant de vas m'écouter ! Je...je aiich ! Pourquoi je n'arrive pas a le dire ! Bon, je... je ressens la même chose que toi...
Moi : Vraiment ?
J-Hope : Oui... Mais je veux pas aller trop vite..ça fait déjà assez bizarre le fait qu'on sort ensemble alors si en plus... *est coupé par moi
Moi : On sort ensemble !!??
J-Hope : Ben si on s'aime tous les deux... tu dis ça parce que tu veux pas ?
Moi : Non ! Ça me fait tellement plaisir je crois que je vais pleurer...
J-Hope : Pour si peux ?!
Moi : Ben oui ! Si tu savais combien de fois j'ai pleuré a cause de ça... *est coupé par J-Hope
J-Hope : Stop ! Je t'interdit de dire ce genre de chose ! Dit- il en me prenant dans ces bras. Ça revient a dire que c'est de ma faute et je ne veux en aucun cas que cela sorte de ta bouche ! c'est clair ?
Moi : J'ai pas dit ça...*est coupé encore un fois par J-Hope
J-Hope : Promet le moi !
Moi : Ok...Ok c'est promis~
J-Hope : Bien. Allons rejoindre les autres. Ils doivent nous attendre.
Moi : Oui...
PDV De Jeon :
Moi : J'espère que tout est arrangé...
V : Pourquoi veux-tu qu'il y est quelque chose qui se passe mal ?
Moi : Parce que, peut-être, un certain Taehyung a tout fait dérapé entre eux !
V : T'inquiète, je connais mieux J-Hope que lui-même. Et Puis arrête avec ça ! Bordel, ne m'appelle pas comme ça !!!!
Moi : Mais qu'est-ce que ça peux te faire que je t'appelle par ton vrai nom ou pas !
V : Parce que Taehyung est mort ! Il n'existe plus ! Moi, c'est V poing barre !
Moi : A ouais ! Alors c'est qui qui m'a dit qu'il m'aimais !?!
V : Lui qui se trouve devant toi.
Moi : Je pense pas non ! V n'est qu'une brute arrogante qui se prend pour un bad boy alors que Taehyung est un homme qui est joyeux et qui éprouve des sentiments !
V : Comment tu peux le dire puisqu'il est mort et que tu ne l'a jamais connue !?! Et puis moi aussi je ressens des sentiments, sentiments, qui d'ailleurs, sont plutôt fort a ton égard !
Moi : Tae, tu est celui qui c'est confessé a moi ! Tu est Taehyung ! Mais pour l'instant tu n'est qu'un enfoiré appelé V !
V : Je t'interdis de dire ça ! Ça reviendrai a dire que je suis le fils de cette pute ! Et ça jamais !
Moi : Qui c'est encore cette pute !??
V : Ma mère...enfin une pute...
Moi : Comment peux-tu traiter ta propre mère de pute !
V : Tout simplement parce qu'elle l'est !!
Moi : C'est la femme qui t'a mis au monde, celle qui t'a fait naître !!!
V : Dégage !!!!
Moi : Hein ?
V : Casse toi et appel J-Hope !
Moi : Mais pourquoi ?
V : BOUGE !!!
Sans plus attendre, je cours chercher J-Hope. Après quelque seconde je le trouve avec A-Sun venir vers moi.
Moi : J-Hope !!!!
J-Hope : Quoi ?
Moi : V !!!
J-Hope : Quoi, V ?!
Moi : Je sais pas, je...il est mal ! Il est violent et je...je ne sais pas !
J-Hope : Putain J ! Qu'est-ce qu'il y a !?!!
Moi : Je n'aurais jamais du lui parler de sa mère...
J-Hope : Quoi !! Tu lui a parlé de sa mère ! !! Aiich !!!
Moi : Qu'est-ce qu'il a !
Ne faisant pas attention a mes derniers mots, J-Hope se précipite vers la pièce ou se trouve V.
A-Sun : Qu'est qu'il se passe, je suis paumée ?
Moi : Justement moi non plus.... Il m'a fait une scène, j'ai pas compris...
A-Sun : V ?
Moi : Oui... C'est partit en dispute après que J-Hope est allé te rejoindre et j'ai indirectement parlé de sa mère et la...c'est partit en couille...
A-Sun : Allons voir.
Moi : Oui...
C'est bizarre... quand V m'a crié dessus, je....je me suis senti mal... Pour lui, mais encore plus pour moi... Q'est-ce qu'il m'arrive ?
**************
Alors, des suggestions ?
Prochain chapitre histoire de Taehyung !
A la semaine prochaine !!!
VOUS LISEZ
Dark and wild - BTS_V
FanfictionLa vie est parfois cruelle, elle crée notre destiné qui ne nous convient pas forcement. Comme moi ! J'ai une vie....banale, la vie qui conviendrai a tout le monde sauf a moi. A croire que j'étais pas faite pour ce monde. Du moins jusqu'à ma dernière...