prologue

2.3K 109 29
                                    

Le brun tire une dernière fois sur sa cigarette avant de reprendre sa marche déterminée en direction de l'Université de Sejong, où il espère enfin pouvoir apercevoir celui qu'il attend depuis plusieurs heures maintenant, alors qu'il devrait être collé à sa chaise de bureau, obéissant strictement aux ordres de son supérieur. 

Il accélère le pas lorsqu'il remarque quelques étudiants sortant précipitamment du campus, les écouteurs aux oreilles ou en grand débat avec leur bande d'ami, seulement c'est une chevelure blonde qui attire l'œil du brun. Il est seul, en train d'éviter la plupart de ses camarades qui se retournent tous sur son passage, en courant le plus vite possible. 

Il passe en courant devant le patient fumeur qui le regarde avec un sourire, il a toujours été aussi pressé et il n'a pas changé, mais il secoue la tête avant de le rattraper en agrippant son poignet, puis une fois retourné, il peut enfin se rendre compte du changement et de la beauté de son ami d'enfance. 

Ses cheveux blonds partent dans tous les sens, mais ses lentilles bleues s'accordent parfaitement avec et rendent son regard terriblement envoûtant. Son nez est devenu plus droit, mais son grain de beauté est au même endroit, comme si c'était son certificat d'authenticité, son visage était néanmoins beaucoup plus arrondi avant. Les yeux du brun continuent de détailler, et quand il se rend compte qu'il fixe ses belles lèvres rouges depuis trop longtemps, il se redresse et lâche son poignet. 

- JungKook-ie..? 

- Hyung, je suis sincèrement désolé de réapparaître d'une telle manière, mais j'aurais besoin de te parler, c'est très urgent. 

Le brun guette les moindres réactions de son vis-à-vis, il le connaît par coeur après tout, même si intérieurement, il a l'air d'avoir beaucoup changé en l'espace de quelques années. Il voit ses sourcils se froncer, puis son regard se diriger vers sa montre avant de reprendre la conversation. 

- Tu ne peux pas revenir et interférer dans mon quotidien JungKook, et j'ai un rendez-vous, je ne peux pas t'écouter aujourd'hui. En plus, tu sens la clope, quelle horreur. 

- Tu ne comprends pas, si je suis devant toi, c'est une question de vie ou de mort TaeHyung, et tu le sais autant que moi après ce qu'il s'est passé. Ai-je tort ?

Le blond soupire longuement, il a horreur de devoir repousser ses rendez-vous, d'autant plus lorsque la cause est aussi imprévue. Il finit par hocher la tête, et envoie un message rapidement, prévenant qu'il sera là plus tard ce soir, aucune question ne lui sera posée évidemment. 

- Allons nous poser, je t'écouterai une fois là-bas. 

Le fameux brun, JungKook, lui fait un sourire et l'ambiance se détend instantanément, le pouvoir de son smile n'a pas évolué, il a gardé son effet initial. Le coeur de TaeHyung se réchauffe, qu'est-ce que cet idiot lui avait manqué, mais il n'a pas le temps de se réjouir une minute de plus car les deux anciens amis partent déjà en direction du café le plus proche. 




















---------------

aloooooooooors, je poste cette histoire parce que j'ai déjà plusieurs chapitres d'avance, mais aussi parce que ça n'a strictement rien à voir avec le thème de "amaurose" donc lorsque j'écris soit l'une soit l'autre 

j'adoooore le thème de cette fiction, mais vraiment, et elle sera plutôt courte je pense

bref voilà, deux fics à gérer c'est déjà beaucoup mdrrrr

meeeerci ! 

mary. 


P.S. : "beau parleur" reste en pause pour l'instant, je n'aime plus trop en ce moment le délire de cette fic mais on sait jamais, je la reprendrai sûrement un jour hihi

P.S. n°2 : je publie touuuuus les jeudis pour l'instant

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant