six

966 69 4
                                    


TaeHyung continue d'avancer dans cette rue bondée, en vérifiant les numéros des immeubles et des maisons pour trouver ce qu'il recherche. Nous sommes dimanche, et deux jours après leurs retrouvailles, le blond est en pleine quête du lieu de vie du hacker. Le même qui lui a envoyé son adresse en plein milieu de la nuit.

Il finit par enfin trouver la résidence numéro huit, derrière un grand portail en fer forgé, et en plein milieu d'un gigantesque jardin. Le mannequin traverse la longue allée de graviers, plutôt choqué que JungKook habite dans un lieu pareil, aussi beau et presque bourgeois. Sûrement du camouflage.

Après s'être perdu dans ses pensées pendant une dizaine de minutes devant la porte ultra sécurisée de l'immeuble, il finit par se demander comment il va entrer, sachant qu'il n'a absolument pas envie d'appeler le brun à la rescousse. Finalement, la porte s'ouvre d'elle-même, un long bruit signifiant que TaeHyung peut entrer, suivi d'un message lui donnant un étage ainsi qu'une couleur de porte.

Il finit par réagir qu'il faut qu'il rejoigne son ancien meilleur ami, donc il emprunte l'ascenceur tout aussi luxueux que le reste du batiment pour atteindre le sixième étage, puis après en être sorti, il tombe directement sur la porte bleue nuit qu'on lui a indiqué. En vouant toquer, il se rend compte qu'elle est légèrement entrouverte, et il réalise que JungKook l'a sûrement vu arriver.

Il pénêtre à l'intérieur de l'appartement, très spacieux en l'occurence, puis se dirige naturellement vers la pièce principale, baignée par les rayons du soleil qui tapent contre les baies vitrées. Il ne s'attendait vraiment pas du tout à ça.. loin de là. Son ancien ami a beaucoup changé en effet. Il pose son sac à dos sur l'immense canapé en cuir, et remarque une silhouette sur le balcon en train de fumer une cigarette à peine commencée.

Il rejoint JungKook, qui est accoudé sur la balustrade avec un petit sourire, sans doute pressé de revoir son aîné.

- Comment tu as fait pour savoir que j'étais arrivé ?

- Tu oublies souvent qui je suis Hyung.. non ?

Le blond rigole devant l'assurance de son cadet, il est si différent de l'extérieur, si confiant et fier. TaeHyung s'est peut-être trompé, il est réellement sur la bonne voie pour devenir un homme malgrè ses dix-neuf ans, et ce n'est plus totalement celui qu'il a connu à l'adolescence.

- Je te sers un truc ?

- Je veux bien à boire, du jus de fruit si tu as.

- Bien sûr, je te donne ça tout de suite.

Ils se retrouvent à discuter normalement dans la cuisine, alors que la venue du mannequin est pour une toute autre histoire.

- Au fait.. est-ce que tu as une solution JungKook ?

- Ah mais oui ! Suis moi, j'ai trouvé ce qu'il nous faut.

Les deux jeunes avancent tranquillement dans le seul couloir de l'appartement, qui donne sur cinq ou six portes, et en même temps, tous les spots au plafond s'allument, comme s'ils n'attendaient que le passage de JungKook pour pouvoir s'éclairer. TaeHyung observe rapidement le décor, tout est très épuré, manquant cruellement de personnalisation, à part quelques peintures accrochées aux murs, faites entièrement par son cadet, il reconnait son coup de pinceau et ses couleurs fétiches. 

Le brun s'arrête quelques secondes devant une porte en acier, totalement blindée, ainsi qu'un boitier électronique devant lequel il présente premièrement sa pupille, puis son empreinte digitale et enfin il saisit un mot de passe d'une dizaine de chiffres à une vitesse fulgurante, avant de se glisser dans la pièce. TaeHyung regarde la scène, les yeux grands ouverts, puis quand JungKook lui fait signe de le suivre, il reste immobile avant de se rendre enfin dans la pièce. 












































--------

bon guyyyys on va se pas cacher que c'est un chapitre de transition donc bah.. c'est chiant quoi.

l'histoire va devenir beaucoup plus intéressante à partir du chapitre sept, qui commencera la "deuxième partie" on va dire, où il y aura enfin du taekook, parce que c'est un peu le pairing de cette fiction mdrrrr

enfin bref, le chapitre onze est interminable à écrire parce que je veux qu'il soit parfait, mais bon je l'ai bientôt fini et il est bien plus long que prévu

plein de bisous partout~ (au secours)

mary.

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant