seize

885 51 33
                                    


oui, bonjour, je suis en vie 

> sérieusement, ces cinq derniers mois étaient un peu apocalyptiques pour moi, j'avais l'impression de monter les marches d'un escalator qui descend, et de ne jamais arriver à rien. j'ai dû d'abord me concentrer sur ma vie personnelle pour pouvoir réussir à remonter la pente, et me permettre de réécrire normalement.

> sachez que je m'excuse sincèrement, les deux hiatus de 2019 étaient particulièrement longs, mais je vais tout faire pour reprendre un rythme de publication correct. 

> et aussi, ça me brise le coeur de dire ça, mais après ce chapitre, il ne reste que l'épilogue.. et des bonus. je suis trop triste de devoir terminer cette fiction mais bon, je suis assez contente du résultat, qui ne sera bien sûr jamais parfait, mais en tout cas c'est l'idée que j'en avais avant de commencer l'écriture de ce taekook.























[absolument pas relu ni corrigé]

¤



Depuis quelques heures, les deux bruns sont arrivés dans leur nouvel appartement, un très spacieux duplex entièrement neuf et à la décoration épurée. Le rez-de-chaussée, une petite cuisine américaine donnant sur un vaste salon, le tout décoré simplement, dans des couleurs neutres et quelques touches de couleurs vives telles que du rouge, ou du jaune. Le grand escalier commençant au milieu de la pièce mène à une grande mezzanine, au plafond haut et orné de moulures, dont principalement une chambre ouverte avec un grand lit double ainsi qu'une salle de bain dans les tons jaunes avec de nombreux détails en bois clair. 

C'est d'ailleurs dans la dernière pièce, étendu dans la baignoire, que se trouve Jungkook depuis plus d'une heure, à regarder le plafond sans aucune expression, semblant réfléchir à beaucoup trop de choses en même temps. Les derniers jours ont été tellement remplis de ressentis, des émotions que le plus jeune n'avait pas ressenti depuis des années, des sentiments qui ont été mis à rude épreuve à cause du manque profond de son petit ami, qui a toujours été la personne la plus importante au monde pour lui mais qu'il a enfin rien que pour lui. 

Le hacker entend la porte s'ouvrir délicatement, puis une petite voix lui demander pour rentrer, et après avoir accepté en rigolant, comme s'il allait interdire Taehyung de venir le voir, puis il regarde le désormais brun s'installer au bord de la baignoire. Il manque de passer sa main sur son pyjama, un ensemble avec une chemise et un pantalon en satin, à rayures bleues et blanches, mais il risque plutôt de se faire crier dessus parce qu'il a les mains mouillées. A la place, son aîné passe une main dans ses cheveux légèrement humides, lui faisant fermer les yeux, se recalant confortablement dans l'eau pleine de mousse.

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant