je pose ça là mdrrrrrrr
> je précise que j'ai écrit ce chapitre avant mon hiatus, sachant que je n'ai rien écrit après cette partie, j'ai tout expliqué dans la note d'ailleurs, mais j'ai aussi énormément de possibilités pour l'avenir de cette fiction et je ne sais pas laquelle ou lesquelles choisir.
Cela fait plusieurs minutes que les deux anciens amis regardent les photos de l'aîné, et les yeux de JungKook débordent d'admiration, ce qui n'a pas échappé au mannequin car il n'arrête pas de l'observer depuis plusieurs minutes. Le brun avait l'habitude de le prendre en photo dans n'importe quelle situation, il lui criait juste un "stop" et dégainait son appareil photo afin de prendre quelques clichés, et ils repartaient comme si rien ne s'était passé, c'était devenu habituel.
La séance la plus surprenante est sûrement la dernière qu'ils avaient décidé d'effectuer. Dans les derniers mois de leur amitié, ils savaient tous les deux que le compte à rebours avant qu'ils se mettent ensemble arrivait à son terme, et le hacker avait proposé à son meilleur ami de venir chez lui, en lui promettant qu'il n'y avait aucune mission de prévue.
Ils s'étaient installé dans la chambre de JungKook, ils avaient simplement recouvert son lit d'un drap blanc, et ouvert la fenêtre afin de faire rentrer la lumière du soleil de mai, le meilleur éclairage qu'ils pouvaient avoir. TaeHyung était seulement vêtu d'un pantalon en jean brut, bleu foncé, et pour une fois, il obéissait aveuglément à son cadet qui lui indiquait des poses. Ils étaient particulièrement connectés ce jour-là, et ils avaient bien cru qu'ils finiraient par se sauter dessus mais rien de tout ça n'est arrivé, après la séance, ils ont juste passé des heures à discuter de tout et de rien, trop peureux pour s'embrasser.
VOUS LISEZ
sagikkun - taekook
Fiksi Penggemardeux meilleurs amis escrocs à l'adolescence, se jouant des plus grandes fortunes, se retrouvent séparés en un mannequin et un hacker professionnel - taekook - hacking•mannequinat - séoul - yaoi #19 - taekook #31 - vkook #1 - hacking 2019-2020. /rééc...