cinq

1K 74 11
                                    


Ils sont interrompus par l'arrivée du plat de résistance, et une gêne s'installe entre eux, après l'hostilité. JungKook décide de continuer son récit, sans réellement se préoccuper de l'ambiance présente à table. 

- Donc ils m'ont contacté comme d'habitude, mais je devais chercher toutes les informations que je pouvais trouver avant de transmettre le dossier à un tueur, et aussi leur envoyer une copie. En fait, je me suis vraiment rendu compte qu'il y avait un truc bizarre quand ils m'ont envoyé directement le nom du meurtrier, parce que normalement, après avoir étudié le dossier de la cible, je dois m'occuper de la recherche du tueur à gages. 

- Attends.. Comment ça ?

- Et bien, je suis l'intermédiaire. C'est moi qui connaît les tueurs à gages, voire même personnellement pour certains, donc je dois décider de qui se chargera de l'assassinat qui m'a été confié. Je suis au courant de la spécialité de chacun, et des habitudes de tous mes clients. 

- Mais HyunSoo t'a envoyé un nom ?

- C'est exact, le nom de la victime et celui de son bourreau. Il veut s'assurer que tu souffres avant de te vider de ton sang Hyung... Il a engagé un des pires meurtriers de Séoul, je lui confie seulement le genre d'affaires où il y a de la torture prévue par exemple. 

TaeHyung regarde son cadet sans émotion, littéralement abasourdi par ce qu'il entend, il ne s'attendait certainement pas à ça. Il cligne plusieurs fois des yeux, essayant de se réveiller de son cauchemar mais rien ne se passe. 

- Et toi.. il ne s'est pas rendu compte de ton identité ?

- Personne n'a jamais su qui je suis à part toi. Je ne vois personne en face à face, je communique uniquement à travers des écrans. HyunSoo ne peut pas savoir à qui il a confié cette mission, et encore moins se douter que nous sommes en train de parler de ça. 

- Pourquoi tu es venu me prévenir JungKook exactement ?

Le plus jeune soupire, la vraie raison est qu'il a toujours protégé son Hyung parce que personne ne le faisait, et il ne veut pas que quelque chose lui arrive encore une fois par sa faute. Il l'aime TaeHyung, passionnément, mais la blessure de la fin de leur amitié est encore trop ouverte pour qu'il se permette de se confier sur ce genre de choses. D'autant plus que les deux sont au courant des sentiments qu'ils portent l'un pour l'autre.

- J'ai encore une conscience tu sais. 

- Ne sois pas aussi sarcastique avec moi, pitié !

Un des deux portables de JungKook se met à sonner, et même après l'avoir fait cessé une fois, il recommence. Après avoir soupiré, le plus jeune se rend compte que c'est assez important, c'est un des chefs de gang qui l'appelle et il n'a pas vraiment envie de le laisser s'énerver parce qu'il ne répond pas.
Il finit par décrocher, écoutant attentivement les ordres de ce fameux leader, les sourcils froncés. TaeHyung le regarde et il voit directement que c'est son travail, il est si sérieux.

- Oui, très bien. Je vous laisse m'envoyer tout ça et je m'en occupe dès que possible.

Il sourit légèrement en raccrochant, puis pose son deuxième téléphone sur la table, redirigeant son attention sur son aîné.

- Excuse moi.

- On te donne du boulot à n'importe quelle heure ?

- Je dors pas beaucoup, donc ça peut arriver oui.

- Et comment tu fais pour leur répondre au téléphone sans éveiller les soupçons avec ta voix ?

- Oh.. ça ? J'ai piraté le portable pour déformer ma voix, et pour ne pas avoir de numéro fixe. J'en ai un autre qui me sert personnellement mais je dois avoir trois ou quatre contacts.

Le blond hoche la tête suite aux explications de JungKook, mais il est tiré de sa contemplation par le serveur qui revient leur proposer des desserts. Sachant qu'aucun des deux n'en veut, TaeHyung décide de payer le repas donc ils se retrouvent sur le trottoir devant le restaurant, ne sachant pas quoi dire.

- Je te ramène ? 

- Merci Hyung.. mais j'ai deux trois trucs à faire avant de rentrer.

Le hacker commence à s'éloigner rapidement mais son ancien ami le retient par le poignet, et heureusement qu'il y a une manche de veste pour éviter le contact direct.

- J-jungKook.. comment vas-tu m'appeler ?

- Tu oses me demander ça ? On se voit dans quelques jours, je vais trouver une solution. Je t'enverrai mon adresse, que tu garderas pour toi évidemment.

TaeHyung le regarde s'éloigner, les yeux bloqués sur le sourire de son cadet, il l'aime encore et ce n'est plus un doute maintenant. Quand il sort enfin de sa rêverie, le brun a disparu depuis longtemps. 








------------

je suis en vacances d'été. cordialement.
mary.

P.S : bisouuuuus ♥

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant