onze

906 61 16
                                    

j'avais oublié de drop le chapitre ptdrrrrrrrr
en plus j'écris plus du tout en ce moment j'suis en galère extrême














-------

Après avoir posé son portable au bord de la table, TaeHyung s'excuse auprès de l'homme en face de lui pour avoir été distrait alors qu'il allait commencer la conversation, puis ils continuent donc où ils en étaient alors que le blond essaie d'oublir le fait que JungKook est en train de les essionner.

- Je suis Han SunYoon, et je suis le représentant de la Maison Dior en Corée du Sud. Je travaille également dans toute l'Asie mais aussi dans le monde entier pour cette marque.

Le mannequin reste choqué devant la personne à qu'il est en train de parler, et n'ose pas prononcer autre chose que "enchanté".

- Je ne vais pas passer par quatre chemins Monsieur Kim, nous aimerions vous recruter. Mon supérieur a énormément apprécié vos photos pour Gucci, et il m'a demandé de vous contacter pour vous faire une offre. C'est d'ailleurs magnifique que nous nous soyons croisés aujourd'hui puisque je devais vous appeler dans la soirée !

- Je ne sais pas trop quoi dire.. Est-ce qu'on pourrait parler du contrat en lui-même ?

- Bien sûr.

Le fameux représentant sort une petite pile de feuilles de sa malette, puis la pose sur la table en souriant à TaeHyung qui est en pleine explosion de joie intérieure.

- Donc avant de signer ou quoique ce soit d'autre, Dior Korea aimerait déjà vous voir pour un photoshoot "test" dans les semaines à venir, et ensuite il y aurait ce contrat à la clé. 

Le mannequin feuillette rapidement le contrat, qui est très intéressant car il est question d'une offre longue durée, ce qui est plutôt rare dans ce milieu, sachant que les engagements permettent de réaliser un ou deux photoshoots au maximum.  Il affiche un sourire satisfait, ce que le représentant remarque immédiatement, donc il lui tend une carte sur laquelle est noté son numéro de téléphone personnel ainsi que l'adresse des bâtiments, et récupère le double des documents. 

- Vous savez Monsieur Kim, vous ne vous rendez sûrement pas compte de votre popularité naissante, mais la plupart des grandes maisons vous voient déjà comme le futur prodige des défilés, et la vedette des magazines. Avez-vous une agence d'ailleurs ?

- Absolument pas.. je préfère me débrouiller seul pour l'instant. 

- Alors songez-y rapidement, j'aimerais pouvoir contacter votre agence d'ici quatre à cinq semaines, après tout ce que je viens de vous dire, ça devient urgent. 

- D'accord, je m'occupe de tout ça dès demain Monsieur Han. Merci beaucoup pour cette offre, je serais évidemment présent pour ce photoshoot. 

- Parfait, je vous donne les détails dans quelques jours. Je vais devoir y aller, merci pour votre temps et à bientôt j'espère, Monsieur Kim. 

- Au revoir, bonne soirée. 

TaeHyung se courbe une dernière fois avant que le représentant ne quitte le café, et il finit par se détendre lorsqu'il se rassoit en regardant une dernière fois le contrat avant d'être interrompu par son cadet, qui s'installe en face de lui. Une sorte de gêne plane entre les deux hommes, ils n'ont pas reparlé depuis ce qu'il s'est passé hier soir, et leur proximité n'en a laissé aucun des deux indifférents. 

- Tu n'as pas traîné... 

- J'étais de l'autre côté de la salle. Qui c'était ?

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant