- Arrête de dévisager tout le monde, intègre toi dans la masse JungKook.
Depuis plusieurs longues minutes, les deux hommes sont assis à une belle table d'un restaurant plus que luxueux en plein coeur de Gangnam, gastronomique et hors de prix. Le blond avait déjà des goûts de luxe mais faute d'argent, il n'a jamais pu profiter d'acheter des marques ou de pouvoir vivre confortablement jusqu'à ce qu'ils commencent leur petit manège.
- D'ailleurs, tu as dix-neuf ans maintenant ?
Le brun hoche la tête, essayant de penser à autre chose, toutes les grandes richesses de ce restaurant sont de potentielles cibles pour lui et il en reconnait bien quelques unes.
- Nous pouvons discuter comme deux adultes ne serait-ce qu'un moment ?
- Tu insinues que je suis un gamin ?
- Excuse moi mais entre nous JungKook-
- J'ai toujours été celui qui a pris les décisions, qui mettait tout en place et qui me démerdait comme je pouvais. Tu étais où pendant ce temps-là ?
Le plus jeune s'était redressé d'un seul coup en entendant son aîné l'accuser d'être un gamin alors qu'entre les deux, pendant leur adolescence, il était celui qui se démerdait seul et qui ne demandait rien à personne. Le blond se ressaisit rapidement en voyant les yeux profondément noirs de JungKook, si jamais il s'énerve ici, il ne pourrait pas contrôler les dégâts. Lorsque son cadet se met en colère, il ne répond plus de lui et il avait été témoin plus d'une fois.
- Je ne t'ai rien reproché.
- Tu m'en veux encore pour ce qu'il s'est passé.
- J'ai failli y passer, heureusement que je suis encore énervé contre toi.
- Ce n'était pas ma faute !
- Tu as osé regarder ton portable, alors tu fais parti des fautifs JungKook. Sur ce coup-là, tu avais bel et bien quinze ans, tu as été imprudent et tu as bien de la chance que je sois devant toi ce soir.
TaeHyung soupire en détournant le regard, pendant que le plus jeune se rassoit calmement, ses yeux fixés sur son aîné. Depuis qu'ils ne sont plus en contact, JungKook n'a pas changé mais il a l'air d'être encore plus impulsif, c'est un de ses seuls problèmes, il ne contrôle pas sa colère ni son stress. Le blond a déjà assisté plusieurs fois aux pétages de plomb de son cadet, mais il n'y a eu qu'une seule et unique journée où il a craqué complètement, et il a cessé de parler aux autres gens à part TaeHyung.
- Excuse moi, nous ne sommes pas ici pour ton procès JungKook.
Le brun hoche la tête devant le regard désolé du mannequin, puis après avoir commandé les entrées ainsi que les plats, ils se regardent dans les yeux sans rien dire. Quelque chose s'est brisé, ils ne communiquent plus en un seul regard désormais, il ne se comprennent plus... Leur complicité a laissé place à une certaine animosité, peut-être même du mépris pour TaeHyung.
Lorsque le serveur revient avec les premières assiettes, c'est un silence de mort qui l'accueille une seconde fois à la table des deux jeunes hommes, qui se dévisagent comme s'ils ne se connaissaient pas. Taehyung finit par le remercier avec un bref sourire avant de reprendre la conversation.
- Dis m'en plus sur.. cette peine de mort dont je suis la cible.
Les lèvres du brun se pincent automatiquement, c'est la question qu'il redoute depuis ce matin, et il savait qu'il n'allait pas voir son ancien ami pour lui parler du beau temps. Il commence à manger, ne sachant pas comment débuter l'histoire, et puis au final, il se dit qu'il n'a plus rien à perdre.
- Je pense que tu te souviens très bien de Choi HyunSoo.
- C'est difficile d'oublier, tout est lié.
- Et bien.. son réseau me contacte plusieurs fois par mois pour diverses tâches, majoritairement des reventes d'armes, mais parfois pour des meurtres. Si tu veux, je suis l'intermédiaire entre les gangs, et le reste, comme les tueurs à gages, les trafiquants, les fournisseurs, ou encore les revendeurs. Je suis leur point d'ancrage, en toute sécurité.
- Ils n'ont pas tort, je me rappelle du jour où tu as complètement arrêté les serveurs du gouvernement et des banques juste pour "t'amuser"...
Jungkook éclate de rire en se remémorant quelques souvenirs, et surtout qu'à chacune de ses conneries, son aîné a toujours été là pour le disputer et le remettre en place. Cependant, ça ne l'a jamais empêché de retomber dans cette addiction qu'il a pour le hacking.
-------------
petit chapitre de transition pour rentrer réellement dans l'histoire, et aussi pour voir que jungkook et taehyung sont pas au maaaximum de leur relation mdrrrrr
pour vous rassurer mdrrr j'ai écrit un rapprochement entre les deux ! parce que c'est quand même un taekook hein, faut bien du pairing un peu
breeeef je finis les cours mercredi prochain, j'aurais tout le temps d'écrire ensuite même si je travaille !
bisouuuuuuus !
mary.
VOUS LISEZ
sagikkun - taekook
Fanfictiondeux meilleurs amis escrocs à l'adolescence, se jouant des plus grandes fortunes, se retrouvent séparés en un mannequin et un hacker professionnel - taekook - hacking•mannequinat - séoul - yaoi #19 - taekook #31 - vkook #1 - hacking 2019-2020. /rééc...