Il reste bouche-bée en se rendant compte qu'il est entré dans l'endroit le plus important pour le hacker, comme s'il venait de lui partager un secret inavouable, son.. bureau si on peut appeler ce lieu comme ça. C'est une salle plutôt vaste, entièrement plongée dans l'obscurité, sans fenêtres donc un réel bunker. Une douzaine d'écrans est répartie au fond, sur deux murs mais également sur un long bureau, et il y a également trois ou quatre claviers éclairés en violet ou en rouge. Le reste se résume à un tapis complètement doux, un canapé confortable et quelques vitrines mettant en valeur des figurines, des trophées ou encore des photos.
- C'est.. impressionnant.
- Je suis là pratiquement tout le temps, mon lieu de vie et mon lieu de travail.
- Tu deviens pas fou à force ?
- J'y suis habitué. Je suis déjà un peu fou Hyung, tu ne crois pas ?
TaeHyung hoche la tête avec un sourire, s'approchant des vitrines qui lui remémorent de très nombreux souvenirs. Les photos montrent la famille de JungKook, son grand frère et ses parents qu'il n'a pas du voir depuis des années maintenant, mais aussi deux images d'eux deux, qu'ils avaient mises sous cadres tellement ils les aimaient. Le coeur du blond se sert, son cadet pense sûrement encore à lui, surtout s'il est venu le chercher vendredi pour le prévenir, mais en plus de ça, il a gardé ces photos. Le reste sont ses trophées de taekwondo ou même de judo, ainsi que de ses concours d'informatique, c'est à dire les deux milieux dans lesquels il excelle en plus des matières scientifiques.
Lorsqu'il se retourne, JungKook est déjà en train de pianoter sur un des claviers colorés, il hésite à parler de ce qu'il vient de voir, il se doute que son cadet n'assumera pas.
- Tu as gardé les photos ?
- Oui. Je trouvais dommage de les jeter, elles me rappellent de bons souvenirs.
- Et.. est-ce que tu regrettes ?
Le plus jeune hausse les épaules, ce qui fait légèrement soupirer son aîné de déception, l'expression des sentiments chez son ancien ami a toujours été compliquée voire impossible, il parlait d'ailleurs très rarement de ses émotions lorsqu'ils se fréquentaient encore. TaeHyung s'approche silencieusement du bureau, puis pose une main sur le dossier de la chaise, à quelques millimètres de la nuque du brun.
- Disons que j'essaie de passer outre ce qu'il s'est passé, sachant que tu es un homme maintenant, que tu as ta vie bien différente de la mienne. Nous n'avons plus grand chose en commun.
- Je.. Tu as raison.
Le blond pince ses lèvres, il ne peut pas parler à coeur ouvert devant quelqu'un d'aussi fermé que JungKook alors qu'il a tort. Il n'est pas le seul à être encore passionné de hacking, et de conneries en tout genre, juste.. TaeHyung a muri avec cette blessure à refermer, donc il a réellement tourné la page de cette amitié ambiguë.
Les codes et les algorithmes défilent sur les écrans, comme si le hacker cherchait désespérément un élément précis, jusqu'à ce qu'il sourit enfin en se retournant vers son Hyung.
- Bon, j'ai deux solutions, mais aucune ne va te plaire.
- Dis toujours.
- Tu ne veux pas.. t'asseoir avant ?
- JungKook, je suis pas en sucre tu sais. Annonce moi les mauvaises nouvelles maintenant.
- Très bien.
Le brun redirige son attention sur son écran principal, situé en face de lui, puis ouvre plusieurs pages du dark web afin de trouver les informations qu'il lui faut. TaeHyung arrive à réagir que son cadet entre sur le réseau sécurisé entre un des gangs, sûrement celui de la personne qui l'a mis à mort, ainsi que le hacker. En ayant travaillé avec lui, le mannequin comprend rapidement que c'est un "tchat" où tous les participants aux assassinats ou aux trafics en tout genre participent, en l'occurrence, il ne manque plus que le tueur à gages dans leur situation.
- Je ne te cache pas que la deuxième option sera beaucoup plus simple, mais je te laisse le choix, d'accord ?
- Oui oui, je t'écoute.
- Sachant que c'est une vengeance, personne du gang n'est au courant, il est le seul à m'avoir envoyé cette demande. Alors, premier choix, tu te fais passer pour mort, et je te fais une nouvelle identité.
Ou deuxième choix, je pirate leur réseau privé pour me faire passer pour un membre du gang, et je l'accuse de trahison, il tombera en quelques heures.
Dans tous les cas, je réfléchis toujours pas d'autres solutions mais les seules qui me viennent en tête sont celles-ci.------------
boooon(jour) j'ai enfin fini le chapitre onze, et franchement il est long mais je l'aime trop !
pour ceux qui attendent du taekook, ils commencent enfin à se rapprocher dans quelques chapitres
bref je suis aussi en train d'essayer d'écrire un OS, et si je le publie bah.. surprise mdrrrrrr
bref bisouuuuus
mary.
VOUS LISEZ
sagikkun - taekook
Fanfictiondeux meilleurs amis escrocs à l'adolescence, se jouant des plus grandes fortunes, se retrouvent séparés en un mannequin et un hacker professionnel - taekook - hacking•mannequinat - séoul - yaoi #19 - taekook #31 - vkook #1 - hacking 2019-2020. /rééc...