JungKook est rentré chez lui quelques minutes après leur moment de "réconciliation", laissant son aîné totalement perdu au milieu de son salon, ne cessant de ressasser ce moment qu'il a attendu depuis longtemps.
Maintenant qu'il est allongé sur son lit, encore un peu fatigué vu que le hacker l'a complètement coupé dans son sommeil toute à l'heure, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire pour passer le temps car il a une journée libre aujourd'hui, et il se rappelle de l'existence d'une fameuse boite sous son lit. Il finit par s'accroupir sur le sol de sa chambre, et sort une vieille boite à chaussures poussièreuse qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années. JungKook a gardé les photos et quelques souvenirs dans son appartement, mais TaeHyung n'a jamais pu tourner la page, ou encore oublier tout ce qu'il s'est passé, donc il a simplement décidé de tout enfermer dans une boite et ne jamais la rouvrir.
Lorsqu'il ouvre le couvercle, de nombreux souvenirs lui reviennent en tête dès qu'il aperçoit le premier cadeau d'anniversaire que son cadet lui a offert, un appareil photo qui doit dater maintenant, mais avec lequel il a capturé les plus belles choses de son adolescence. Une énorme pile de photos prend les trois quarts de la place dans la boite, et elles représentent toutes les gamins qu'il étaient à l'époque de leur amitié.
Au bout d'une heure à déprimer devant les bons et les mauvais souvenirs contenus dans cette boite, TaeHyung décide d'aller prendre une douche et de s'habiller afin de s'aérer un peu l'esprit. Depuis la fin du lycée, il n'a pas réellement d'amis, car ils l'ont tous plus ou moins laissé tomber en apprenant qu'il voulait être mannequin ou acteur. De plus, après la fin de son amitié avec JungKook, il a décidé de faire un grand tri dans sa vie donc il a viré la plupart des gens qu'il fréquentait.
Après avoir enfilé un jean et un pull bleu, il recoiffe rapidement ses cheveux blonds puis met la première paire de baskets sur laquelle il tombe et récupère son sac à dos qui contient toutes ses affaires. Il se dirige rapidement vers son quartier favori de Séoul, HongDae, où il risque de croiser beaucoup de personnes qui vont le reconnaitre mais il ne peut pas s'empêcher de vagabonder dans les rues animées par les danseurs et les marchands.
Il s'arrête près d'un groupe de trainees qui sont en train de s'entraîner devant le public pour leurs futurs débuts, et leur musique est très rock, ce qui pousse la plupart des spectateurs à danser ou à les encourager. Au moment d'applaudir à la fin de leur performance, TaeHyung sent une main se poser sur son épaule et lorsqu'il se retourne, il fait face à un homme plutôt grand, en costume sur mesure Dior que le mannequin a rapidement reconnu, qui lui fait un grand sourire.
- Bonjour, vous êtes Kim TaeHyung n'est-ce pas ?
- Oui.. et vous êtes ?
- Nous pourrions peut-être en parler autour d'un café ? J'ai beaucoup de choses à vous dire.
- Bien sûr.
Les deux hommes se dirigent donc en direction d'un café ressemblant à un StarBucks, et l'inconnu décide de payer l'addition avant de se diriger vers une table assez isolée du monde. TaeHyung reste méfiant, mais s'installe tout de même sur la deuxième chaise, pressé d'entendre ce que l'homme d'affaires doit lui dire.
Avant de débuter la conversation, le portable du mannequin se met à sonner, et lorsqu'il veut décrocher, il reçoit un simple message de JungKook qui voulait sûrement attirer son attention. En lisant la simple phrase que son cadet lui a envoyé, son coeur se met à battre un peu plus vite et un sourire nait sur son visage, mais il finit par vite se ressaisir en lui répondant, l'invitant à se joindre à lui.
"Je ne suis pas loin, fais moi signe s'il est bizarre. JK"
"Viens t'asseoir une fois qu'il est parti."
---------
bon le chapitre onze est long, donc je me rattrape mdrrrrr
pour l'instant je suis en.. pause ? hiatus ? sur wattpad, depuis une semaine environ, je ne sais pas quand je reprendrai l'écriture, peut-être demain hein
c'est juste que je trouve que ce que j'écris est vraiment moyen de ouf et les idées que j'ai pour sagikkun sont pas folles donc je réfléchis en attendant mes résultats de semestre mdrrrrrrbreeeeeef bisous hihi ♥
mary.
VOUS LISEZ
sagikkun - taekook
Fanfictiondeux meilleurs amis escrocs à l'adolescence, se jouant des plus grandes fortunes, se retrouvent séparés en un mannequin et un hacker professionnel - taekook - hacking•mannequinat - séoul - yaoi #19 - taekook #31 - vkook #1 - hacking 2019-2020. /rééc...