trois

1.2K 84 4
                                    


- TaeHyung. Pourrais-tu m'expliquer qui est ce gamin ?

Le blond se retourne, obligeant la styliste à se reculer immédiatement pour ne pas que les vêtements soient abimés pendant qu'elle vérifie les tailles, et il dévisage la personne qui vient d'arriver. YongSun est sa manager, mais aussi son assistante personnelle. Elle est, certes, très gentille, mais beaucoup trop collante et autoritaire, donc TaeHyung pense bien en changer dans très peu de temps. Ca doit être la quatrième qu'il engage en trois mois mais aucune ne répond à ses attentes.

- Il ne bouge pas d'ici, que ça plaise ou non.

La brune soupire longuement, observant son patron avec un certain mépris, puis abandonne en voyant qu'il a adopté son air de diva toujours présent lors d'un photoshoot. TaeHyung soupire puis fait signe à JungKook de le suivre jusqu'aux cabines d'essayages, puis sur le chemin, il récupère une dizaine de tenues qu'on lui tend. Depuis qu'il fait des photos, il a toujours exigé qu'on lui laisse choisir ce qu'il eut porter parmi ce qu'on lui propose, son avis c'est que les stylistes ont des gouts pourris.

Il laisse le brun s'asseoir sur une chaise en lui indiquant qu'il va mettre sa première tenue, mais de ne surtout pas bouger ou de ne parler à personne.

-----

Lorsque TaeHyung sort de la cabine au bout d'une trentaine de minutes, parce qu'évidemment il fait aussi son maquillage et sa coiffure seul, le plus jeune oublie de respirer quelques secondes. Le visuel qu'il a en face de lui est la définition même d'une beauté à couper le souffle.

Ses cheveux blonds sont ébouriffés, lui donnant un air sauvage, qui accompagne parfaitement son maquillage légèrement bordeaux mettant en valeur ses lentilles bleus océan. Plusieurs colliers dont un foulard à motifs improvisé en choker ornent son cou, son pull col V contraste avec son costume également imprimé, le pantalon droit dessinant divinement bien sa taille fine et ses longues jambes minces. Pour terminer la tenue, il met des mocassins en cuir à boucles dorées en relevant le regard sur son ancien meilleur ami, qui reste bouche-bée, alors qu'il termine sa tenue par une boucle d'oreille longue.

- Ferme la bouche, tu vas avaler une mouche imbécile.

Il lui sourit gentiment, puis se dirige vers le lieu du shooting, entièrement aménagé exprès pour aujourd'hui. Les murs sont noirs, ou bien bleus nuit, mais éclairés par un panneau néon violet dessinant un message en allemand, puis un assistant décorateur amène un gros fauteuil en cuir noir ainsi qu'un miroir qu'il pose sur le côté. Tout le personnel est au service du mannequin, et TaeHyung en fait bonne usage apparemment, il ne manque aucune remarque pour les faire descendre plus bas que terre.

JungKook s'installe dans un coin, se faisant tout petit car il n'a rien à faire ici normalement, et il ne lâche en aucun cas du regard son ancien meilleur ami qui commence déjà à poser. Il reconnaît bien son professionnalisme, dès qu'il a su qu'il deviendrait modèle, il n'a jamais cessé de s'entraîner et le brun n'a supprimé aucune des quelques six-mille photos qu'il a de lui.

Au bout de quelques vingtaines de minutes, la séance est déjà terminée et le blond en a fait beaucoup plus que ce que le photographe attendait, comme d'habitude. Le plus jeune n'ose pas bouger ou signaler sa présence pendant que tous les assistants se pressent pour retirer le décor ainsi que les accessoires, alors que le brun hésite même à respirer.

- JungKook ! Qu'est-ce que tu attend ? Dépêche-toi !

Alors que le blond part sans saluer personne, son cadet se courbe devant tout le personnel en rougissant, il y a trop de monde d'un seul coup pour lui, puis il finit par rejoindre TaeHyung dans l'ascenseur. Autrement dit l'endroit où il ne se rend jamais. Se retrouver confiné dans seulement quelques centimètres avec des personnes inconnues ou pire, des gens comme le mannequin, est une source de stress permanente pour JungKook, et c'est bien une des raisons qui l'a poussé à rester enfermé chez lui.

Une sonnerie l'interrompt dans ses pensées, et lorsqu'il sort de l'ascenseur, une voix grave lui confirme qu'il ne rentrera pas de sitôt.

- Je suis désolé, j'ai encore beaucoup à faire et tu ne risque pas de partir sans moi.

Le concerné fronce les sourcils et vérifie l'heure, déjà dix-neuf heures, si l'aîné dit qu'il n'est pas prêt de rentrer, c'est justement parce qu'il vient d'ouvrir une liste sur son téléphone contenant quatre autres rendez-vous ainsi qu'une réservation dans un restaurant.


























----------------

je vous préviens mdrrrr parce qu'en relisant j'ai grave pensé à un truc : tae n'a pas du tout ce caractère, tout s'éclaircira dans les prochains chapitres, mais c'est pas du tout comme ça qu'il se comporte réellement. ici c'est juste pour le photoshoot, qui est celui de Wings pour ceux qui ont reconnu également !

bref voilà, j'en suis à huit chapitres pour l'instant, et c'est pas terminé du tout, mais en ce moment j'ai trois dossiers à écrire pour la fac donc j'écris pas du tout mdrrrrr

bref plein de bisous hihi

mary. 

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant