huit

897 66 4
                                    

TaeHyung s'assoit une nouvelle fois sur le canapé, alors que le hacker finit sa cigarette sur le balcon, puis passe une énième fois ses mains sur son visage. Cette décision est une des plus importantes de sa vie, ordonner l'assassinat de quelqu'un qu'il a déjà failli tuer qui plus est, ou bien se faire passer pour mort aux yeux de tous ? Il doit décider entre penser à un criminel, ou être égoïste, le choix paraît rapide mais le blond a toujours été altruiste et pacifiste, ne pouvant prendre, même indirectement, la vie d'un être humain.

- Tu as réfléchi ?

L'aîné sursaute, il n'a pas entendu JungKook arriver, et sourit légèrement, toute cette histoire finit par les rapprocher d'une manière complètement étrange. Qu'est-ce que ce gamin renfermé lui manque, mais il doit rester imperturbable et continuer à vivre sans lui.

- Hyung.. écoute, je sais que tu as toujours été quelqu'un qui pense aux autres d'abord, mais crois moi, ce gars ne mérite pas de vivre. Comme aucun des mecs pour qui je bosse d'ailleurs. Et ce n'est pas ta faute d'accord ?

- J'aurais pu le tuer, et quand j'apprends qu'il est vivant et que c'est un sous-chef de gang, je dois le condamner à mort ?

- Il a tué tellement de gens de ces propres mains que ce serait seulement la roue qui a tourné.

- Mais tu ne ressens vraiment rien ou quoi ?!

- Tae, je travaille avec eux parce que je suis dépendant du hacking et je gagne beaucoup, mais crois-moi, j'aimerais faire autre chose de ma vie tu sais. Ces gangs ne méritent rien à part la mort, alors tu vas t'accorder du temps pour réfléchir et on se voit demain ?

L'aîné hoche la tête, mais il n'est clairement pas décidé à partir comme ça, et laisser JungKook tout seul même s'il en a l'habitude. Depuis qu'il est réapparu il y a quelques jours dans sa vie, tout ce qu'il ressentait à l'époque de leur adolescence refait surface mais de manière beaucoup plus forte. Effectivement, son cadet est devenu un jeune adulte absolument magnifique, alors qu'il ne passe pas du tout de temps sur son apparence, mais le naturel du brun attire encore plus TaeHyung.

Seulement, aujourd'hui TaeHyung est un homme de vingt-et-un ans qui ne pense plus comme lorsqu'il avait dix-sept ans, il cherche quelque chose de sérieux qui ne durera peut-être pas toute une vie mais le plus longtemps possible. D'autant plus si la personne concernée est JungKook, et même si le plus jeune n'est pas majeur, c'est un jeune garçon beaucoup trop mature pour son âge.

Sa réflexion terminée depuis quelques secondes, il relève la tête vers le hacker qui le fixe sans ciller, l'air indéchiffrable. Lorsque le blond décide enfin de se lever afin de récupérer ses affaires, il entend une voix s'élever dans l'appartement.

- Est-ce qu'on pourra au moins en parler un jour Hyung ?

Evidemment, il fallait qu'il pose la question... Parler de ça ? L'aîné n'arrive déjà pas à tourner la page et rayer cette histoire de sa vie alors comment pourrait-il oser avoir une conversation à ce propos avec JungKook ? Cette impression de secret interdit à dévoiler, qui est partagé entre deux hommes qui ne savent pas comment crever l'abcès et surtout, qui n'ont pas spécialement envie de faire exploser cette histoire. 

- A demain JungKook. 

TaeHyung ne se retourne même pas avant de quitter l'appartement, bien décidé à ne pas renouer avec ses vieux démons qui réapparaissent déjà. L'idéal serait qu'après toute cette embrouille, le hacker ne donne plus de signe de vie, pour que les deux puissent se reconstruire chacun de leur côté, mais il sait que ça ne se passera pas comme ça.
















-----

par contre j'suis choquée comment les chapitres onze et douze ils sont longs.. mais bon tant mieux !

et euuuuh... on en parle de BTS ou pas ? Top Social Artist.. ok, performer avec Halsey.. ok d'accord mais TOP DUO/GROUP NOT OK QUOI 😭😭
genre je vous jure que je viens de me lever et ça fait vingt minutes que je pleure comme une fragile mdrrrrrrr

breeef trop fières aujourd'hui, et trop hâte de voir ça ce soir (oui parce que je regarde le Replay sur NRJ)

bisouuuuus ♥

mary.

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant