un

1.3K 114 49
                                    


Les commandes sur la table, et les "retrouvailles" effectuées, les deux jeunes hommes se regardent depuis plus de dix minutes dans le blanc des yeux en se demandant qui parlera en premier. TaeHyung attend désespérément que le plus jeune manifeste un minimum sa présence, et qu'il commence la conversation, il n'a pas que ça à faire de sa journée, même si c'est JungKook. 

- Je voulais encore te présenter mes excuses, j'ai vraiment honte de devoir interrompre ton emploi du temps. 

- Je ne te le fais pas dire, j'avais un shooting important mais je ne peux rien te refuser apparemment. 

- Shooting ? Des photos ?

Le blond affiche un air surpris, et se met à rigoler devant l'air choqué du cadet, puis boit une gorgée de son cappuccino en reprenant son sérieux. 

- Kim TaeHyung.. Gucci ? Toujours pas... Alors tu ne sors jamais JungKook ? Enfin, tourne la tête imbécile et regarde par toi-même. 

Le plus vieux laisse son ancien ami scanner de son regard pétillant la rue derrière la baie vitrée, et après quelques secondes, ses yeux s'agrandissent et il ouvre la bouche, ne pouvant prononcer un mot de plus. Une gigantesque affiche publicitaire trône en face du café où ils se trouvent, et évidemment, c'est bel et bien TaeHyung qui est mis en valeur pour la célèbre marque de luxe Gucci dont le brun avait vaguement entendu parler. 

Ce shooting datait d'il y a trois semaines, son aîné avait encore les cheveux d'une couleur rouge éclatante, contrastant parfaitement avec son regard charbonneux lui donnant un air de bad boy. Tous les vêtements et les accessoires imposent leur style unique et assez spécial, certes, mais comme l'avait constaté JungKook il y a plusieurs années, le plus vieux peut porter n'importe quelles fringues, il sera toujours magnifique. 

- Alors tu as réussi ?

- J'ai à peine débuté le mannequinat tu sais, mais je suis sur la bonne voie. Je continue mes études, tu dois le savoir puisque tu es venu me chercher à la fac. 

- Effectivement, en cinéma et en arts visuels. Tes résultats aux derniers examens s'approchent de l'excellence Hyung, je te félicite.

- Par pitié, tu as piraté le site de mon université ?

La seule réponse à la question du blond est un petit rire étouffé, qui ne fait que confirmer la pensée de TaeHyung, répondant par un sourire franc à son cadet. 

- Au fait, tu en es où toi ?

- J'ai terminé ma première année, major de ma promo, en ingénierie et en informatique. Je suis parti à Suwon, à l'Université Ajou pendant un an et je suis revenu à Séoul depuis trois ans. 

- Je suppose que tu ne me diras pas pourquoi.. n'est-ce pas ?

Le brun se crispe presque dès que TaeHyung commence à le fixer dans le blanc des yeux, il aimerait savoir ce qu'il s'est passé après la fin de leur amitié, bien sûr. Le présent est très différent pour les deux, et ils le savent, mais si l'un assume totalement d'être un futur grand mannequin, le plus jeune ne pourra pas révéler à n'importe qui ce qu'il fait de ses journées depuis qu'il a cessé d'étudier. 

- Pas pour le moment, ce n'est pas le sujet Hyung.

Son ton se fait, d'un seul coup, bien plus sec et froid. Entre les deux, JungKook n'a pas changé tant que ça, il est réservé et introverti depuis qu'il est petit, ce qui est devenu extrême à son adolescence. Quant à TaeHyung, il est le plus sociable ou le plus "aimé", et même s'il a été entouré par de nombreuses personnes, son cadet a été son ami le plus précieux. 

Plus les deux se fixent, et plus le brun devient pâle, anticipant la conversation qui va suivre et qui va sûrement bouleverser leurs deux vies, mais il reste humain et ses souvenirs ont été obligé de prendre part à la situation.

- En fait, si je suis venu te voir et complètement dérangé ta journée Hyung, c'est parce que dans quatre jours, à la sortie de ton dernier cours de la journée, tu vas être assassiné.

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant