quinze

815 47 31
                                    

Depuis l'interrogatoire, les agents des services de renseignement ont travaillé très dur pour pouvoir épargné le hacker, mais le procès est bien sûr inévitable, pour trouver des raisons, des explications et même des réponses. Personne ne sait réellement qui sera présent, JungKook n'a pas eu de nouvelles de son petit ami depuis qu'il est en prison, mais il sait pertinemment qu'il lutte de l'extérieur pour lui.

D'ailleurs, son avocat pour ce procès n'est pas un commis d'office, le département qui veut le recruter et TaeHyung se sont mis d'accord sur un grand nom du barreau pour le défendre, et cet ajout de choix rajoute une certaine importance à cette affaire qui fait déjà la une des journaux et qui anime les chaînes de télévision. 

Le brun termine de s'habiller, une simple chemise blanche et un ensemble de costume sans la cravate, toute la tenue fournit par les agents du gouvernement puisqu'il est depuis trois jours placé sous leur entière protection. Tout ce qui risque de lui arriver dans le futur sera leur responsabilité, et ce pour sûrement toute la fin de sa vie. 

- Jeon JungKook ?

Le concerné se retourne en enfilant sa veste, puis se retrouve dace à un homme légèrement plus petit que lui, mais largement plus mince, un costume bleu nuit décoré de fils argentés parfaitement ajusté ainsi que des cheveux gris cendré retombant sur son front. Ses lèvres rosées sont flagrantes par rapport à sa peau blanche immaculée, et ses yeux sombres transpercent complètement l'âme de JungKook. 

- Je suis Min YoonGi, votre avocat pour aujourd'hui, enchanté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis Min YoonGi, votre avocat pour aujourd'hui, enchanté. 

Il tend une main juste devant le plus jeune, qui reste immobile quelques secondes avant de la serrer vigoureusement, se rendant compte que ce petit être à l'apparence fragile a finalement une force cachée, en espérant secrètement qu'il ait exactement la même pour le défendre. 

- Vous allez être escorté par la police jusqu'au tribunal, une fois là-bas, nous aurons une heure pour mettre au point les derniers détails, et ensuite, vous me laissez parler une fois à l'intérieur. En aucun cas vous ne prenez la parole si on ne vous interroge pas directement, c'est une erreur stupide à ne pas commettre. 

- Très bien. 

- D'après ce que j'ai entendu, vous êtes un petit génie, alors tâchez de le rester une fois dans la salle. 

JungKook finit rapidement de boutonner sa chemise, puis sort de sa cellule, pour la première fois sans menottes, en suivant silencieusement son avocat, des questions en tout genre brûlant sa gorge, mais il se retient de parler jusqu'à la sortie, où il remarque que ce n'est pas quelques motos de police qui vont les accompagner, mais bien un cortège complet. 

Les deux hommes s'installent dans la berline noire, fournie également par les agents, et une fois assis côte à côte, le brun comment finalement à stresser sérieusement. 

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant