quatorze

806 56 24
                                    


- Matricule 26465478. 

Jungkook s'approche de la porte de sa cellule, passe les mains entre les barreaux en regardant le gardien avec des yeux noirs, et manque de grogner lorsqu'il lui passe les menottes avant d'ouvrir la porte pour lui prendre le bras et l'emmener avec lui. Depuis une semaine, il se retrouve enfermé en prison, dans un espace de dix mètres carrés à partager avec un codétenu et c'est enfin aujourd'hui qu'il va s'expliquer avec les servies de renseignement. 

Il n'a pas pu avoir de visites, tous les agents savent que Taehyung a beaucoup d'informations, mais également une grosse influence sur le plus jeune, donc pour éviter qu'il puisse corrompre les possibles réponses de l'interrogatoire. 

Sachant qu'ils se sont quittés sur leur premier baiser, et le seul qu'ils ont partagé, le manque se ressent autant que le besoin de se voir, alors passer ses journées à faire des aller-retours entre une cour entourée de barbelés électriques et trois murs de bétons ne représente pas vraiment le paradis du brun actuellement.

Une fois tous les couloirs traversés, ils arrivent enfin dans une des salles d'interrogatoire de la prison, qui est exactement la même que celle d'un commissariat de police, donc le détenu s'assoit naturellement sur la chaise en face des deux agents, avant que le gardien lui retire les menottes sous leurs ordres. La belle et jeune blonde, certes une coloration, à la plastique de rêve se présente sous le nom de JinSol, et l'homme qui l'accompagne, plutôt viril et plus âgé qu'elle peut-être de dix ans décline rapidement son identité, Jung Yunho. 

- Jeon Jungkook. Pas trop difficile cette intégration en prison ?

La manière de parler ainsi que le ton de voix de la seule présence féminine de la pièce montre clairement qu'elle n'est pas ici pour plaisanter, et vu son visage, elle n'a pas beaucoup d'expérience mais elle a l'air déterminée et ambitieuse rien qu'en observant ses sourcils qui se froncent en prêtant attention au dossier posé sur la table. 

- Nous attendons des réponses. Même pour cette question Monsieur Jeon, nous ne sommes pas ici pour vous faire condamner, au contraire. Soyez coopératif. 

Le première intervention de l'agent masculin brise le silence de la pièce, sa voix grave et profonde résonne légèrement d'ailleurs, et son aura calme dépeint une personne professionnelle dans son métier, possédant un très bon self-control, perdant rarement son sang-froid. 

Jungkook se redresse, posant ses coudes sur la table puis joignant ses mains, en soutenant les regards des deux agents, toute sa confiance est remontée en flèche depuis que Taehyung est enfin entré officiellement dans sa vie amoureuse. Un sourire se dessine sur son visage, et il finit par rigoler avant de croiser les bras sur son torse.

- Je suis le meilleur hacker de Séoul, j'aide tous les gangs de la ville, même d'autres dans toute la Corée à trouver des solutions, voire plus que ça. Quatre-vingt-dix pour cent des détenus de cette prison sont des membres de gang, certes mon identité vient d'être révélée au grand jour, mais je ne suis pas un ennemi, bien au contraire. 

- Alors tout se passe bien ?

- Comme un séjour en prison... Je suis juste protégé grâce à ma réputation. 

JinSol acquiesce avec un sourire, avant de feuilleter le dossier qu'elle place entre elle et son collègue, et le brun remarque de là où il est que finalement, ils sont très bien renseignés et c'est sûrement grâce aux informations de Tae, parce que c'est impossible qu'ils trouvent tout ça, sachant que le hacker est invisible. 

- Bon, nous avons trouvé un grand nombre d'affaires dans lesquelles vous avez joué un rôle plus ou moins important, mais je suis sûre que ce ne sont pas les seules n'est-ce pas ?

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant