treize

868 53 67
                                    

bonsouar. 



















¤


TaeHyung monte les marches très rapidement, manquant de se ramasser plus d'une fois, et même s'il ne vient pas seulement pour voir son cadet, ça fait bientôt deux semaines qu'ils ne se sont pas parlé car l'emploi du temps du mannequin était rempli, donc aucun moyen pour eux de se voir. Il est un petit peu stressé, puisque le contexte est assez particulier, sachant que la dernière fois qu'ils se sont vus, leur proximité était tellement perturbante qu'ils ont failli s'embrasser. 

Il y a également le fait que depuis ces deux semaines, TaeHyung est complètement libre. Plus personne ne le poursuit, ou le traque, tout simplement parce que HyunSoo est mort ce fameux jour où ils se sont rapprochés. Le gang de JaeHyuk ainsi que le chef de gang lui-même, après l'avoir traqué autour de Séoul, ils l'ont retrouvé et exécuté. Le blond n'a pas réellement été touché, il s'était fait une raison depuis un petit moment sur le fait qu'un d'eux allait mourir, et c'était hors de question qu'il perde sa vie après avoir revu JungKook. 

En parlant du brun, TaeHyung arrive enfin devant la porte de son appartement, qui est désormais équipé de plusieurs verrous à défaut de mettre un dispositif de sécurité plus important qui risquerait d'alerter les voisins, puis il sort son double de clé afin de rentrer à l'intérieur, prévenant son cadet qu'il est arrivé. Il pose le dossier qu'il a emmené sur la table basse avant de se servir à boire, et lorsqu'il se retourne, JungKook est face à lui, les sourcils froncés et les mains dans les poches. 

- Qui t'as emmené ici ? C'était une voiture noire, or ton Audi est rouge, et tu viens toujours à pied chez moi. 

- Bonjour JungKook, je vais super bien aujourd'hui. Et ensuite, ma nouvelle agence veut que je me déplace avec un chauffeur maintenant, donc.. je me déplace majoritairement en voiture, mais pas la mienne. 

Les traits du hacker s'adoucissent d'un seul coup, puis il se rapproche de TaeHyung, leurs regards accrochés l'un dans l'autre, et il boit directement dans le verre de son aîné, un sourire provocateur scotché sur son visage. Entre la première fois qu'ils se sont revus il y a quelques semaines et aujourd'hui, tous les sentiments ont refait surface, mais également l'attirance sexuelle, et JungKook compte bien faire craquer le mannequin. 

- Bon, j'ai emmené quelque chose pour toi. 

Pour cacher sa gêne, le blond repart en direction du salon, où il récupère le dossier afin de le tendre au brun pour qu'il puisse regarder rapidement si ça lui convient. Même si TaeHyung a continué ses photoshoots et ses rendez-vous pendant les deux dernières semaines, il s'est consacré principalement à constituer le type de CV demandé lorsqu'une personne veut rejoindre une branche du gouvernement ou de la police coréenne, entre autre JungKook. 

sagikkun - taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant