🔱

6.6K 187 25
                                    

- Dragonfly Carson ?

J'hoche de la tête positivement, attendant impatiemment mon tour.

- L'enclave va vous recevoir.

Ce n'est pas trop tôt, depuis le temps que j'attends d'être reçue. J'ai déposé un dossier d'inscription pour intégrer une institut précise, et ils ont mis trois mois avant de me répondre.

Je me lève et rejoint le bureau principal, évidemment il n'y a personne pour me recevoir, l'enclave étant bien trop important pour se montrer. Je m'assois sur une chaise, la seule chose qui ait dans cette pièce d'ailleurs, une pièce bien impersonnelle et pourtant bien trop tordue. Sur le mur blanc en face de moi, une vidéo se met en route, je vais avoir ma réponse.

- Carson Dragonfly, de la lignée des Dragonfly, ancien peuple chassant les dragons du monde des terrestres. Je roule des yeux en entendant cela, c'était il y a fort longtemps. Nous acceptons votre demande pour rejoindre l'institut de Brooklyn à New-York, dirigée par Hodge.

Génial. Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir retrouver une vie normale, mais surtout, être de nouveau en sécurité. J'ai entendu qu'il y avait des bons shadowhunters, notamment Jace Wayland, et la famille Lightwood. Mais pas seulement eux, les rumeurs disent que la fille de Valentin s'y trouve aussi, et j'ai déjà hâte de faire sa connaissance, car elle ne le sait sûrement pas, mais nous avons beaucoup de chose en commun.

***

Le petit prologue de cette nouvelle fiction, il laisse sous entendre pas mal de chose, comme :

Qu'est-ce que Carson peut avoir en commun avec Clary ?

Pourquoi voulait-elle spécialement venir dans cette institut ?

Je vous laisse faire vos théories haha !

xoxo
Léa.

Dragonfly - Alec Lightwood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant