Chapter eighteen

2.1K 72 20
                                    

J'en ai marre de ne rien trouver, bordel de cul de chiotte. Hodge nous à ordonné de faire un speech pour la cérémonie de ce soir. Je me demande à quoi il pensait quand il nous a annoncé ça à tous, parce que cette année était loin d'être la mienne.

Ça fait des mois qu'on cherche Valentin, en vain. J'ai tout essayé, j'ai même soudoyé Magnus, mais aucun sort de localisation n'a fonctionné sur cet énergumène. Je me dis qu'on le reverra bien tôt ou tard. Je n'abandonne pas quoi.

Je souffle sur le lit de mon ami, me retournant encore et encore, essayant de trouver des mots justes. Alec s'énerve à mes côtés, me poussant du lit pour que j'arrête de bouger comme un asticot.

Alec : « - Contrairement à toi je suis très inspiré, alors arrête de me déconcentrer. »

« - C'est pas ce que tu me demandais hier soir. »

Il me regarde mal en roulant des yeux. Depuis notre première nuit ensemble, nous sommes comme des sex friends. On aime bien traîner ensemble, c'est divertissant.

Nos relations se sont vraiment améliorées et c'est pas plus mal, parce que ce climat où on se faisait constamment la guerre était un peu dur à gérer pour les autres.

« - Aide moi. »

Alec : « - Chacun sa merde. »

« - S'il te plaît Alec! »

Je lui fais ma bouille de chien battu, remuant ma lèvre inférieure.

Alec : « - Je te prête déjà ma chambre pour écrire ton discours de fin d'année, pousse pas le bouchon trop loin. »

« - Ok Maurice. »

Je me lève et part à la bibliothèque en lui faisant un doigt d'honneur, même pas drôle celui la.

*

Izzy : « - J'ai une robe parfaite pour toi ma jolie. »

Elle me tend une robe qui je dois bien reconnaître est très jolie, je l'essaye, et on conclut que ça me va à merveille.

« - J'en reviens pas que c'est déjà la fin de l'année, on va passer en deux milles vingt. »

Clary : « - Ça fait bizarre... »

Izzy : « - L'année a plutôt intérêt de nous préparer de magnifiques surprises. »

« - C'est clair. »

On se prépare entre meufs, mélangeant rires et sourires. Ça fait un moment que je suis ici maintenant, je dois bien reconnaître que ça fait du bien de m'être fait de nouveaux amis. Je n'oublie évidemment pas mes anciens amis, comment le pourrais-je ? Ils font partie de moi, pour toujours.

*

Hodge demande à des personnes de venir réciter leur discours devant les autres, c'est un truc récurrent ici. Ils disent en quoi l'année qui se termine à été bénéfique.

Alec s'assoit à côté de moi, un sourire en coin. Il m'analyse, je fais pareil avec lui. Il a mit un beau costume noir, avec un noeud papillon blanc.

Alec : « - Très jolie robe. »

« - Très joli costume. »

On se sourit mutuellement.

Alec : « - Tu as terminé ton discours finalement ? »

« - Ouais.. Quelque chose dans le genre. »

Dragonfly - Alec Lightwood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant