Chapter four.

3.4K 140 8
                                    

" La mort est quelque chose qui nous atteins tous, que ce soit par la mort d'un proche, ou par la notre. Elle fait son nid, elle y pond ses œufs, et lorsqu'ils éclos, ils nous achève pour devenir maître. C'est ce je ressens constamment, observée par des œufs qui ne souhaitent qu'une chose : me tuer. "

Le combat commence, les vampires se jettent tous sur nous, sans nous laisser une seconde de répit. Je les tue tous, aucun n'arrive à me toucher réellement, mais ce n'est que le début. Alec s'en sort plutôt bien, il faut le reconnaître. Je brandis mon arc et tire dans la foule, ça ne fait que les ralentir, mais ça ne les tue pas.

- On doit se déployer, ils sont trop nombreux ! Commente Alec en continuant de tuer dès vampires.

J'hoche de la tête, et le regarde dans les yeux.

- Vas-y en premier, je te couvre.

Il acquiesce et commence à courir vers la fenêtre, les vampires qui essayent de l'attraper se prennent une flèche en plein cœur. Alec parvient à sauter de l'immeuble, il est désormais hors de danger. C'est à mon tour j'imagine, alors c'est parti. Je commence à mon tour à courir vers la fenêtre cassée, je tend ma flèche vers l'immeuble face à celui ci, et tire ma flèche en même temps de sauter. Malchance, un vampire m'attrape le pied et me fait chavirer sur le côté de l'immeuble, je perds mon équilibre et mon corps tape sur les murs extérieurs tandis que ma flèche me garde en l'air. À quelques mètres du sol mon corps percute un autre mur, et je tombe violemment au sol dans un grand fracas. Aïe... Ça sent les fractures tout ça.

- Carson !

J'entends à peine la voix qui arrive près de moi, tellement la souffrance est insoutenable. En quelques secondes un point noir vient recouvrir la moitié de ma vision, puis deux, et enfin trois, jusqu'à ce que je ne vois plus rien.

*

J'ouvre délicatement les yeux, la lumière étant trop exhibante pour mes yeux encore fragiles. Je ne sens quasiment plus mes membres, mais je résiste face à la douleur et me contente simplement de souffrir en silence. Les murs blancs devant moi m'indiquent que je suis à l'infirmerie de l'institut, l'attaque avec les vampires n'a pas dû se passer comme nous le voulions.

- Tu es enfin réveillée, intervient quelqu'un arrivant dans l'infirmerie.

Je me redresse en grimaçant, et m'assois contre mon oreiller. Je suis surprise de le voir à mon chevet, mais agréablement surprise.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Que s'est-il passé ?

- Nous avons été encerclés par les vampires, tu m'as couvert lors de l'assaut et lorsque tu as voulu t'échapper, un vampire t'as attrapé le pied pendant que tu sautais par la fenêtre, ce qui à causé une chute qui t'as brisé une jambe, un poignet, et trois côtes.

Ouch... Je suis bien tombée autrement dit. Je m'en souviens un peu, et vu que j'ai mal mais sans plus, ça veut dire que d'ici quelques heures je serai de nouveau sur pieds.

- Ça ne me dit pas pourquoi tu es ici, continuais-je en le regardant.

Il sourit en coin et se lève, ébouriffant ses cheveux sur son passage.

- C'est moi qui t'ai trouvé et porté jusqu'ici, je me suis dis que je devais être présent à ton réveil pour m'en venter.

Je souris doucement en roulant des yeux, la vantardise chez les hommes est vraiment immense. Cependant, je dois reconnaître que ça me touche.

- Merci, soufflais-je en fermant les yeux.

Je crois que je dois encore me reposer, malgré ma rune de guérison, je me sens encore très faible. En plus, je sens que ça va être chargé en action dans peu de temps, alors autant prendre des forces.

____

🐉 HI ! 🐉

C'est un chapitre assez platonique mis à part le début, mais c'est aussi un chapitre dédié à Carson et Alec !

Par ailleurs, sur le débat j'ai mis un petit texte assez rapide qui résume un petit peu le chapitre, je me suis dis pourquoi pas commencer chaque chapitre par quelque chose comme ça ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

DITES MOI EN COMMENTAIRE VOTRE AVIS SUR CE RAPPROCHEMENT ! ✍🏻

xoxo
Léa.

Dragonfly - Alec Lightwood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant