Chapter seventeen.

2.2K 74 2
                                    

Hodge m'a finalement permise de participer à nouveau à des missions. Je n'en pouvais plus d'attendre. Après une semaine de vacances forcée, me voilà prête à reprendre du terrain et à botter quelques derrières de démons. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Valentin, je ne sais toujours pas ce qu'il à bien pu faire de mon sang, mais ça semblait lui tenir à cœur. Cette histoire m'a simplement déconcertée au plus haut point, et évidemment mes questions restent sans réponses. Ça me torture l'esprit, mais que faire d'autre mis à part attendre ?

Quant à Alec, après cette fameuse soirée ou nous nous sommes embrassés, il à préféré faire comme si rien ne s'était produit, et m'ignore. Personnellement, ça me fait plutôt rire, lui qui est si souvent sûr de lui, pour une fois c'est moi qui peut le charrier. Je dois bien avouer que c'était sympathique, et qu'à mon avis s'il m'ignore c'est simplement parce que son égo d'homme à été touchée lorsque je suis partie, sans lui donner ce qu'il voulait.

Izzy : « - Dragonfly, t'es dans les nuages? »

Je sursaute légèrement et relève la tête vers elle et les autres, ils me regardent tous. J'étais un petit peu déconcentrée, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

« - Pardon, tu disais ? »

Izzy continue de parler et explique son plan aux autres. Ce soir nous allons empêcher une attaque de démons au Pandémonium, encore. Ça rappellera des souvenirs à Clary. On à été prévenu par un traître. Tous des traitres ces démons de toute façon.

Izzy : « - C'est simple pour vous ? »

« - Yep, on vous couvre d'en haut avec Alec pendant que vous déchirez tout en bas. » dis-je.

Izzy roule des yeux en entendant ma réponse, bah quoi ?

Izzy : « - C'était le plan d'hier soir, sauf qu'on l'a abandonné. Le plan maintenant c'est que nous deux on puisse s'infiltrer comme démons, ensuite on les charme un peu puis les autres arrivent pour qu'on combatte. »

Oh... Ah ouais, j'écoutais vraiment pas en fait. C'est tout moi, dès que j'ai un truc en tête j'ai du mal à me concentrer sur autre chose. Alec hante pas mal mes pensées depuis un petit moment, je le reconnais. Faut que je fasse une cure c'est plus possible.

*
« - T'es sure que c'est bien ? »

Izzy : « - Le latex te fait un boule de folie. Évidemment que ça te va bien, c'est à peine s'ils vont me mater à côté de toi. »

« - Tu sais qu'ils te matent toujours ces cochons. »

Elle me sourit alors que je sors de sa chambre. Je me suis préparée, c'est clairement pas comme ça que je m'habille habituellement, mais je ne suis pas fermée quant à d'autre style vestimentaire.

Alec me rejoint devant la porte de l'institut, nous sommes les premiers à être prêts. Il me sourit timidement en détournant son regard du mien. Il est mignon quand il est tout gêné.

« - Tu trouves que ça me fait un beau petit cul toi aussi ? »

Je fais exprès de me tourner devant lui, histoire de le chauffer un peu. Je le sens mordre sa lèvre et essayer de regarder ailleurs.

Alec : « - Ouais, ça moule bien. »

« - Super, c'était le but recherchais. »

Je me penche un peu vers lui maintenant, continuant la provocation jusqu'au bout.

« - Et mes seins ? C'est pas trop voyants si je me penche comme ça ? »

Alec sourit en coin en comprenant mon petit jeu. Il s'avance vers moi me faisant reculer contre le mur en brique, il pose sa main à côté de ma tête.

Dragonfly - Alec Lightwood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant