Chapter one.

5.4K 167 21
                                    


J'avance timidement dans le couloir de mon nouveau lieu de résidence, après l'incendie de mon dernier institut, j'ai dû trouver assez rapidement un nouveau refuge. Tout le monde le sait, aucun shadowhunter est en sécurité seul dans la rue, c'est pour cela que nous devons soit être à Idris, soit être dans un endroit isolé.

- Carson ?

Je tourne la tête pour apercevoir Isabelle Lightwood, un sourire radieux sur le visage, prête à m'ouvrir ses bras plein de tatouage. Je lui souris en retour et fonce directement vers elle, lui ouvrant à mon tour mes bras, commençant ainsi une étreinte amicale. Nous avons fait une mission ensemble une fois, nos parents sont plutôt proches mais je ne connais qu'elle et sa mère de la fameuse famille Lightwood. Nous nous écartons l'une de l'autre, nous regardant de haut en bas, admirant notre évolution en tant que Shadowhunter et en tant que femme.

I : - Tu es sublime, vraiment ! Moi qui pensait que tu finirais mal..

Elle dit ça car à l'époque il est vrai que je ne prenais pas autant soin de moi que maintenant. J'ai toujours été un garçon manqué et encore aujourd'hui je me laisse facilement allée à la tentation des joggings et des sweats shirts, disons simpement que j'ai pris des hanches et de la poitrine, ce qui fait que je suis légèrement plus féminine.

- C'est sur que comparé à toi, je n'avais aucune chance de finir sur un trottoir.

Elle me donne une légère frappe sur l'épaule tandis que nous partons dans un fou rire. Quand nous étions en mission les garçons ne cessaient de dire qu'elle s'habillait d'une façon trop provocante. Izzy n'a pas hésité à remettre ces vieux jeux machos à leurs places avec une réplique bien envoyée.

Ça fait du bien de rire, je n'avais à peine souris durant ces derniers mois. L'incendie n'a pas seulement ravagé un institut qui me tenait à coeur mais aussi des souvenirs, ainsi que des personnes à qui je tenais beaucoup. Je n'aurai pas dû me penser à tout ça, ça me donne le cafard.

I : - Tu vas bien ?

J'hoche de la tête en soufflant, évacuant le stress de cette journée par ce soupir. Un brun vient en notre direction ne me laissant pas la chance de mentir. Il me sourit brièvement pour me saluer puis s'empresse de chuchoter quelques mots à l'oreille de mon amie. Son regard me dit quelque chose..

I : - Carson, je te présente Alec, mon bougon de frère.

Évidemment, c'est le frère d'Izzy. La ressemblance est flagrante quand on ferme un œil et qu'on fait le poirier. Très bel homme, mention honorable. 

- Tu as les mêmes yeux que ta mère.

A : - Tu connais ma mère ?

Son ton est devenu légèrement froid, vais-je attraper un rhume à peine arrivée ?

- Nos parents sont de vieux amis. Tu les connais peut-être, ce sont Peter et Amalia Dragonfly.

Ah, serais-c'est un sourire que j'aperçois ? Il doit connaître mes parents. Tout le monde connaît mes parents.

A : - Ils me gardaient quand j'étais plus jeune.

Ça ne me surprends pas. La mère Lightwood me gardait régulièrement quand mes parents devaient partir en mission. Notre famille est une lignée très puissante, nous sommes quasiment une des première famille à avoir été des shadowhunters. Donc évidemment, ils n'étaient pas souvent présents.

Dragonfly - Alec Lightwood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant