Je me reveillais dans la chambre d'Iomu à 17h, j'essayais de me redresser mais la douleur me remémora les évènements du matin. Quand mon beau père avait appris le départ prématuré de Maxence, il avait commencé à me frapper dans les règles de l'art, quand ma mère était arrivé, elle s'était join au tabassage en règle, je couinais de douleur, ne sentant plus mon corp, je pleurais toutes les larmes que je possédais, mon beau père avait attrapé le martinet et avait commencé à frapper avec une violence inouïe les coups étaient bien plus fort que ceux qu'il avait donné jusqu'ici.
Quand Iomu était arrivé à son tour il avait tenté de les arreter en vain, il avait fini par se rouler en boule dans un angle de la piece pleurant de l'attrocité que je subissais, nos regards ne se lachèrent pas tout le long, et quand je crus que c'était enfin fini, c'était juste que je ne sentais plus du tout mon corp, la douleur revint quand un filet de sang j'ailli de ma bouche et je sombrais dans l'inconsience, je vis Iomu se précipiter vers moi à ce moment précis.. puis plus rien....
J'en avais mare de vivre dans une cage à hamster et encore... Même les hamsters ont plus de place...
Mare de servir de bonne à tout faire tout le temps...
Mare d'être rejeté par tout le monde !
Mare de me cacher !
Mare d'avoir la nausée en voyant mon refflet dans un miroir !
Mare d'apporter des ennuis à tout le monde !
Mare de souffrir !
Mare d'être enfermé dans ce corp !
Mare de cette vie!Je tournais la tête vers le réveil... 18h15, je me levais malgré la douleur, allais jusqu'a la salle de bain, m'observais dans le miroir, un haut le cœur de plus me vint j'attegnais les toilettes et vomissais... encore et encore, je me redressais ouvrais le placard vitré et attrapais un rasoir, je regardais la lame brillante et souris.
La libertée.
Je m'assayais au pied de la beignoire.
Je contemplais toujours la magnificence de l'instrument miraculeux que j'avais dans les mains. Je retirais la lame et balançais le reste plus loins, je positionais la lame au dessu de mon poignet et ...
-STOOOOOOOOP NOOON! NONN! NON! NON NE FAIT PAS ÇA! NON!!!!
Une claque frapa mes mains laissant s'échaper la lame. Une masse chaude vint s'écrasser sur moi et un étau se ressera à me faire mal
-Mais t'es cinglé tu va trop loins là! Non je ne te laisserais jamais faire ça! C'est hors de question! Io je te laisserais pas je te le promets mais ne fais pas ça! S'il te plait....s'il .... te plait .... ne me laisse pas tout seul...
Maxence etait secoué de sanglots. Il se decola de moi me tenant pas les épaules.
-POURQUOI?! Pourquoi tu
veux faire ça hein! Pourquoi?Une boule sérait ma gorge ... incappable de parler, j'explosais en larmes.
-je .. je .. per...sonne ne ...m'ai...me dans ce .. monde .. je ....je ... je n'apporte que des ennuis! J'en ai mare de souffrir.... je n'en peux plus...
-Personne ne t'aime!?
- n..no__
Il plaqua ses lèvre contre les miennes....
Elles étaient chaudes et salées par les larmes c'était un instant de bohneur, je posais mes mains sur ses joues pour accentuer le baiser, sa langue je glissa entre mes lèvre et j'ouvrais mes dents pour faire passer la mienne entre les sienne, cela dura je ne sais combien de temps, mais j'aurais voulu que cela dure toujours.
À contre cœur il rompit le contact. Il me fit me relever m'entraina jusqu'au pied de l'echelle et m'insita à monter je le regardais dans les yeux, il comprit vite, j'étais inccapable de monter à cette echelle, il monta donc seul, recupera mes affaires et redescendit, il prit ma main et m'entraina jusqu'a la porte d'entré.Là patrick, mon beau père s'interposa, il reçu un magistral coup de poing de la part de Maxence qui le mit knock-out précipitant la chute de sa masse mole sur le sol du vestibulle. On l'enjamba et sorti.
Une voiture attendait devant la maison, Iomu s'y trouvait déjà, je n'avais rien compris, mais je n'avais ni l'envie, ni l'ennergie pour y refflechir.
On se tassa à l'arrière de la voiture en claquant la portière.
Le conducteur m'accorda un regard à travers le rétroviseur, et il me sourit chaleureusement.- Direction l'hopital!
☆☆☆☆
Fin de ce chapitre! La suite quand on me la demandera!!
VOUS LISEZ
Que Revienne Le Jour [BxB] Terminé
Lãng mạnATTENTION: CECI EST UNE FABULEUSE ROMANCE ENTRE DEUX HOMMES! Je ....J'ai 16 ans et je suis Stiria, ou plutôt c'est comme ça que l'on m'appelle. Ma vie est un désastre, une calamité. Et il m'arrive de dérailler. Mais quand IL est arrivé dans ma vie...