Je pris une grande inspiration, déglutis. Allez, il n'y avait pas de quoi paniquer, Maxence avait passé une heure à me faire beau avec Marc, le copain de Iomu.
Ils nous avaient rendus strictement identiques, si bien que quand je vis Iomu, j'eus l'impression de me regarder dans un miroir. J'allais beaucoups mieux, j'avais repris confiance en moi.
Ces derniers temps, quand j'allais en ville, je me faisais aborder par 5 ou 6 filles successivement. Une fois, c'en était une de ma classe, celle assise juste devant moi en cours... Je lui avais ris au nez sans qu'elle comprenne pourquoi puis je lui avait dit :《 hey!! Sabrina, à un de ces quatre!!》.J'ouvris discrètement la porte de la salle, personne ne me remarqua. Le prof se tourna vers moi...
- À qui ai-je l'honneur ?
- Humm... Vous seriez surpris de l'apprendre !
Je passai mon chemin et allais me caler à ma place en posant ma main sur l'épaule de Maxence. Certaines personnes me regardaient les yeux ronds... Mais la plupart des élèves n'avaient pas fait attention à moi.
Je posai ma tête dans ma main et posai mon coude sur la table, et de l'autre j'allais tapoter l'épaule de la fille devant moi.
- Qu'est ce que tu me veux Stiria ? fit-elle sans même se retourner
- Moi presque rien...
- Quoi ?
- Preeeesque rien
- Bon dis-moi à la fin ! fit-elle en se retournant.
Sa machoire resta balante quelques secondes et je lui souris d'un sourire colgate emprunté à Maxence. C'est à ce moment précis que le prof pris la parole.
- Hum humm... S'il vous plaît je voudrais votre attention quelques instants. Je vais vous présenter un nouvel élève !
Vas-y, entre.Le jeune homme s'avança et se positiona sur le pupitre.
- Bonjour, j'ai changé de lycée pour des raisons familiales et notamment pour rejoindre mon frère jumeau, Ioki Roskler. Mon nom est Iomu Roskler et je suis homosexuel.
Un blanc s'ensuivit.
- Lui, le frère jumeau de Stiria? Sérieusement, impossible !
Ils posèrent tous leurs yeux sur moi et restèrent sans comprendre un bon moment. Un bon gros moment...
Je leur fis un sourire colgate. Je dois avouer que c'est vachement pratique !Il y a peu de temps un élève avait déménagé. Une place s'était libérée juste derière moi... Iomu s'y installa. Il se pencha vers nous.
- Au fait... Pourquoi ils t'appelent Stiria?
- Ha ! Ça, faudra leur demander même pas sûr qu'eux-mêmes le sachent... Mais je sais ce que ça veut dire...
- Quoi ?
- C'est stalactite de glace en latin... Quelqu'un a dû rependre ce surnom....
- Et bien au moins, on peut dire que c'est la classe, fit-il en rigolant.
- Peut-être bien.
Les quatre heures de cours passèrent vite, je découvris que le lycée n'avait pas que des points négatifs. J'avais l'impression de découvrir un monde que l'on m'avait caché depuis toujours.
Iomu nous avait abandonnés pour rejoindre Marc. J'avais la tête posée sur l'épaule de Maxence, son bras derrière mon dos. Nous étions dans un secteur de la cour dans lequel personne ne venait jamais, ce n'est pas que nous n'assumions pas notre homosexualité, mais plutôt... Que nous voulions être tranquilles... Même si la société a évolué, les homophobes existent toujours... Tout le monde ne peut pas être ouvert d'esprit c'est tout.
VOUS LISEZ
Que Revienne Le Jour [BxB] Terminé
RomanceATTENTION: CECI EST UNE FABULEUSE ROMANCE ENTRE DEUX HOMMES! Je ....J'ai 16 ans et je suis Stiria, ou plutôt c'est comme ça que l'on m'appelle. Ma vie est un désastre, une calamité. Et il m'arrive de dérailler. Mais quand IL est arrivé dans ma vie...