CHAPITRE 14

394 36 21
                                    

J'ai enfin fini de débaler les derniers cartons! Heureusement! Après un an!
Ces foutus cartons trainaient depuis bien trop longtemps! Il fallait s'en occuper. Je viens d'avoir mon bas S avec mention très bien, et je vais entrer en fac de médecine à la fin des vacances. J'ai un pemis et une voiture tout deux payés par mon ex famulle d'acceuil, où vont-ils chercher tout cet argent?
Je suis avec Maxence, et heureux de l'être, ma vie est complette, j'ai un fils fantastique qui vas rentrer à l'école maternelle à deux ans, parce que ses deux père vont se consacrer à leurs études.
Ma vie est parfaite, à une exeption près, mon homme ne m'a toujours pas parlé de son passé. Et ces derniers temps il se comporte bizarrement. Il veut me plaquer?
Non! non! non! non! non! Ioki arrete de te prendre la tête, Maxence se porte au meilleur de sa forme et il va parfaitement bien! Il me parlera de ses problèmes quand le moment sera venu!!

Oh! Non! C'est quoi ça?! Pourquoi il reste un carton!? NON! en plus il est plein et énorme... snif...
Je commence à le vider, et quand une heure après il se retrouve plier et à plat,je tombe sur cinq autres cartons....
Vraiment? Non... mais... Vraiment? Serieux? Pour de vrai? Les cartons me detestent? Je viens de me payer déjà 36 cartons et eux ils sont là tranquille? Punaise! J'en ai mare! Et il faut que j'aille recupérer Steth chez Sarah dans deux heures...
Et ranger tout ça va me prendre au moins quatres heures.... je ne peux pas m'arreter au milieu si non je ne finierais jamais! Peu importe, je vais en faire un maximum avant d'aller récupérer mon fils, en plus Maxence bosse à la superette et je ne sais pas à quelle heure il finit, autant ne pas le déranger.
Au bout de deux cartons, plein de poussière et de sueur, je regarde l'horloge, je suis déjà en retard! Punaise! J'entends la porte d'entrée claquer, et quelqu'un entrer.

-Cheri?

-Quoi?

Je sors de la pièce un bouquin encore à la main.

-Tu te sentirais d'aller chercher Steth chez Sarah? J'ai la tête dans les cartons j'ai pas fini...

-Tu te fous de ma gueule?! Mais lâche tes putains de cartons et vas-y!

-Mais... il faut que je finnisse ça, s'teuplait!

-Non! Tu te démerde je n'irais pas!

-Mais... j...

Les larmes perlent à mes yeux.... il ne m'a jamais parlé comme ça... que ce passe-t-il.

-Putain me les brise pas encore une fois!

- Encore une fois?!

-Oui! Tu passe ton temps à me faire chier! Je sature là!

-Quoi?!

-Bon laisse moi passer!

-Non! Explique moi d'abord.

-Putain laisse moi passer.

Il me pousse de son passage, je trébuche et le cadre de la porte heurte mon dos et mon épaule droite. Je grimasse et gémis de douleur. je le vois l'éspace d'une seconde tourner la tête vers moi une expression choqué puis peureuse sur le visage, puis partir en courant loins de moi et s'enfermer dans une des pièces de l'apart'.

Je reste quelques seconde stupéfait, puis me rappelle que là dernière fois où j'ai été en retard, Steth s'est mit à pleurer et ça a duré au moins trois heures.
Je me redresse mais une forte douleur se déclanche dans mon épaule et je retombe imédiatement les fesses à terre.
Je ne peux pas rester là! Après une seconde tentative, je réussis à me relever. Je lâche le livre, prends les clefs et cours vers la voiture.
En tournant la clef dans le contact, mon épaule douloureuse me dit:
《HEY! Vas-y molo petit con! J'ai mal moi!》
Je la fais taire, et prends la direction de mon ex-maison d'acceuil.
Je le fais chier, je l'encombre... exactement comme avec ....
Une larme s'échape de mon œil droit, suivie d'une autre à l'œil gauche. Elles se multiplient et finissent par couler abondament.

Que Revienne Le Jour [BxB]    TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant