Epilogue

625 41 47
                                    

Oui, dans cet epilogue, la logique est morte et je me suis laissé rêver: le mariage gay a lieu dans une église, ça a déplu à pas mal de monde... pour ma défense: j'étais jeune et j'idéalisais tout, peut-être qu'un jour je réécrirai tout ça ou peut-être pas: nous verrons bien
Bonne lecture!
✩✩✩✩✩

-Papa!
- Papa! On a ...
-...un secret....
-....Qui faut....
-....Surtout pas ...
-....te dire!..

Je leur lance un regard qui signifie : « Ne dites rien dans ce cas. »

-Oui ...
-.. Mais, ce checret
-...Il est...
-...Méga ultra...
-...Giga secret !

« Ne dites rien dans ce cas... »

-Et tu sais ce que...
-... c'est le checret?

« Non... mais... »

-Et ben Paupa il a choisi un
-Chuper beau costume qui va avec...
-...Le tien pour le mariage!

« Vous ne deviez pas tenir vos langues ? »

-Nous ?...
-Nan...
-Pas du tout !...

Elles partent en courant fuyant la faute commise.
La nouvelle que je viens d'apprendre me fait sourir.

Je n'y crois pas ! Aujourd-hui, Je vais me marier !

-Oh ! La pâquerette qui saute partout ! Viens plutôt enfiler ce foutu costume !

Je ne peux m'empêcher de lui répondre de vive voix, euh.... De vif chuchotement.

-Moi une pâquerette ?

-Excusez-moi monsieur la plante verte de salon, bouge ton derrière de futur marié et saute dans ton costume !

-Willyyyy~ ? Tu ne serais pas... ...Jaloux ?

-Moi ? Jaloux ? Pf ! Jamais !

Je souris en coin.

-Tout ça parce que l'élu de ton cœur ne t'a toujours pas passé la bague de fiançailles au doigt ?

-Aucun rapport !

-Aller ! Ne te vexe pas ! Ça va venir !

-Mais ! Même ton frère c'est marié ! Et ça fait une éternité ! Moi j'ai une fille qui a l'âge de ton fils ! Et toujours aucune trace de mariage à l'horizon !

-Fais confiance à Ton amoureux ! Ça va arriver !

Il fait une moue boudeuse.

-Arrête de faire la tête et viens m'aider à enfiler ce costume !

Il bougonne tout en m'aidant à me glisser dans le costume bleu vert d'un ton pastel. Puis me fait enfiler ma cravatte grise clair.

-Et putain ton costume est trop beau en plus !!! Ton homme l'a acheté avec toi, et maintenant tes filles viennent te dire qu'il a assorti le sien !

Il se renfrogne encore plus. Et je rigole intérieurement sachant que j'ai déjà parlé avec Artémis.

Sarah entre dans la pièce, c'est elle qui doit m'accompagner jusqu'à l'autel.
Elle me regarde les larmes aux yeux. Et je remarque seulement maintenant que l'âge commence à marquer ses trais, quel âge a elle déjà?elle ne doit plus être toute jeune.....

-Ioki! Tu vas te marier! Si tu savais comme je suis heureuse! Et ton costume est tellement magnifique!

Elle me prend dans ses bras. Je la serre contre moi.

Que Revienne Le Jour [BxB]    TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant