Ce chapitre à été écrit bien après les autres... il se peut qu'il y ai quelques erreures d'un peu tout...
Dites moi si il y a des choses perturbantes et je le réecrirais... bref!
Bonne lecture!!
(J'ai un problème de temps(conjugaison)... je pense passer au présent par une habile manipulation que personne ne vera....merde... chuis con... pourquoi je le dis dans ce cas??...)
Je tiens à prévenir que la fin de cette histoire approche, il y aura surement des bonus après, mais d'ici deux à trois chapitre nous arreterons de suivre notre couple!*******
En y repensant, tout cela date d'il y a bien trois mois au minimum! ... je vous rassure tout va pour le mieu, on a pas revu la poufiasse de Vicky depuis deux mois, elle a eu un accident un truc dans le genre, j'ai pas suivit, je m'en fou royal.
Je sors du cours d'histoire et me dirige vers celui d'allemand, contrairement à ce que peut penser Maxence, j'adore ce cours, la langue, comme le prof, il est super, malgré les nombreux blancs qui peuplent son cours, c'est de la faute des élèves ils sont pas très participatifs, bref! Monsieur Fontaine mon prof d'allemand est super!
Je me dirige donc vers son cours, c'est la récré, je sais mais quand même, cet imbécil de Maxence n'est pas là, il a voulu qu'on aille faire du vélo avec les gamins de la famille d'acceuil hier, et ce matin, au moment de ce lever, son front était brûlant, son corps engourdi et sa tête implosait. Il crachait ces poumons bien qu'il ne fume pas, si c'était le cas, je le tuerais. Il gémissait et se plaignait de ses multiples souffrances. Bref,je me retrouve seul, vu que je n'ai aucune envie d'aller tenir la chandelle au près de William et son copain. Tout c'est arrangé dans le couple de mon meilleur ami et je suis heureux pour lui... Maintenant lui et moi on est inséparables! On se dit tout... presque!J'attends seul devant la salle essayant d'ignorer mon mal de crâne et mes yeux qui me brûlent, j'ouvre le bouquin que je lis en ce moment: Indiana teller, j'adore le héro! Sophie Audouin Mamikonyan, l'auteure, française en plus, est juste exelente. Bref vous devriez le lire c'est en quatre volumes et c'est juste magique!
Vive les loups garous!
Et ouais car c'est l'histoire d'un humain né dans une famille de loups-garous c'est totalement different de Twi_-Hey! Toi.
Je réprime un frisson de dégoût en reconnaissant la voix qui m'a interompu dans ma scéance de spoilage quotidienne: Victoria, ma bonne vielle copine.
-Oui?
-T'es bien le coloc de Maxou?
-Oui.
-J'ai entendu des filles parler, elles disait qu'il était en couple avec un Pédé! C'est dégueu! Tu sais quelque chose?
-Oui
-Oh! Tu p_
DING DONG DING DONG.
-Merde... c'est la fin de la récré. Rejoin moi à 16h decant le lycée! pour m'en parler steuplait.
À peine la phrase fini qu'elle part en courant. Je la vois filler pour rejoindre un grand brun qu'elle embrasse. Berk, le pauvre, encore une de ses victimes...
Le reste de la classe arrive
Je m'assied à côté de william et entreprend de lui raconter ce qu'il vient de se passer
.....-Tu comptes y aller?
-Ouais.
-Mais... elle est dangereuse....
-Faut que tout ça s'arrete!
-Si tu le pense.... Par contre je vais prévenir Maxence!
-Non! Il va juste s'inquiéter...
-D'acc...
Je sais pas pourquoi je crois qu'il va le faire quand même.... bon... pas grave!
La sonnerie résonne enfin, je me lève et vais au cour suivant.
Je rêvasse en regardant par la fenêtre, je repense à ma dernière discution avec Maxence, il veut qu'a nos 18 ans, on prenne un apart' et qu'on s'instale tout les deux, ça me plairait beaucoup.... et adopter un enfant aussi, et si on adoptait Steth le petit garçon de 10 mois, qu'est dans la famille depuis quelques mois... Je sais qu'élever un enfant aveugle sera compliqué mais j'adore ce gosse, il me colle tout le temps! Je ne vous ments pas si je vous dis que la dernière fois il m'a appelé 《papa》 et depuis, il le fait tout le temps...
La dernière sonnerie retentis, la sonnerie de la libération et du renouveau, je sors de la salle et prends le chemin de mon point de rendez-vous.(Wakusei j'ai écrit ça pendant notre petite discution)
Quand j'arrive, il n'y a personne, désert, je le sens mal, il y a un truc qui tourne pas rond... faut que je mettes les choses au point... Une main se paque sur ma bouche, et un groupe de fille m'entraine vers un local abandoné, elles m'attachent les chevilles et me baillonent.
Ce qui en soit est plutôt con vu que mes mains sont libres...Elles me retirent mon tee-shirt et me les attachent. Ah... elles s'écartent et laissent passer .... Suspence, ou pas du tout, on sait tous qui c'est.
-Oh! Vicky je ne m'attendais pas à te voir ici! Quelle surprise!
L'ironie dans ma voix atteind son apogée.-Oh! Petit pédé! Quelle surprise!
Elle me donne un coup dans les cotes.
Elle s'aprète à remettre son geste, mais elle s'arrete juste avant, elle écarquille les yeux en voyant mon torse et mon dos, ou plutôt en apercevant les multiples cicatrices qui s'y trouvent.-Waouh... et bien!
-T'es pas la seule a avour envie de moi comme défouloir ma pauvre.
Et je crache sur ses jolies mocassins bien cirés.
Elle me regarde avec dégoût.-Espèce de tapette! Tu vas me le pay_
Au moment où sa main allait s'abattre sur ma joue, son bras est stopé net.
-Pour ça jeune fille, il faudra me passer sur le corps.
Elle relève la tête doucement.
Derrière elle se trouvent, le principal, le prof d'allemand, celui de sport, William et....Maxence.
Ce dernier se jette sur moi et me prend dans ses bras, il m'embrasse et me détache, m'aide à réenfiler mon haut et me porte comme un sac à patate sur son épaule.
-Maxence!
-Nous on rentre! J'ai une surprise pour toi!
-Quoi?
-Ah... et Joyeux aniversaire mon amour!
Quoi? Mais... hein, mais ... merde on est le 22 avril, c'est mon anniv' et j'ai oublié!!!!
-T'avais oublié n'est-ce pas?
-Hum... Ouais....
-Et ben plus maintenant. Je t'aime cheri!
Je vire au rouge écarlate
-J.je t'aime aussi!
-t'es trop chou quand tu rougis.
-Bon c'est pas tout mais je voudrais bien déscendre moi!
-Essaie pas de changer de sujet! Et j'aime bien t'avoir sur mon épaule.
-Mais! Euh!
☆☆☆☆
Voilà! Ca vous va ou pas?
VOUS LISEZ
Que Revienne Le Jour [BxB] Terminé
RomansaATTENTION: CECI EST UNE FABULEUSE ROMANCE ENTRE DEUX HOMMES! Je ....J'ai 16 ans et je suis Stiria, ou plutôt c'est comme ça que l'on m'appelle. Ma vie est un désastre, une calamité. Et il m'arrive de dérailler. Mais quand IL est arrivé dans ma vie...