J'ouvris les yeux au petit jour, me rendant compte par la même occasion que nous n'avions fermé ni les volets, ni les rideaux. Je me tournai délicatement vers le visage d'ange à ma droite et le contemplai dans son paisible sommeil. Il avait l'air serein. Moi-même j'éprouvai une plénitude intérieure que je ne me connaissais pas.
Je lui caressai doucement la joue et jouai avec ses cheveux. Il ouvrit les yeux et plongea son regard embrumé dans le mien.
- Hey... fis-je doucement.
- Hey ! Alors, ce n'était pas un rêve ?
- Hum... ça dépend de quoi tu parles, si c'est du fait qu'on a passé le cap hier, alors en effet ce n'était pas un rêve.
- Ah... C'est bête, j'aurais vraiment apprécié que tu t'habilles en baudi avec des oreilles et une queue de lapin....
- Jamais ! m'esclaffai-je. Je ne veux pas savoir de quoi sont peuplés tes fantasmes !
- Mais euh !!
- Tiens... Ça me rappelle que cette année, on n'a pas fêté noël, j'étais en rééducation à l'hôpital... Et on est déjà le 15 janvier ! Mais...Attends. On... On n'a pas cours nous ?!
- Ah... Merde.
On tourna simultanément la tête vers le réveil : 8h30.
- On a loupé la première heure de cours ! Putain !
- Ben c'est pas grave, on n'y va pas !
- Compte pas là-dessus mon vieux ! Tu vas me suivre et on va assister au cours de maths pour 9h pile !
Je sortis du lit encore nu comme un vers. Je filai à la douche. Maxence fut aussi rapide que moi et nous la prîmes ensemble. Il était enchanté, j'étais totalement blasé. Je sortis, me séchai en quatrième vitesse et enfilai un caleçon et mon uniforme. Qui commençait à devenir trop petit et trop élimé. Le téléphone de Maxence émit une vibration.
《 Chuis en retard❤... Tu peux me prendre les cours s'il te plaît mon chou? 💙💙 D'ailleurs dans moins de dix minutes je passe devant ta maison vide 💜💜💜et ça me fait rire 💋💋》
D'une certaine Victoria. Je répondis instinctivement :
《Je suis aussi à la bourre ! Tu penses que tu peux me prendre moi et mon coloc au passage ? On a pas de moyen de tranport!... notre réveil à pas sonné 》
La réponse mit quelques secondes à arriver :
《Ok devant chez toi dans cinq minutes? 》
《Merci tu me sauve la vie! 》
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je nous trouve un chauffeur !
- Quoi ??
- Il n'y a personne pour nous amener au lycée et quand j'ai vu le message de cette fille qui disait qu'elle passait devant la maison dans dix minutes, j'ai sauté sur l'occasion ! Peu importe qui est cette Victoria, elle nous sauve la mise.
Je pris un ton plus froid :
- Tu m'expliqueras en revanche pourquoi ses messages sont anormalement peuplés de cœurs. Prends tes affaires on y va elle sera là dans deux minutes.
- Mais c'est...
- Chut ! Dépêche !
Je dévalai les escaliers attrayant mon sac au passage. Il me suivit, et on sortit, se retrouvant face à un monospace neuf places. Une jeune fille que je reconnus immédiatement nous ouvrit la porte. Je me glissai sur la plage arrière et Maxence en fit autant. Je bouclai ma ceinture et me tournai vers la fille qui se trouvait sur le terrain d'athlétisme avec mon petit-copain hier. Je lui fis mon plus beau et moins sincère de mes sourires.
VOUS LISEZ
Que Revienne Le Jour [BxB] Terminé
RomantiekATTENTION: CECI EST UNE FABULEUSE ROMANCE ENTRE DEUX HOMMES! Je ....J'ai 16 ans et je suis Stiria, ou plutôt c'est comme ça que l'on m'appelle. Ma vie est un désastre, une calamité. Et il m'arrive de dérailler. Mais quand IL est arrivé dans ma vie...