CHAPITRE 12

410 37 15
                                    


-Hallo?

-Ioki!

-Hey! Doucement Willy! Calme toi!

-Mais je suis trop content! Tu te rends compte!?

-William Schwester, calmez vous et expliquez moi....

-Tu vois, j'ai rompu avec mon copain il y a quelques semaines.

-Ça oui je sais, je me suis pris un tsunami de larmes en pleine tête. Oui et?

-Ben...Hier, j'étais au centre ville sur, tu sais la petite fontaine dans le parc là, et ben j'étais assis sur le rebors, et je venais de le croiser....

-Qui?

-Ben! Mon ex!

-Ah! Oui, continue.

-Je pleurais comme une madelaine pleine de virilitée, et là....

-Là?

-Un dieu grec est arrivé!

-Je vois...donc?

-Attends! Je vais carrément tout te raconter! Donc il est arrivé et....

La veille:

Pourquoi quand j'arrive à enfin m'en remêttre je le croise et il m'insulte? Il trouve qu'il m'a pas fait suffisament de mal comme ça? Putain, pourquoi ma vie ressemble à un echec géant? Pourquoi tout ce que j'entreprends ça foire laborieusement? J'en ai tellement mare!

-Escusez moi jeune demoiselle? Tout va bien?

Hein? Comment ça "jeune demoiselle"?? Je t'en foutrais moi de ton jeune demoiselle moi! Pour qui tu t....te...prends....
Je viens de relever la tête vers le gars en question, et... OH MON DIEU! Il doit avoir mon âge, il a des trais plutôt masculin, ses yeux sont un océan sans fond, et... Holala! Ces cheveux noirs brillant sous les légers rayons de soleil! J'ai envie de laisser mes doigts courir dedans... mais il est ... un peu bas... non? Un nain? Je baisse un peu les yeux et tombes sur... un fauteuil roulant. J'équarquille les yeux puis les relève vers son visage et les papillons que je sentais s'agiter dans tout mon corps recommencèrent à se manifester.

-J...je suis pas... tout à ait une  《Jeune demoiselle...》

-Ah... oui... je vois ça en effet. Mais ça me faisait mal au cœur de te voir pleurer....

-Hum... oui... je peux parfois manquer un peu de virilité dans mes agissement.

Il rigole, et c'est la plus jolie musique que j'ai pu entendre de ma vie! Celle que l'on pourait entendre en boucle pendant des heure et des heures sans jamais s'en lasser.

-Si je peux me permettre, ca fait du bien des fois d'en parler....qu'est ce qui t'a mit dans cet état petit blond?

Je souris à ce surnom, toutes mes larmes se sont envolées.

-Ah... et bien en fait... Je me suis fait plaqué il y a environ trois semaines... et je viens de croiser mon ex .... je me suis fait recouvrir d'insultes .... un vrai raz-maré.

-Oh... je vois... comment s'appelait elle?

-Il... Il s'appelait Cedric...

-Oh... tu aimes les hommes?

-Euh.... oui je suis gay...

-Pas de soucis.

Que Revienne Le Jour [BxB]    TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant