CHAPITRE 8

577 35 32
                                    

À LIRE MÊME POUR CEUX QUI NE LE FONT JAMAIS ( COMME MOI) :!!!!! Scène de sexe explicite dans ce chapitre! Attention lemon, mour ceux qui bavent devant ce genre de scène pas de probleme! Pour ceux qui ont la nausée passez au chapitre suivant à partir du moment où je le signalerai!

Ce chapitre à été écrit bien après les autres... il se peut qu'il y ai quelques erreures d'un peu tout...
Dites moi si il y a des choses perturbantes et je le réecrirais... bref!
Bonne lecture!!

☆☆☆☆

Le repas terminé, je remontai à l'étage, attrapai ma serviette et fillai à la salle de bain.
L'eau ruisselait le long de mon corp, j'étais plutôt musclé, et tout sauf PETIT.

Mais en y repensant... je ne serai sûrement pas dans la position du dominant...
Mais ça ne me dérangeait absolument pas! Cela serait surement douloureux, mais je savais que rien que le fait de me savoir dans ses bras comblera la douleure, et je préférais cette place, être dominant c'est pas pour moi! Je prennai une douche froide, je bouillonai de l'interieur, et en sortant de la douche, mon érection n'avait absolument pas régréssée, j'avais du mal à alligner plus de huit pas, heureusement que notre chambre est juste en face de la salle de bain....
Je m'y fofilais en douce, mais il n'y avait personne, un desert...

Expirant de lassitude l'air de mes poumons, je me votrai sur le lit encore imprégné de son odeur.
J'étai torse nu et portai un simple jean et exeptionnelement il était moulant, contrairement à ce que je pensais ce n'était pas si inconfortable que ça. Je l'avai trouvé tout au fond de mon armoire, tous les autres étant soit trops petits, soit trops usés, il allait vraiment faloir que je refasse ma garde robe... et vite... parce que, deux frocs par semaine ce n'est pas super higienigue...
J'attrapai l'oreiller embaumant l'odeur de mon bien aimé et le plaquais sur mon visage, inspirant longuement pour m'imprenier de son odeur je me délectai de ce confort. J'éssayai d'oublier l'erection incésante dont j'étais victime, et pensais à tout et à rien.

-Ho putain! Nan ...mais nan Io! Tu peux pas faire ça!

Je repoussais l'amma de plumes et redressais le haut du corp les coudes enfonçés dans le matela.

-Quoi? fis-je inquiet.

- Ben etre habillé comme ça alors ben que tu... ben...

-Bande?

Il rougit...

-Ouais, allongé sur mon lit en train de respirer mon oreiller.

Je m'assayais sur le rebord du lit.

-Et selon toi, pourquoi chuis dans cet état?

Il fit un sourir ironique et s'assi à coté de moi.

-Ça je me le demande.

Je me collais à lui.

-hmm...Allez fait un petit éffort...

-Je le connais?

-Je sais pas... surement.

-Hum... tu le trouve comment?

- À tomber, j'ai jamais vu un mec aussi sexy.

-Moi si! Il était allongé sur mon lit il y a quelques instants. Mais où est-il passé? Ah! Là! Fit-il en me pointant de son doigt

- Hou! Et bien tu dois être malvoyant.... Je le trouve carrément hideux à coté de mon petit copain.

Je m'assayai a califourchon sur ses cuisses, me colais à lui enroulant mes bras autour de son cou, nos deux parties intimes rentrèrent en contact, ce qui nous fit frémir, je posais mes lèvres sur chacune des parties charnues qui formaient le contour de sa bouche. Je passais doucement la langue sur sa lèvre inferieure, puis la mordillais, sans rompre le contact avec ses iris bleu. Il passa ses main dans mon dos, elles étaient chaudes, et le contact avec ma peau meurtrie me fit frissoner. Je lachais ses lèvres pour reprendre mon souffle et soupirais au creux de son oreille.

Que Revienne Le Jour [BxB]    TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant