-Alors, je te fais une petite liste! Maman, pendant qu'elle était avec Patrick a rencontré ce monsieur. D'ailleurs vous pouvez nous donner votre prénom?
-Oui, Je suis Sebastien.
-Oh! Oui suis-je bête! Je lai vu sur la fiche médicale de Kaze en plus! Donc, elle trompait Patrick avec Sebastien et vice versa, je pense pas de patrick le savait, on aurait eu le droit à un tabassage en règle si non.Mais quand on a craqué et qu'on est partis, elle a rompu, ou plutôt s'est débarassé de Patrick. Mais est resté avec s_
-Je l'ai pas largué.
-Quoi?
-Officiellement il croit qu'on est encore en couple lui et moi.
Elle est serieuse? Vraiment?
-Putain! Caroline, déjà, ces derniers temps je ne pouvais plus te suporter, mais vraiment, je me rends compte que tu as été une énorme erreur dans ma vie, je voulais te demander en mariage il y a quelques mois, mais cette idée m'est totalement sorti de l'esprit. Sors de ma vie et de celle de mon fils, je veux plus jamais te revoir.
Le regard de ma mère se pose sur moi.
-Tout ça! C'est de ta faute! TU VAS PAYER!
Et sans que je m'y attende, elle me saute dessu, ses doigts et ses mains s'enroulent autour de mon cou et elle serre, j'attrape ses poignet de mes mains, mais au bout de quelques secondes seulement, l'air commence à me manquer, je vois les autres s'agiter et éssayer de l'arreter mais rien y fait.
Mon regard se pose sur le visage de ma génitrice. Plein de haine. En y repensant.... Elle m'a toujoirs regardé comme ça, elle m'a toujours détester. Je sans des courant d'eau couler de mes yeux.
Maman? Pourquoi tu ne m'aime pas? Pourquoi tu fais ça?
Je sens mes bras devenir mous, mes mains lâchent ses poignet et glisse sur le sol. Je la regarde dans les yeux.
Pourquoi maman?Je sens un léger voile commencer à déscendre sur ma vue, et peu à peu je me sens partir.
Mourir des mains de sa propre mère n'est-ce pas une mort horrible?
Mais au moment où je commençais à perdre pied pour de bon, ses mains se retire d'un coup, et elle se dégage de mon corps.
Une grande bouffée d'air entre dans mes poumons et je me recroqueville en toussant.
Deux corps chauds se jettent sur moi, et deux paires de bras s'enroulent autour de mon corps.
J'ai la tête lové dans le torse de l'homme que j'aime et dans mon dos, mon fils me prend en sandwich.On est tout les trois allongés par terre et je reprends ma respiration petit à petit.
Je ne sais pas au bout de combien de temps nous nous relevons, mais je vais un peu mieux.C'est quand je reviens à la réalité que je me rends compte de la situation.
Ma mère est inconsciente sur le sol, un agent de police tiens un pistolet Taser et il commence à le ranger pour passer les menotes à ma génitrice.
Une fois cela fait, il se tourne vers moi avec un regard désolé. Je lui fait un tout petit sourir.
-Il faudra passer au poste pour porter plainte et faire une déposition.
J'allais lui répondre, mais seul un gémissement étrange sors de ma gorge.
Pour compenser je hoche la tête et lui serre la main en remerciement.
Puis il embarque le dechet qui me sert de mère.Je me retourne vers nos invités et leur accorde un sourir géné.
-Nous allons y aller...
Je secoue la tête et fait une pression sur la main de mon petit copain.
-Ioki Voudrait que vous resties dormir ici quelques temps pour faire connaissance... si cela ne vous dérange pas?
VOUS LISEZ
Que Revienne Le Jour [BxB] Terminé
RomanceATTENTION: CECI EST UNE FABULEUSE ROMANCE ENTRE DEUX HOMMES! Je ....J'ai 16 ans et je suis Stiria, ou plutôt c'est comme ça que l'on m'appelle. Ma vie est un désastre, une calamité. Et il m'arrive de dérailler. Mais quand IL est arrivé dans ma vie...