Je traverse les couloirs blanc de l'hôpital. Je ne suis ni bléssé ni malade, je n'ai aucun proche dans un état critique.
Non, après 11 longues années d'études je suis enfin devenue pédiatre dans cet hopital.
Je vis dans une petite maison en campagne avec l'amour de ma vie et mon fils.
Il a grandit tellement vite! SNIIIIIIF! Il a 12 ans, c'est un petit blond, magnifique qui il y a quelques jours nous a ramené une fille. Sa 《Petite-amie》de toute façon je suis sûr que c'est une pauvre fille et qu'elle ne vaut rien! Moi? Papa-poule? NON...NOOOOOON... PAS DU TOUT!
Si cela se savait dans l'hopital, personne ne le croirait.
Je suis passé de Stiria à Docteur Glaglaçon.
Mais les enfants m'aiment bien, ce qui est étrange... sachant que toutes les infirmières et l'integralité du personnel me prend pour:-Un alcoolique.
-Celibataire désespéré tout sauf gay.
-Le gars le plus froid de l'univers incapable de sourir.
-Ils pensent que j'ai fait de la prison, à cause des marques sur mon corps.
-Mais ils me respectent et me considèrent comme le medecin le plus doué de cet établissement.Sacré tableau, selon eux, on mélange tout ça et on me retrouve. Vous pensez aussi?
Peut être bien... je ne sais pas...
S'il apprenaient que j'ai un fils, et que je sors avec le talentueux Infirmier Maxence Cameron admiré de tous pour ses talents et sa solicitude, il ne le croiraient pas.En parlant du loup, je me dirige vers l'acceuil, on se donne rendez-vous là bas à chaque fin de service ou pause de midi, et comme nous allons de ce pas manger, je le rejoins!
On ne cache pas du tout notre couple, il nous arrive de nous embrasser quand on est dans l'hôpital. Mais pas pendant le service, la loi sacrée de la séparation de la vie privée et du boulot.Là, je me jette sur lui. Prenant ses lèvres en otage. Mais non, je ne peux pas, il parle à une infirmière un peu trop belle à mon goût, un peu trop 《Canon》,un peu trop siliconé, un peu trop maquillée, un peu trop tout en fait...
Et ça ne me plait pas trop trop.... mais je crois que ça ne me plait pas DU TOUT quand jarrive au milieu de la conversation.-...es sûr que tu veux pas prendre un verre ce soir?
-Non Matilda... je ne peux pas.
Même son prénom est trop dégueu. Déjà je l'aimais pas avant qu'elle ne se mette à le draguer, mais maintenant, je la déteste.
-Aller rien qu'un petit verre entre UN colègue et UNE colègue.
Pourquoi insister sur les articles? Souligner que t'es une fille trop poufpouf ? Encore un truc trop! Décidément!
-Non... Matilda... tu sais j'ai un fils.... et je suis en couple!
-Je paris que tu me ments pour te débarasser de moi.
Oui c'est ça ferme ta bouche trop grande et trop recouverte de graisse de baleine.
-Je te jure que je suis en couple!
-Et ben pas grave, t'es pas le seul qui joue dans les relation extraconjugale! Et puis dans ce cas, tu sors avec qui? Je paris qu'elle est moche, elle ne m'arrive pas à la cheville. Attends même Docglagla a craqué pour moi j'en suis sûr.
-Quoi?
-L'autre jour, je lui ai parlée, et il m'a répondu avec le sourir. Et ouais! J'ai vu D.Glagla sourir!
-Mais il sourit beaucoup...
-houlà! Non! Bref, on s'en fou de lui! Tu sors avec qui?! Que j'aille la faire changer d'avis.
-Et...ben en fait... je sors avec....
-Avec?
C'est mon tour de rentrer en scène. J'arrive d'un pas rapide et me jette sur MON mec. Je passe mes bras autour de sa taille et place ma tête sur don homoplatte.
VOUS LISEZ
Que Revienne Le Jour [BxB] Terminé
RomanceATTENTION: CECI EST UNE FABULEUSE ROMANCE ENTRE DEUX HOMMES! Je ....J'ai 16 ans et je suis Stiria, ou plutôt c'est comme ça que l'on m'appelle. Ma vie est un désastre, une calamité. Et il m'arrive de dérailler. Mais quand IL est arrivé dans ma vie...