Chapitre 3

14.3K 773 20
                                    

Bon encore un chapitre court je suis vraiment désolée...... 

                                                Bonne lecture 

                                                               Nanoushka 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3

Je n'ai rien trouvé d'autre à faire que  de hurler, mais c'est tellement invraisemblable !  Je dois juste être entrain de rêver, oui c'est ça je rêve. Non je rêve pas c'est un cauchemar mes parents sont vraiment mort, je viens vraiment de me faire kidnapper par des psychopathes complètement dérangés du cerveau.  Moi qui voulais que ma vie change, je suis servie ! Mais en disant cela, je pensais plutôt à voyager,  trouver l'amour, des choses comme ça. Certainement pas que mes parents meurent et encore moins tomber entre les bras de je ne sais qui prétendant être une créature mystique.

- Je sais que tout cela doit être difficile. Ton cerveau est bombardé d'informations et tu dois remettre toute ta vie en question. Mais je t'assure que c'est bien réel, ce n'est pas une blague douteuse ou je ne sais quoi. Dit elle en me prenant les mains dans un geste qui à pour but d'être réconfortant.

- Hum.

Cette fille est vraiment trop tactile, comment lui dire que je ne la connais pas et qu'elle me fait flipper comme pas possible avec ses airs de fille sympa.
Il faut absolument que je parte d'ici ! Je ne peux pas rester avec ces malades mentaux ! Le problème majeur c'est que je ne porte qu'un tee-shirt d'ailleurs d'où vient-il ? Aucune idée mais pour le moment on s'en fou.

- Puis je avoir des vêtements ? je demande donc après être sortie de mes réflexions.

-  Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Je reviens tout de suite, attends moi là.

Elle partie donc me chercher des vêtements. Une fois que je suis sûr qu'elle est vraiment partie, je décide de faire le tour de la pièce dans l'espoir de trouver une sortie que je pourrais prendre sans difficulté. La chambre est grande et lumineuse grâce à plusieurs baies vitrées, ce qui devrait faciliter ma fuite.  La jolie blonde revint quelques minutes plus tard des vêtements dans les bras. 

- Je vais m'habiller. 

- D'accord, fais vite mon frère veut te voir.

Lorsqu'elle partie, je mis les vêtements et ouvrit une baie vitrée. Heureusement pour moi, elle n'était pas fermer à clé, en même temps depuis quand ça se ferme à clé ? Je sortie et me mise à courir. Rapidement je du entrer dans la forêt et continuer de courir. Une fois enfoncée dans la forêt, un magnifique loup noir fait son apparition, je me trouve désormais nez à nez avec cet imposant loup. Lorsque son regard croisa le mien, il s'emplit de haine. Il hurla et je repartie en courant. Quand soudain je sentie un poids me faire tomber.   

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant