Chapitre 20 ♥

7.3K 365 8
                                    

Média : Lily 

Média : Harry Styles - Sign of the Times

***************************************************************************************

Pdv  de Lily 

Mon second meilleur souvenir , c' était il y'a 3 ans . C'était l'hiver et j'avais 17 ans . Je venais de rencontrer un garçon Cameron , il était beau , plutôt grand et intelligent . Nous nous donnions rendez - vous dans une forêt . Je me souviens de chaque moment comme si c'était hier , nous rions et discutions ensemble  . Petit à petit nous nous sommes rapproché , de plus en plus , jusqu'à devenir inséparable . Nous nous  étions fait une promesse , ensemble pour toujours et j'y croyais . Une fois je suis allé à notre rendez - vous et nous nous sommes embrassé . Le lendemain j'étais impatiente de retourner le voir . Seulement il n'ai jamais venu , j'ai attendue trois heures dans le froid . Il était  partit sans me prévenir . J'appris plus tard qu'il avait du déménager . Ce fut mon premier et dernier chagrin d'amour . Le problème ? C'est mon âme - sœur , nos routes  ce recroiseront forcément destructrice . Depuis je n'ai plus eu d'ami , je n'ai plus fais confiance et ma haine c'est renforcé . Mais ça reste de beaux souvenirs même si ils sont douloureux . 

(Cameron)

Je décide de me lever du lit pour me rapprocher de la source des cris : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de me lever du lit pour me rapprocher de la source des cris : 

- TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI MERDE ! Hurle Lucy 

- MAIS JE SAIS PAS MOI ! Dit une voix que je reconnais comme celle de James 

- ALORS QUOI ? 

- LUCY TU TE REND COMPTE QUE TU ACCUEILLE CELLE QUI VEUT TE TUER !

J'avais raison ... Je n'entend plus la conversation quand une gifle retentit , Lucy à giflé James . 

- SI TU NE M'ACCEPTE PAS COMME JE SUIS ALORS ON A RIEN A FAIRE ENSEMBLE JAMES ! OK J'AI ÉTAIS CONÇU POUR UNE LÉGENDE , MAIS LA PERSONNE QUE JE SUIS , C'EST PAS LA LÉGENDE QUI L'A FAITE C'EST MOI ! JE SUIS CELLE QUE JE SUIS JAMES ! ALORS OUAIS SI JE VEUX ME BATTRE CONTRE DES MECS FAISANT DEUX FOIS MA TAILLE   ? JE LE FERAIS ! TU N'A PAS A ME CONTRÔLER ! ALORS OUAIS JE SUIS DIFFÉRENTE ! OUAIS J'AI DES POUVOIRS ! MAIS ÇA NE CHANGE RIEN A CE QUE JE SUIS ! 

- JE SAIS QUI TU ES !

- ALORS QUOI ?! 

- J'AI PEUR POUR TOI ! 

Putain il me fait peur James , comment Lucy fait pour lui tenir tête ?

- TU N'AS PAS BESOINS MERDE ! TU M'ÉTOUFFE ! 

Un blanc se suit , puis Lucy se remet à hurler : 

- COMPREND MOI ! 

- MAIS MERDE LUCY ! 

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant