- MAMAN ! Me crie mon fils en ce jetant sur moi.
Je souris et le cale contre moi.
- C'était bien avec papa ?
- Cro cro bien ! On a vu pleins de gros bateaux et tu sais quoi ? Papa il m'a dit qu'il m'emmènerait ur un des gros bateaux.
- C'est bien mon cœur.
Mon petit cœur pose ses mains sur mon ventre et me demande :
- Maman ?
- Oui ?
-Ma petite sœur et mon petit frère, ils vont sortir de ton gros ventre quand ?
- Bientôt mon cœur, il faut attendre trois mois encore. Je réponds en essayant de ne pas faire attention à sa remarque innocente sur mon ventre.
- Mais c'est cro long tros mois !! Ze veux les voir moi ! Dit il en fronçant les sourcils.
Je souris et le serre contre moi.
- Alors comment vont ma femme et mes enfants ? Dit James en entrant dans la pièce.
- Tout le monde va bien, je lui répond en souriant.
Il s'assoit à côté de moi, prend Jackson sur ses genoux et pose sa main sur mon ventre.
- Même ceux là ? Demande t-il en caressant mon ventre.
- Même ceux là, je souris.
-Papa ?
- Oui champion ? Répond James.
- Tu me remontreu la déo de maman où tu zette dans la piscine ?
Attendez quoi ?!
- Oui mon amour montre nous la vidéo ! Je lui dis sarcastiquement.
James sait qu'il est dans la merde et sa tête est magnifique.
- Jake, regarde mon cœur maman à aussi une vidéo de papa.
Sous le regard dépité de James, je sors mon téléphone tape le nom de la vidéo et la montre à mon fils. Sa réaction est immédiate, il est mort de rire et tape dans ses mains en disant encore encore. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard suffisant à James. Échec et math mon pote.
Je suis allongée dans notre lit, les mains sur mon ventre sentant mes bébés qui bougent. Je repense à notre rencontre avec James, la manière dont ce sont déroulées les choses, mon don et à mon amour étrange pour ce crétin. Lily et Cameron sont eux aussi très heureux, d'ailleurs, ils ont déjà eu des jumeaux qui ont un an de plus que Jackson et Lily est enceinte de six mois également. Qui aurait cru que ce serait elle la première à avoir des enfants ? Ils ont emménagé, dans une maison proche de la villa, il y a 1 an, pour que Lily et moi puissions nous voir plus souvent. Amber, a elle aussi trouvé son âme-sœur, Robin et ils vont se marier bientôt, très bientôt. Marie est gaga de mon fils et est souvent à la villa. Elle est l'âme sœur d'un bêta, Antoine. Lucie n'a pas trouvé le grand amour pour le moment, elle voyage beaucoup mais passe souvent nous voir. Ashley a trouvé un mec aussi fou qu'elle : Lucas et tout roule pour eux. J'ai instauré dans notre grande "famille" une fête chaque année, à la même date et tout le monde doit venir. J'ai aussi instauré un pique-nique et une journée plage. Oui, j'ai besoin de ma famille. Au passage, James et moi allons bien, c'est un père fabuleux et même si il peut être chiant c'est un mari parfait. Il est toujours autant possessif et gamin. Je n'ai pas le droit de monté sur un rocher car si je tombe bla bla bla, je suis enceinte pas en sucre. Mais malgré tout, aujourd'hui je suis heureuse et je ne regrette pas d'être son âme sœur. J'aime ma vie et ma famille.
VOUS LISEZ
Cachée Des Loups
WerewolfLucy a l'impression d'être un robot et souhaite que sa vie change. Mais quand ses parents meurent et qu'elle se transforme en loup. Elle voit toute sa vie s'effondrer ainsi que toute ses croyances. Elle devra faire face à l'Alpha Suprême d'Amérique...