Hey !!! tout d'abord encore merci pour le classement et deviné quoi !? J'ai atteint les 1K de vue !! Vraiment merci sans vous rien ne serait arrivé alors surprise mes petits loups un chapitre que je n'aurais posté de base que ce week-end , certes un peu court mais bon ... ^^ vous m'en voulez pas si ? sur ceux je vous laisse avec le chapitre 9 <3 .
Bonne lecture Nanouska
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre9
Il venait de m'attraper le bras . Je lui lance un regard noir , pour qui il se prend ? Je suis peut-être sur son territoire mais il n'a aucun droit sur moi ! C'est un kidnapping , je devrais appeler la police , mais de ce que m'a dit Amber , ils sont infiltré de loups dirigé par Mr Connard en personne . Je tente de me débattre mais il resserre son emprise , me faisant presque mal .
- Lâche moi , je lui dis froidement
- Tu n'as pas l'air d'avoir compris ! Tu es à moi et nous sommes âme-sœur mais tu n'as pas l'air de vouloir m'écouter alors maintenant tu n'auras plus le choix ! Me dit-il encore plus froidement
Ok , je l'ai peut être un peut être un peu énervé
*-Un peu ? intervient ma louve
Tiens ça fait longtemps !
- Ouais je t'ai laissé faire mais vue le fiasco que t'a fais !
J'ai rien fais , il n'a aucun droit sur moi !!
- C'est notre âme-sœur
Rien a faire ferme la jay
- Tu souffriras si tu continue
Sur ceux elle ne dit plus rien et je me concentre sur James qui me tient toujours le bras .
- Je n'en ai rien à faire ok ? Je ne sais ni qui je suis , ni d'où je viens et mes parents qui viennent de mourir sont je ne sais quoi ! Du jours au lendemain ma vie a changé et toi la tu me sort "oh tu es mon âme-sœur , si nous nous mettions ensemble ?" Tu te rend compte que je n'ai pas le temps de respirer qu'on me sort déjà une nouvelle absurdité ?!
Victoire je lui fermer son clapet par contre il ne m'a toujours pas lâché .....
Donc lâche moi , je re tente
Il me lâcha pour me prendre dans ses bras , AH NON je ne vais pas me refaire avoir , prise d'un élan je le gifle . Il me plaqua contre le mur , euh WHAT ?
- Comment tu résiste à ça , intervient Jay
C'est pas le moment !
- Pff si on peut même plus s'exprimer !
Elle ne dit plus rien , et moi je rougis bêtement pendant que James me murmure à l'oreille :
- Plus jamais tu ne me gifle , il me murmure menaçant à l'oreille
Sur cette parole , il me lâcha et je glissa contre le mur . Il partit . Je pleure j'en est besoin , je me laisse aller quand Amber entre dans la chambre , elle me prend dans ses bras et me dit :
- Je sais des fois James est brutal et dis des choses , mais il ne le pense pas ....
- Non tu ne sais pas , dis je entre deux sanglot
- Tu as sans doute raison , mais tu sais James a besoins d'amour et de compréhension
- Il n'a pas le droit de m'empêcher de vivre , j'aurais peut être dû le prévenir , mais il faut me comprendre
Elle ne dit rien et me serra contre elle me caressant le dos .
Après quelque minute je me suis calmé et je descend manger ignorant royalement James , qui ne dit rien . Heureusement sinon je crois que je l'aurais encore baffé , et comme il dit je n'aurais eu que des ennuies , enfin bref je m'assis sans un mot . Je regarde mon plat en me disant que la vie a de l'humour . Je suis logé et nourris dans le luxe mais ce n'est seulement qu'un côté de la médaille . Amber s'assoit a côté de moi , sûrement pour que je me sente moins seul en effet toute la meute à du nous entendre et forcement ils vouent une fidélité sans faille à leurs Alpha , mais je n'en ai pas besoin je suis forte et je vais bien .
- Menteuse , dit Jay
C'est vrai je suis une menteuse. Je ne vais pas bien , seulement je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas l'avoué James serait trop content ...
VOUS LISEZ
Cachée Des Loups
WerewolfLucy a l'impression d'être un robot et souhaite que sa vie change. Mais quand ses parents meurent et qu'elle se transforme en loup. Elle voit toute sa vie s'effondrer ainsi que toute ses croyances. Elle devra faire face à l'Alpha Suprême d'Amérique...