Chapitre 25

6.3K 338 18
                                    


Média : Un gif qui m'a inspiré (scène du début)

Média : Kelly Clarkson - My Life Would Suck Without You 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois cet effusion d'amitié terminé, James est venue nous voir enfin me voir. Nous avions mangé dans un lourd silence, Lucie prend sa douche et Marie est déjà repartie (oui elles au moins peuvent partir). Je suis actuellement entrain de remplir un seau d'eau pour laver la terrasse, elle me fait pitié . James vient d'arriver, il est à côté de moi . Il se décide enfin à parler : 

- Je suis désolé, je ne pensais pas que ça te toucherait autant. Je croyais que tu ne voulais pas ! C'est vrai quoi y'a  pas si longtemps, tu te servais de ça pour t'enfuir . Qui me dit que ça à changé aujourd'hui ? 

-C'était.Il.Y'a.Trois.Mois

Reste calme Lucy

-C'est pas très réussit, se moque ma louve

-De toute manière Lucy, quoi que tu dise, quoi que tu fasse, tu m'appartient et tu m'appartiendras toujours. 

Prise d'un élan de rage, je lui balance en pleine tête le seau d'eau à présent plein et tourne les talon.  Je  ne sais même pas pourquoi je pleure ! Ça fais si mal, j'ai l'impression qu'un poignard s'enfonce dans mon cœur . James me déçoit tellement. Sa main attrape mon bras pour me retenir et James m'embrasse. Wait ? What ? Euh j'ai loupé un épisode ? 


Malgré ma rage, ma haine, ma déception, je répond malgré moi à ce baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré ma rage, ma haine, ma déception, je répond malgré moi à ce baiser. Une fois que nous nous arrêtons à bout de souffle, James se penche à mon oreille et murmure : 

- Plus jamais tu pars Lucy, plus jamais tu me laisse.

Je le regarde, mitigé entre l'envie de le baffer et celle de l'embrasser.  L'envie de le baffer prit le dessus et en deux temps trois mouvement ma main s'écrasa violemment contre sa joue. James recule d'un pas surprit . Je profite de se moment pour partir d'un pas décidé. Sans que je ne comprenne vraiment, je me retrouve plaqué contre le mur. James me regarde les yeux noir de colère. 

- T'as pas raté ton coup cet fois, il est vraiment en colère, pouffe ma cher conne de louve

Très drôle ! 

- Je crois que t'as pas compris Lucy, tu es à moi et  tu ne bougeras plus jamais d'ici. Me siffle t-il

Je le défis du regard. 

-Verrais - je une lueur de défis dans votre regard Miss Hale ? Vous n'êtes pas en position de faire ça, surtout quand ont sait votre réaction face à mon baisé ! 

Je le regarde méchamment t et il sourit. Un sourire mauvais et il me laisse. 

Je me laisse glisser contre le mur, je suis perdu, je ne comprend pas son comportement ! Les larmes coulent une fois de plus le long de mes joues et Lily arrive.

Je me laisse glisser contre le mur, je suis perdu, je ne comprend pas son comportement ! Les larmes coulent une fois de plus le long de mes joues et Lily arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lu...Lucy ? Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je suis désolé !

Nous pleurons toutes les deux dans les bras l'une de l'autre. Lucie arrive ayant je suppose finit sa douche. Je décide donc de faire les présentation : 

-Lucie je te présente ma jumelle Lily. Lily, Lucie. Lucie, Lily . 

-Enchanté, Dit Lucie à Lily

- De même. 

Elles se serrent la main et je souris avant de demander: 

-Tu vas partir du coup ? 

-Non je t'abandonne pas, elle sourit doucement. 

C'est une des choses que je préfère chez elle, sa douceur. Elle me serre dans ses bras et je me relève prête à affronter le monde entier.

Je me réveille entouré de Lily et Lucie. Nous avons passé la nuit à parler et rigoler. Nous avons regarder Hatchi et j'ai pleurer comme une madeleine ! C'est tellement triste, pauvre chien.  Lily a dit qu'il allait falloir que je me calme sur les films dramatiques. Nous sommes aussi aller dans la chambre de James et nous lui avons dessiné sur le visage, remplacer son savons par de la colle super-glu, remplacé son dentifrice par du mascarpone et marqué au marqueur VENGEANCE sur son miroir . 

(faites comme si elles étaient trois) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(faites comme si elles étaient trois) 

D'ailleurs, un hurlement rauque se fait entendre, réveillant Lily et Lucie en sursaut.

- LUCY ! LILY ! 

Nous nous regardons toutes les trois en souriant et nous rendons dans la chambre de James. Une fois dans sa chambre nous voyons James, une serviette autour de la taille,le corps recouvert de colle, les dents vêtue de reste de mascarpone qu'il n'a pas réussi à enlever et le visage rouge à force d'avoir frotté. Nous ne pouvons pas nous empêcher de rire face à cette scène hilarante. James nous ordonne de tout remettre en ordre et nous lui faisons un jolis fuck avant de partir en courant. Lily se sépare de nous et emprunte un autre chemin et Lucy ne connaissant pas trop la villa me suit. Nous courrons comme des folles, James a nos trousses passant devant les gardes mort de rire, trop pour nous poursuivre. J'ai une idée ! Je préviens Lily par notre liens et nous dirige Lucie et moi du côté droit de la piscine. Lily ne tarde pas a surgir du côté gauche James a ses trousses, elle s'écarte au dernier moment et James finit tête la première dans la piscine. Oui oui j'ai filmé et je l'ai peut être posté sur internet en le mentionnant . Oups haha !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne pensais pas poster ce chapitre, mais quelque chose dans ma vie m'a inspiré. 

xoxo Nanoushka 

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant