Bonus 1

4.1K 203 0
                                    

Ce bonus se passe lorsque Lucy n'était enceinte que 2 mois (des jumeaux).

                                      -------------------------------------------

Jackson était dans le jardin entrain de jouer avec son père, moi je lisais un livre assise sur ma chaise longue. Depuis plusieurs semaines, James me parlait d'avoir un autre enfant. Je savais que ce dernier en voulait plusieurs lorsque j'étais enceinte de Jack' nous avions parlé. Mon mari m'avait parlé de son projet d'avoir une grande famille. Personnellement, je n'avais pas de but précis, je laissais le temps faire. Après tout, nous étions heureux, tout était calme. Un nouveau bébé signifiait changer nos habitudes. J'avais fait part de mes doutes à James et mon cher et tendre c'était empressé de me contredire. J'étais écrivain, je travaillais donc à la maison et lui était l'alpha de la meute, il travaillait donc aussi chez nous dans son bureau où se déroulait parfois des réunions importantes. Il n'y voyait aucun problème mais la vérité c'est que j'avais peur d'avoir des jumeaux, ayant moi même une jumelle, j'étais destinée à en avoir. Cela avait d'ailleurs surpris le médecin que je n'en ai pas pour ma précédente grossesse. J'avais peur de ne pas pouvoir leurs donner assez d'amour, d'avoir trop de travail. En effet si deux bébés c'était potentiellement deux fois plus de bonheur, c'était aussi deux fois moins de sommeil, deux fois plus de couches, enfin vous voyez. Il fallait avouer que c'était effrayant...  Mais ce que l'homme que j'aime ne sait pas, c'est que c'était inutile de demander. En effet, un ou deux nouveaux petits êtres habitaient désormais dans mon ventre depuis maintenant deux mois. J'étais aller voir la gynécologue de la meute pour savoir si j'avais oui ou non des jumeaux. Elle m'a dit qu'elle pensait que oui mais qu'elle n'était pas sûr à 100%. Je le sais depuis trois semaines mais je n'ai jamais trouvé le bon moment pour le dire, je veux que ce soit spécial mais je commence à en avoir marre de le cacher.Je pose mon livre et regarde les deux hommes de ma  vie jouer. Dans ces moments là, je me dis que j'ai vraiment de la chance de les avoirs. Je suis heureuse et bon sang, ça fait du bien ! Le bonheur c'est comme une pose que nous accorde la vie, un moment de répit pour souffler et profiter de ce que l'on a. Parce que nul ne sait ce que demain peut réserver, la vie peut reprendre que le bonheur qu'elle vous a donné en un claquement de doigt, alors il ne faut jamais oublier de profiter. 

- Bravo Jackson ! J'encourage mon fils qui cour un ballon dans les mains, fuyant son père.

Je ris en voyant mon fils crier, attrapé par son père. Je décide de participer à leur jeux et libère mon fils.

Je vais annoncer à James que je suis enceinte, j'ai trouvé une manière plutôt originale de le faire. En faisant du shopping, j'ai trouvé un tee-shirt pour Jackson avec marqué "Only child, expiring -----". J'ai donc décidé de mettre le nombre de mois qu'il restait. 

- Jack', j'appelle donc mon fils.

Ce dernier accourt au près de moi et je lui enfile le tee-shirt en lui chuchotant d'aller voir son père, de lui dire "maman à une surprise regarde mon haut". Mon grand bébé courut donc chercher son père et je le suivis de loin tout en filmant. Une fois la tâche de Jackson accomplit, mon mari se retourna vers moi en ouvrant  grand les yeux. 

- C'est vrai ? Me demande t-il. 

- Non c'est faux poisson d'avril.

- Mais nous sommes en juin ! 

- Je rigole patate ! Bien sûr que c'est vrai ! 

Soulagé, le père de mes enfants me prends dans ses bras et me fait virevolter. Voilà une nouvelle aventure qui commence ! Combien y'en aura t'il ? Comment mon fils réagira t'il en comprenant ? Je n'en sais strictement rien mais une chose est sûr, tout se passera bien parce que je le souhaite de toutes mes forces et que si je pense alors je le verrais ainsi. 



Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant