Chapitre 12

8.6K 512 12
                                    

Hello mes loups ! voici le chapitre 12 encore court mais ne m'en voulez pas ♥ ! Merci pour les 3K de vue enfin dépassé !! Je vous adore ☺☺!

                                   Bonne lecture 

                                         Nanoushka♥

**********************************************************************************************

Chapitre 12

J'avais raison,  il m'a ressortit son baratin mais mon coco ! J'en ai rien a ciré et je vais bientôt m'en aller ! Quel abrutit !Je le hais comment peut il croire une seconde que nous sommes âme-sœur ? Franchement lui et moi ! Enfin bref il m'a viré de la bibliothèque me disant que je devais lui demander etc ... Il se fou du monde ce type ! De plus ce passer que je ne connais pas je ne sais toujours pas qui je suis pourquoi j'ai étais Cachée des loups ! je suis ignorante et je n'aime pas ça, toutes ses questions qui se bousculent dans ma tête. Mais évidemment ce débile ne pense qu'à lui . Je suis fatigué de tout ça dans le fond je m'en fiche de ses questions je veux juste rentrer chez moi faire le deuil de mes parents et me reprendre. Seulement rien n'est simple j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'avance, je recule. J'aimerais tellement rejoindre mes parents ! Plus de soucis , plus rien juste le repos éternelle , la vie est tellement dur mais je m'accroche à ce qui me reste comme je peu et franchement, je pense ne jamais avoir le courage de le faire malheureusement. J'ai simplement peur, je crois de ce qui vas ce passer, de l'avenir , du passé . Je dois me ressaisir a tout pris . Je deviens folle je crois ou je me crois dans un film ( quoi que ma vie ressemble assez à un film) . Je souffle pour la millième fois. Que dois je faire ? Je regarde l'heure ! Déjà ! Je n'ai pas vue le temps passer , il est déjà bien tard (20h30). Je n'ai juste pas envie de rentrer. Finalement je décide d'aller me coucher sans manger l'appétit n'est pas au rendez vous encore moi que d'habitude.

{Lendemain}

Une nouvelle journée qui commence génial. La nuit m'a porté conseille et j'ai pris une décision si je fais une erreur je paierait le prix toute ma vie. Je vais attendre un peu avant de mettre mon plan à exécution , de toute manière Amber m'attend déjà.

{Eclipse}

Je n'en peu plus ! Ça fait des heures que Amber m'entraîne ( hum me torture), elle veut voir jusqu'où je peux aller (me tuer plutôt) ! J'ai mal partout et l'esprit plus embrouillé que jamais , mais je pense que je n'ai pas d'autre solution que de faire fonctionner mon plan 

   - ON SE CONCENTRE, Hurle Amber (alias folle dingue)

- J'en peux plus, je lui répond à bout de force

- Vraiment ?

- Oui, dis je avec agacement

- Tu as la force de parler donc la vraie réponse est non ! Mais je laisse couler pour cette fois, dit elle juste avant de partir

Qui aurais cru que cette fille serait du genre tyrannique et  sadique ? Pas moi enfin la digne sœur de son frère quoi ! Je respire et bois un peu de d'eau.J'en ai bien besoins, j'ai oublié de préciser que cette dingue m'a interdit toute pause  et même pour boire ! Quand je vous dis qu'elle est folle ( le mot est faible très faible). Je vais mettre mon plan à exécution j'ai pas le choix , je cherche donc James. Je le trouve finalement dans son bureau et toque :

- OUI ! Crit-il

J'ouvre la porte et le regarde sérieusement

- Ah c'est toi, me dit-il

- J'ai quelque chose à te dire

- Tu vas te plaindre encore ?

- J'accepte le marquage ...

A suivre

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant