La vidéo de James est devenue virale, en vingt-quatre heures elle totalise plus de deux millions de vue et James fait tout pour l'effacer. Le truc c'est que la vidéo a été partagé par beaucoup de fois et il est comment dire ? Vraiment vraiment énervé, tellement qu'il a renvoyé Lucie chez elle. Lily et moi subissons ses foudres mais moi je m'en fiche. Il ne m'atteint plus contrairement à ce qu'il croit ou du moins ce qu'il espère. Il n'a plus de pouvoir sur moi et ça l'énerve au moins autant que cette vidéo. Il ne sait pas que j'attend juste le geste qui me prouvera vraiment qu'il m'aime. En attendant je vie ma vie dans son dos, Cameron me soutiens (grâce à Lily) et m'aide à sortir quand je veux. D'ailleurs ce soir je vais en boîte, je profite de l'absence de James pour faire la fête ce soir ! Je suis toute excité !! Lily m'accompagne évidemment, ça va être génial.
~Ellipse au soir~
James est partit ! Ni une ni deux Lily et moi filons nous préparer, j'enfile ma robe noir moulante et me maquille. Lily est prête sublime dans un robe noir elle aussi. Comme dirait Ashley "je suis prête un choper du mâle", je souris nostalgique en pensant à elle. J'enfile mes talon et c'est partie !
Nous sommes arriver, l'ambiance est déjà la et plusieurs personnes ce déchaîne sur la piste de danse. Lily m'entraîne sur celle ci et nous bougeons en rythme. Des hommes viennent se joindre à nous et nous dansons.
Je suis adossé au bar sirotant mon mojito quand un homme m'accoste avec la phrase la plus cliché au monde :
-Que fais une si belle femme seule ?
Malgré sa phrase nul, l'homme est plutôt pas mal, il doit faire un mètre quatre- vingts- cinq et possède de beau yeux or ainsi qu'une chevelure noir jais.
-Une femme n'a pas besoins d'être accompagné pour s'amuser
-Je m'appelle Alex Ivankovisk et toi ? Me dit-t-il souriant.
-Lucy Hale russe ?
- Possible, Lucy Hale comme la femelle de l'alpha suprême ? M'interroge t-il.
- Lucy Hale tout court, je répond crispé.
- Intéressant
Il me fait un sourire et nous trinquons ensembles. Je retourne ensuite sur la piste de danse et danse sur "Shape of you". Les regard se tourne vers moi et j'exécute une chorégraphie improvisait sous les encouragement de mon "public". J'exécute es derniers mouvements quand je le vois, James. Qu'es-ce-qu'il fait ici ?! Une fois que je termine mes mouvements, les gens retourne danser et je me mêle à eux dansant comme une folle. James m'a vue et je sais qu'il me cherche. Ou est cette empoté qui me sert de sœur ?
- C'est pas cool de t'énerver sur elle vilaine, ricane ma louve fasse à mon stresse évident
Tais toi ! Oh merde Lily est avec James et elle ne semble pas en bonne position. C'est là que je suis heureuse d'être petite ! Alex m'interpelle et je lui souris. Il est dans un coin sombre James ne me verra pas, je rejoint donc Alex.
-Alors beauté on fuit ? Lance t-il.
-Non, je lui répond un peu trop vivement.
Nous discutons un peu quand soudain il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Ensuite tous ce passa très vite James débarqua donnant un crochet du droit à Alex. James ne s'arrête pas là, il continue de donner des coups de poings à Alex. Je lui hurle d'arrêter mais il ne m'écoute pas et Cameron sortit de nul part arrive. Il sépare James de Alex et je me jette sur Alex pour voir si il va bien. James tente de se défaire de la prise de Cameron et je le gifle en lui hurlant de dessus :
-MAIS T'ES MALADE, COMPLETEMENT FOU !
-Complètement fou de toi, il me répond simplement.
Je lui jette un regard noir et quitte la boîte furieuse.
~Ellipse~
Je me réveille entendant mon téléphone sonner, c'est Marie, je répond encore des les vapes:
-Allo ?
-LUCYYYYYYY ,crie-t-elle
-Crie pas bon sang !
Ma tête va exploser .
-Ça va ? Me demande-t-elle.
Nous continuons notre discutions quand James ouvre la porte et e prend mon téléphone.
-Ça va pas ! Rend le moi !!
-On doit parler,me dit il m'ignorant royalement.
-Tout a été dit
----------------------------
Chapitre médiocre je sais
excusez les fautes
VOUS LISEZ
Cachée Des Loups
WerewolfLucy a l'impression d'être un robot et souhaite que sa vie change. Mais quand ses parents meurent et qu'elle se transforme en loup. Elle voit toute sa vie s'effondrer ainsi que toute ses croyances. Elle devra faire face à l'Alpha Suprême d'Amérique...