Chapitre 16

7.6K 450 17
                                    

LE VOICI LE VOILA LE CHAPITRE 16 on m'applaudi allez allez mdr ^^ 

média :  Lucy

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 16

Ma tête me fait terriblement mal ! Suis-je là ? Eh mais c'est un CACHOT ?!! J'entend quelqu'un ricaner, je me retourne. La personne porte une capuche, je ne voit pas son visage :

- Alors on est réveillée ?

- Qui êtes vous ?!

- Lily , me répondit elle.

- Lily ?

- Oui Lily ,(elle me donne un coup), ta sœur !

- Aie ! Je n'ai pas de sœur.

Elle me frappe et enlève sa capuche . Je reste la bouche grande ouverte, son visage est vraiment identique au miens à une exception près, ses lèvres son plus pulpeuses que les miennes et elle à un grain de beauté sur la joue. J'ai peur !

- Alors contente de me voir Lucy ? Prête pour l'affrontement final ?

- Je ne comprend rien à ce que tu dis !

Je sens une énorme douleur sur la tête et de nouveau le noir.

Pdv de James

J'ai envoyer mes hommes les plus compétant à sa recherche , toujours rien je n'en reviens pas qu'Amber l'ai laissée partir ! Je sais qu'elle est mal même si je ne l'ai pas marqué, je suis lié à elle , je sais qu'elle souffre et je suis paniqué. Je vais la tué moi même si ça continue ! Dès que je la récupérera et qu'elle ira bien je la tuerais ! Quelle idée de partir comme ça aussi ! Ça va faire 6 heures que nous la cherchons , 8 heures que je panique , 9 heures qu'elle a disparue et 7 heures que je hurle comme un dingue . Je n'ai ressenti ça qu'une fois et ça ne peut PAS recommencer ! Ce n'est pas possible je dois la retrouver ! A TOUT PRIX ...

Pdv de Lucy

J'ai froid je suis ici depuis je ne sais combien de temps, j'ai des bleus partout , des blessures qui me resteront probablement à vie car oui ma chère jumelle n'a rien trouvé de mieux que de m'enfoncer un poignard un peu partout. J'ai mal je souffre et maintenant je regrette vraiment James . J'ai entendue un homme parler avec Lily , je ne sais pas qui sait. J'ai peur. James viens me chercher ! Je ferme mes yeux, mes paupières sont lourdes, très lourdes ...

Pdv de James

Je sais ou elle est après 2 jours de recherches, je sais ou elle est ! Je suis d'ailleurs en route , je cours de toutes mes forces vers le manoir ou elle est .

Ellipse

Je suis rentré avec lucy dans les vapes , dès qu'ils nous ont vus, ses agresseurs se sont enfuient et j'ai pu libérer Lucy . Nous sommes rentrés depuis environs 2 heures et Lucy vient de se réveiller.

Ellipse

Je suis en train de m'engueuler avec Lucy , pourquoi l'ai-je sauvé déjà ?

Pdv de Lucy

JE VAIS LE TUER ! Il me hurle dessus parce que je suis partie !

- MA FAUTE ? MA FAUTE ? C'EST QUI QUI M'A DIT QUE CE N'EST QU'UNE LÉGENDE, QUI ME CACHE DES CHOSES ? HEIN C'EST QUI ? C'EST TOI ALORS FERME LA ! je hurle , je suis hors de moi

- QUOI ?! C'EST TOI QUI EST PARTIE ! enchérit il.

- C'EST TOI QUI M'A FAIT PRISONNIÈRE !

- JE NE VEUX JUSTE PAS TE PERDRE MAIS TOI TU NE COMPREND PAS L'IMPORTANCE DE L'ÂME SOEUR !

Je reste bouche bée :

-Je suis désolée ... Mais tu me caches les vrais raisons de ton rejet des légendes, lui répondis-je.

Il respira un bon coup :

- Alors voilà je ...... 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos avis ? 

Lucy ? 

James ? 

Lily ? 

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant