Chapitre 8

10.6K 584 18
                                    


Chapitre 8

Je suis rentré de mon shopping et James m'a sauté dessus littéralement ! Je suis tombé au sol et il c'est mit à m'embrasser . Comme si il ne m'avait pas vue depuis des mois , franchement bizarre ,  je suis pas encore habitué  et j'espère de jamais l'être.... Une fois que je pus me relever , je pris les sacs et les mis dans un coin . Je ne connais pas encore vraiment la maison et je pourrais facilement me perdre . Non ce n'est pas une blague .... Je m'assois sur un des canapés et réfléchie à  la manière dont  je vais demandé à James pour la soirée .Mais pourquoi je devrais lui demander après tout ??

- Tu joue avec le feu ..... , intervient Jay

Mais non

- ça va mal se finir , finit elle

  Puis elle ne dit plus rien ,et je soupire franchement qu'est je fais de mal pour avoir une vie aussi compliqué. Je prend les sacs et regarde les robes que j'ai acheté . Il n'a pas le droit de me dire ce que je dois faire point . Et puis zut a la fin il ne me connait que depuis quelque jour !! Enfin bref le temps que je me suis énervé j'ai trouvé  une robe simple mais élégante ! Je la mis et me regarda dans le miroir franchement je me demande ce que James me trouve je n'ai rien de spécial et pourtant c'est moi à qui il a chamboulé la vit soudainement j'hésite il a toujours était gentil ... Non je me suis laissé déconcentré suffisamment de temps !! Je pris soin de ne pas faire de bruit et partit en direction de la fête .


{Ellipse du trajet}

Je suis enfin arrivé , et déjà Ashley me saute dessus en me hurlant :

- T'étais où !? ÇA FAIT 4 JOURS QUE JE M'INQUIETE !!!

- Je vais bien , répondis je agacé

- Tu m'a fais une peur bleu ! continua t-elle

- Je suis la maintenant

Quelle pouvait être agaçante ! Enfin je lui demande , si elle peut  m'héberger quelque jours et elle accepte.

{Plus tard}

Il est 23h mais Ashley ne veut toujours pas partir . Je décide donc de sortir un peu dehors .... L'air frais me fera le plus grand bien . Je sortit donc dans un jardin magnifique orné en son milieu d'une grande fontaine . Je vis une silhouette noir se dessiné dans la nuit . Je décide de m'approcher mauvaise décision , je l'avais vue auprès de James , c'est un beta !  Il a envoyé quelqu'un ! Quel cruche de ne pas y avoir pensé ,  je n'ai pas d'autre choix de toute manière que de me mettre a courir et c'est ce que je fais . Je cours aussi vite que je peux mais je ne pourrais pas le distancer longtemps il est trop rapide ! La peur me gagne et mes os se remirent a craqué NON tout mais pas ça ! C'est trop tard en moins de deux je perdis le le contrôle de mon corps , Jay courait à toute vitesse et moi je n'étais que spectatrice . Mais une douce sensation de chaleur m'envahit . Je n'avais pas eu aussi mal que la dernière fois et je n'avais plus peur Jay savait ce qu'elle faisait , du moins je crois. Les minutes passèrent et nous courons toujours Jay et Moi . Sauf que l'on n'avait plus un  loup-garou de la meute de James mais 4 ! Dont un  qui prenait un malin plaisir à nous rattrapé . C'est la que je comprit qu'ils nous avaient tendu un piège , ils avaient prévue que nous irions la . Je sentis un poids sur mon dos et puis plus rien le noir complet .

{Le lendemain}

Je me réveille avec un mal de dos horrible sans aucun souvenir de la nuit de la veille , j'avais trop bu ? J'observe pendant un moment la chambre dans laquelle je me trouve,  avant de comprendre JAMES ! Je me lève furieuse et ouvre la porte avec violence  et le cherche. Je le trouve en salle de sport , dès qu'il me voit , il s'arrête et me regarde avec colère , aussi grande que la mienne :

- Tiens tu es réveillé ? commença t il sèchement

- POURQUOI tu m'a ramené ici !? Si je suis partie , c'est pas pour revenir dans cet baraque de fou !

Je n'avais pas la patience de mettre les formes

- Je t'avais prévenue , tu es à moi , dit il

- Je ne suis a personne ! m'exclamai je

- Tu ne sortiras plus d'ici , j'ai tentais d'être gentil , ça semblais marcher mais je me suis trompé !

- GENTIL ? C'est une blague ! Tu m'a enlever de chez moi ,  sans même que je puisse organiser l'enterrement de mes parents  ! Tu n'as eu aucune considération !

- Je m'en fiche et contre fiche ! tu reste ici  et que ce soit claire tu as l'interdiction de sortir !

- JE SUIS  QUOI ? UNE PRISONNIÈRE !?

- Tu n'es plus une  invitée 

Je partie folle de rage mais il m'attrapa le bras ça promettais ...............  

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant