Chapitre 22

6.1K 353 14
                                    

Média : Nickelback - Far Away (lyrics)

dédicace à Lucie une source de motivation permanente ♥ Ainsi qu'une amie en or .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je hais Jay , je hais James , je hais Lily et je hais tous les membres de cet putain de meute . Ce sont juste des menteurs , ils te font de belles promesses puis te poignarde dans le dos .  Ce qu'il c'est passé ? James à refusé de me marqué,  il m'a mit un putain de râteau si je puis dire . Il m'a dit qu'il fallait que je réfléchisse , que j'allais surement changer d'avis. Tout le monde l'a approuver   . Tout le monde ne me pense pas prête , même jay ! J'en ai assez , je veux que tout s'efface et retourner à ma vie d'avant . Quand je repense à toutes ses promesses , toutes ses paroles et touts ses gestes . Je suis dégoûté  , ce n'est même pas le mot . J'y est tellement crue qu pour une fois tout aller être bien mais  j'ai étais bien trop naïve .   Alors encore une fois, je me retrouve à faire ma valise, les larmes roulants sur mes joues . La vie est tellement imprévisible , les gens qu'ont aiment peuvent tellement nous décevoir .  Je ne comprend plus rien , j'ai besoin de James , mais j'en ai marre . Marre des promesses en l'air , marre des faux espoirs et marres des mensonges . Je sais que Lily saura très vite que je suis partie  .  Alors je me dépêche de faire ma valise et je pars sans un mot . 

Je marche depuis environ 1 heure  . Il pleut et la pluie ruisselle dans mes cheveux et je suis trempé . Même le temps est triste , mes pleures redoublent .Je suis aveuglé par mes larmes , je ne sais pas ou je suis et  je commence à avoir sérieusement froid . Pourtant je continue de marcher , ma valise à la main . Je sors mon téléphone et voit que j'ai cinquante et un appelles manqué . Il y'en à quarante - cinq de James , cinq de Lily et un de Cameron . J'ai aussi vingts messages vocaux , je ne l'ai regardes pas , ça leurs fera les pieds . Je regarde par la même occasion l'heure , il est 21 heures . Je soupire et m'adosse contre un arbre . Lily dit se servir de notre lien pour me localisé et James à du envoyé des hommes à ma recherche . Je ne me sens pas capable d'avancer plus et de toute manière je les emmerdes .                                                                  Soudain j'entend un hurlement "ELLE EST LA" et merde . Je décide d'abandonner ma valise et par en courant . Je me retrouve très vite  encerclé , j'analyse la situation , ils sont dix , parmi eux se trouvent James , Cameron et les coureurs de la meute .  Sinon tout va bien . Je les regardes nerveusement , James s'approche en me disant que tout va bien . Je craque : 

- NON RIEN NE VA , RIEN DU TOUT ! TU N'EST QU'UN ENFOIRÉ . TU ME BALANCE TES ÉNORMITÉS ET APRES TU TE PLANTE LA COMME UNE FLEUR . MAIS JE T'EMMERDE ! 

je commence à rire jaune  

-JE CROIS QUE TU ME PREND POUR ACQUISE , GROSSIÈRE ERREUR SMITH .JE NE SUIS PAS LA FILLE , QUE TU VAS CONTRÔLER COMME TON CHIEN .   JE SUIS UNE FILLE , PAS UNE CHIENNE ET TOI LA TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS TE PARDONNER !? MAIS T'ES MALADE ! 

Il tente de parler : 

- Lucy écoute ... 

Je le coupe :

- NON TOI ECOUTE ! C'EST FINIS JAMES , JE VEUT RENTRER CHEZ MOI , RETOURNER EN COURS ET TOUT OUBLIER ! 

Il s'approche et je recule 

- LAISSE MOI 

Plus je recule et plus mes forces diminues . Je me sens tellement faible , comme si mon corps était de la guimauve .  Je sens mes jambes lâché , je voit James accourir et me prendre dans ses bras . J'aimerais me dégager mais je n'ai pas la force . Il hurle des choses mais je ne comprend pas . Je vois pleins de lumières et soudain plus rien . 

J'entend des voix , deux hommes et une femme . Je tente d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas . Petit à petit mon esprit s'éclaircit et je reconnais la voix de James et celles de Lily . NON NON tout mais pas ça ! Je tente de bouger mais je n'y arrive pas . J'entend des bip  bip bip et la dernière voix dire "elle se réveille" . J'arrive finalement à ouvrir les yeux mais je suis vite éblouie par la lumière . J'attend quelque instants que ma vue s'habitue .                                                                   Je suis dans une chambre d'hôpital , tout est blanc et beige . Je vois aussi un médecin , James et Lily . Ils me regardent tous et moi je recommence à paniqué . Je veux pas les revoir ! Les bip bip bip accélèrent et le médecin me demande de me calmer . Facile à dire pour lui il à mes emmerdes ce con . Je tente de me lever mais je suis vite stoppé par James . Je me recule très vite comme si j'étais brûlé . Je vois la tristesse s'emparer du regard de connard numéro un . Je détourne le regard . Le médecin vérifie des machines et je sais pas quoi . 

- Eh bien mademoiselle Smith 

- Hale , je le coupe  

- Mademoiselle Hale toute mes excuses , vous avez fait une violente chute de tentions et une pneumonie . Pour la chute de tentions , il va falloir manger . A quand remonte la dernière fois que vous avez manger ? 

- Euh , je rougie gêné ,  Hier ou avant hier 

- C'est mal Mademoiselle , vous risquez beaucoup ! 

- Je n'ai pas faim . Je répond simplement 

James promet de s'assurer que je mange matin, midi et soir . Je refuse . Seulement je n'ai pas le choix et Emmerdeur, me le fait très bien comprendre . Je soupire, la vie peut être injuste . 

Je suis rentré chez James (j'ai bien dis ça ) depuis hier . Je ne parle à personne,  je bloque toujours Jay et je ne bouge pas de ma chambre . Je me suis installé dans une autre chambre . James à grogné et ma ramené dans "sa" chambre . Mais à chaque fois,  je suis retourné dans cet chambre . Je suis surveillé constamment par James et Lily . Ce qui est vraiment agaçant . James tente de se racheté mais je ne craque pas . 

Je suis en colère et ils vont comprendre ce que veut dire Lucy Hale en colère .  

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant