Média : Nickelback - Song On Fire [Lyric Video]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon plan de base était simple, j'attachais James , Lily et Cameron à leurs lits . Partir et par la même occasion leurs montrer ce que ça fais d'être prisonnier. Mais hum comment dire je n'avais pas prévue que James se réveille directement et hurle mon nom . J'ai vite du partir en courant, ce que je fais toujours d'ailleurs . James va très très bientôt être détaché, suivit de Lily qui me menace par notre lien . Je crois qu'ils sont un tantinet en colère . Je suis enfin arrivé dans la forêt , de la, il me sera plus facile de me cacher . J'entend la triple voix de James (un truc d'alpha laissez tombé) qui porte à des kilomètres hurler de me retrouver et que ça aller mal ce passer . Lassez moi rire ! Soudain un homme de James se pointe devant moi . Je n'ai pas le choix que de me battre et je le fais . Je lui lance un coup de poing qu'il stop, bon il me fait chier . Je lui donne un coup de pied dans son petit bijoux et repart en courant . Je poursuit ma course effréné jusqu'à une route . James m'y attend, merde .
- Alors comme ça on tente de m'échapper ? ENCORE ! Tu n'apprend décidément jamais rien . Lâche t-il d'une voix détaché .
- Laisse moi rire apprendre de toi ? Tu n'es qu'un abrutis ! Mes yeux lancent des éclairs lorsque je dis cet phrase .
-Regarde toi Lucy, tu n'es qu'un petit chaton apeuré !
- Le chaton , il t'emmerde !
-Lucy, je suis désolé !
- Je m'enfiche James, j'ai réfléchis et tu as raison j'allais faire une putain d'erreur !
Je vois son regard se happé d'un voile de tristesse, je l'ai touché . Tant mieux, je veux qu'il souffre autant que moi .
-Tu ne le pense pas . Il me regarde dans les yeux, comme à chaque fois qu'il veut savoir a vérité.
-Oh que si , je lui dit d'une voix perfide, je le pense
Je pars en marchant et il m'attrape l'épaule . Grossière erreur , c'est lui même qui m'a apprit cet technique . Suivant donc ce qu'il m'a apprit, je le fais passer par dessus moi. Je profite de sa surprise, pour partir en courant. J'ai l'impression de ne faire que ça et comme avant hier. Les larmes sont aux rendez-vous . Je cours de toute mes forces, je me sens d'un coup plaqué contre un mur. James me regarde, ses yeux maintenant noir .
- Finis de jouer , tu sais très bien que ta place est au près de moi .
Je tente de me dégager mais il est trop fort .
- Jamais ! Je ne referais pas les mêmes erreur !
A ma grande surprise au lieu de s'énerver, il m'embrasse . Je suis trop faible face à ça, je répond à son baiser, avec autant de force et de passion que lui. Au bout de quelque minutes, nous nous séparons à bout de souffle. Nous nous défions du regard et il dit :
-Tes réactions me prouve que tu mens .
Contre tout attente, je le gifle et profite de sa surprise pour partir en courant. J'emprunte une rue peu visible et court . Vous croyez que je n'avais rien prévue ? Un avion m'attend au bout de cet rue . Je cours et arrive finalement à l'avion . Je rentre vite dedans et les portes se referme juste devant James . L'avion décolle et le soulagement s'empare de moi . Je m'envole pour la Russie , sans bagages mais le cœur lourd. Je sais que James me retrouvera mais je ne veux pas y penser .
Pdv de James
Elle est vraiment partie , elle m'a vraiment échappé . Ça fais une heure que je suis rester au bout de cet rue . Une heure que je shoote dans tout ce que je trouve . Je n'y crois toujours pas , elle est partie ! Lucy est partie ! Ma Lucy ! Quand je la retrouverais, je la marquerais sans douceur . Elle sera à moi, elle ne pourra m'échappé . Je croyais que lui laisser du temps était bien, je me suis trompé . Je quitte la rue et entre dans un bars proche .
Je ne sais plus à combien de verres, je suis . Mon esprit est embrumé par l'alcool et je raconte ma misère au barman :
-Vous voyez , j'agiis pour uuuuune raison mais ellee ne le voiit, oups, paas . je l'aiime pourtant, maiis fauut diire, c'eest uune vraai teiigne . Aah pauuvre de moii . Sii vouus saviiez comme je je l'aiime ! Toute uune viie ne suffirait pas pouur le montraiit !
Il me regarde avec pitié et je part . Je ne marche pas droit et me fait accosté par des femmes . Pourtant je continue à avancer . Je rentre chez moi et m'affale sur le canapé . Lily est assise sur le fauteuil en face, j'ai presque crue que Lucy serait là ! Lily me regarde et ferme son livre .
-Lucy est vraiment en colère, elle nous nous pardonnera pas tout de suite . Elle est partie pour bien se cacher . On va galérer mais James, on va la retrouver et tu pourras l'engueuler .
Je la regarde sans répondre, rien de ce quel me dit m'atteint. Je reste bloqué sur le faites que Lucy est partie . Pour de vrai .
- Ben elle peut pas être partie pour de faux ! Me dit Dael mon loup
Toi ferme la !
Je ferme les yeux et pour la première fois depuis longtemps, je laisse des larmes coulé le long de mes joues. Pour la première fois depuis mes 13 ans, je pleure .
***********************************************************************************
Petit chapitre ! Mais en avance ^^.
VOUS LISEZ
Cachée Des Loups
WerewolfLucy a l'impression d'être un robot et souhaite que sa vie change. Mais quand ses parents meurent et qu'elle se transforme en loup. Elle voit toute sa vie s'effondrer ainsi que toute ses croyances. Elle devra faire face à l'Alpha Suprême d'Amérique...