Chapitre 7

11.9K 607 36
                                    

Chapitre 7

Je sors de la douche en me sentant mieux  et enfile la chemise de nuit qu'Amber m'a passé. Bien qu'elle soit pas trop dans mon style , elle est trop sexy   . 

La porte s'ouvrit sur James qui resta bouche bé ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte s'ouvrit sur James qui resta bouche bé ;

- Euh ça va ?

- Tu es magnifique

Je rougis , ne dit rien et m'assois sur lit .Je n'ai jamais dormi avec un homme . Je suis juste fatigué ,  ces dernier jours on était éprouvant . James me prend dans ses bras et m'embrasse la tempe .  Je souris et m'allonge.

- Je t'aime Lucy , je vais te le prouver , me murmura t-il

Je m'endormis sur cette belle parole

-----------------------------------------

Le lendemain ...

Je me réveille au alentour de 9h , des bras autour de ma taille ,  me sert , contre quelqu'un , ah oui c'est vrai James .... Je tente de me libérer mais James resserre son étreinte :

- Tu compte aller ou comme ça , me dit il d'une voix rauque , endormie et adorable

- Me préparer , répondis je

- Pourquoi faire ?

-Je sais pas

- Alors tu reste là , conclut il en m'embrassant sur la joue

Je souris , pourquoi je suis comme ça avec lui , comme si je le connaissais depuis longtemps .. .

- James il faut se lever ! Je proteste

- Ou pas

- Mais tu es l'Alpha ! Je retente

- On est dimanche

- Si j'ai faim ?

Il grogne, j'ai gagné ! Je suis la meilleure, il me libère enfin.

Comme si t'avais pas aimé, intervient ma louve

Chut ! Bon je me lève et vais me douché.  Je ressors  de ma douche une serviette enroulée autour de moi, je vais mettre quoi ? Quand j'entre dans le dressing, James s'y trouve déjà, entrain de mettre ses chaussures. Je rougis et retourne dans la chambre. Une fois que James eu fini, je rentrai à nouveau dans dressing pour voir des vêtements déjà près pour moi.

 Une fois que James eu fini, je rentrai à nouveau dans dressing pour voir des vêtements déjà près pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rends aussi compte que depuis que je suis arrivée,  on choisit mes vêtements pour moi.... Je soupire, malgré tout je reste hors de chez moi dans un milieu inconnu. Je descends enfin les escalier pour manger un bon petit déjeuner. Il y a des œufs brouillés ! Je m'approche de la table quand James m'assois sur ses genoux et me demande ce que je veux je lui répond que je veux des œufs brouillé , et il me serre  beaucoup trop.

{Ellipse du petit déjeuner}

Pendant le petit déjeuner,  j'ai rencontré les bêtas de James : Jake , Julien, Dave et Brad ils sont adorables, j'ai discuté avec Amber  (ça me permettais de ne pas manger) et elle souhaitait faire du shopping  avec moi. James a dit que c'était une excellente idée et m'a passé une de ses cartes bleus, oui  j'ai bien dis une ! Il en a plusieurs, enfin bref j'irais cette après midi faire du shopping, ça me fait peur car je mettrais les vêtement dans le dressing de James. Je déménagerais officiellement sa chambre... Je repense à Ashley , je vais voir avec James si je peux aller à la fête ou elle m'a invité pour lui dire au revoir.

{Ellipse de la matinée}

Je suis assise sur les genoux de James, ça devient une habitude trop rapidement à mon goût mais je ne me comprends même plus, quand Amber arrive comme une tornade me faisant sursauter :

-Tu pourrais frapper ! grogne James

- Roh ça va frérot

J'embrasse James sur la joue et suit Amber

{Ellipse du shopping}

Amber m'a fait entrer dans toute sorte de boutiques, James m'a dit de ne pas faire attention au prix mais c'est plus fort que moi !

Enfin bref Amber a eu raison de moi et a réussi à me faire acheter tout un tas de truc , seulement je me sens mal car j'envisage de m'échapper ....

- Tu es une vilaine fille Lucy ! ils sont adorables avec toi et toi tout ce que tu trouve a faire c'est réfléchir pour pouvoir partir et James !

Jay.... Tout va si rapidement ce n'est pas sain.

- T'as pas d'excuse

Je dois réfléchir, mais au premier truc louche je m'en vais !!

T- u fais ça et je te le  pardonnerais  jamais

On verra

- Ou pas

Puis elle ne dit plus rien pour mon plaisir, bon je suis complètement perdue ! Je veux rentrer chez moi, mais je suis pas une garce, pourquoi ça n'arrive qu'à moi !  Comment ma vie peut être une tel fiction ?

Cachée Des LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant