Chapitre 11
D'où me venait ce nom ? Je n'en ai aucune idée et je ne peux compter que sur moi . je suis presque sur que Amber ira le dire à James et JE NE VEUX PAS !
- Tu devrais aller voir à la bibliothèque , me dit Jay
Comment faire pour ne pas être vue ?
- Sois discrète je sais pas moi mais tu trouveras surement des indice là-bas
Tu as probablement raison
- J'ai toujours raison
Après avoir discuté avec Jay , je me rend à la bibliothèque priant pour ne pas être vue. Heureusement pour moi , ils sont tous en réunion ou presque tout ce qui facilite la tâche. J'arrive enfin devant l'immense bibliothèque et souffle de soulagement. Mercredi Samedi Dimanche j'ai parlé trop vite la bibliothèque est gardée par un garde ! Réfléchit Lucy réfléchit ! Si je passe comme si rien n'était peut être je passerais. Rah faut pas rêvé , qui ne tente rien n'a rien , je tente donc de passer devant le garde.
- Que faites vous la ? dit il ou plutôt grogne t-il
- Oh euh ... Je viens chercher des information pour perfectionner ma méthode de combat
- Ah ! dit il avec un sourire , entrez
Ça c'est plutôt bien passée .... j'entre donc dans cette fameuse bibliothèque. Elle est vraiment énorme comment je vais faire pour trouver ce que je cherche? Mais je cherche quoi en faite , je ne sais même pas ! Bon je vais commencer par les archives.
{Quelques heures plus tard}
Je cherche toujours un indice mais je ne trouve rien et si j'avais juste rêvé ? je soupire bruyamment , si seulement j'avais juste un indice ou une piste ! J'ai l'impression de ne rien connaitre au final de moi , de mon passer qui suis-je ? Je n'en sais rien il y'a tellement de questions au qu'elle je n'ai pas la réponse ; et mes parents ne sont même plus la pour m'aider. J'ai peur de ce que je vais découvrir et si j'étais une personne mauvaise ? Puis il y'a James qui croit qu'il peut dire que je suis à lui ! Je ne suis à PERSONNE PERSONNE ! Je suis fatigué je veux juste rentrer chez moi je ne demande que ça . Mais l'autre con il me saoule ! IL SE PREND POUR QUI , il a beau être un alpha il n'a pas le droit de me faire ça.
Merde je viens de me mettre a pleurer
Putain James est là
Je sens que je ça va barder .............
VOUS LISEZ
Cachée Des Loups
WerewolfLucy a l'impression d'être un robot et souhaite que sa vie change. Mais quand ses parents meurent et qu'elle se transforme en loup. Elle voit toute sa vie s'effondrer ainsi que toute ses croyances. Elle devra faire face à l'Alpha Suprême d'Amérique...