| Quand le passer refait surface. |
Il avait le regard vide, il regardait droit devant lui et moi j'étais, assise près de lui à attendre qu'il balance l'info.
On dirait qu'il savourait ce moment, me faire attendre. Il prit une inspiration et se lanca.Shems' – J'avais 19ans, je faisais n'importe quoi, je buvais, je fumais, j'allais en boite de nuit, je me battais tout le temps. Le soir de l'accident, je me suis disputé avec ma mère, je l'avais poussé, elle était tombée à terre. Uns de mes frères est venu et nous nous sommes battus, après ça je ne voulais plus jamais revenir chez moi. J'ai pris la voiture de mon père et je suis allé oublier. J'ai bu un verre, 2 verres, 3 verres, puis j'ai pris la route, je roulais a 130km/h et j'ai perdu le contrôle de la voiture elle a fait plusieurs tonneau, j'ai échappé de peu à la mort, j'ai grave reflechi, et je me suis plongé dans le dine... Cette marque sur mon visage me rappel chaque jour mes erreurs, chaque matin quand je me regarde , je demande pardon à Allah je me suis mis à la boxe pour canaliser ma haine, toute la haine que j'ai dans le sang... quand je te regarde, j'ai l'impression de me voir avant... Voilà tu sais tout.
– Tu m'as choqué..
Shems' – Tu vois pourquoi j'ai toujours espoir pour toi.Il se tourna vers moi, il avait les yeux qui brillaient, il me lanca un regard et comme des aimants nos visages s'approchèrent.
On se mit a s'embrasser pour la 1ère fois, il s'arrêta, me sourit et m'embrassa de plus belle.
Il enleva son t-shirt, je contempler son corps il était bien dessiné ça se voyait qu'il était sportif, il m'attrapa par les hanches et m'allongea sur le canapé. Il retira mon tshirt, j'étais en soutif.
On continua à s'embrasser et d'un coup je le repoussa.
— Shems... Shems... Arrête ... Recule... Je peux pas.
Il se releva d'un bond et me dit.
Shems' — Pourquoi tu peux pas, tu peux t'es ma femme.
— Je peux pas c'est tout.Je remis mon débardeur, et sortit de l'appart, j'étais chambouler, je pris ma voiture et roula sans réelle destination, j'étais tellement perturbé que j'ai failli renverser quelqu'un.
Je dormis dans ma voiture, une fois de plus.Le lendemain matin je partis voir Shems'.
– Bon vas y ta fait ça quand j'étais malade ?
Shems' – De quoi tu parle ?
– Ta sorcellerie bizarre, on parle des noirs mais vous aussi vous êtes connus pour ça.
Shems' — Mais ça va pas toi, t'as un grain toi, admet que t'es tombé amoureuse.
– Mais t'es un ouf arrête de rêver, c'est toi tu me saute dessus sale pervers de merde après tu te met a moitié nu, aller aller, si je découvre que ta fais de la sorcellerie ou truc comme ça je t'étouffe pendant ton sommeil, je rigole même pas.
Shems' – Pourquoi ? T'es amoureuse c'est ça ?
– Si tu savais la haine que je ressens pour toi, tu m'énerve je te haïe.
Shems' – C'est pour ça tu m'a embrassé en caressant mon corps.
– Mais comment tu mens je suis choqué.
Shems', en imitant une voix de fille – Oh oui mon petit Shemsounet continu à me faire des bisoux..comment t'es trop beau avec ton corps tout musclé... wouaaah sa y est je suis amoureuse...Obligé je me met à le courser il va se réfugier dans la chambre sous la couverture, je me mit à lui mettre des faux coups. Puis il me pris et me fit basculer sur le lit. Il se mit sur moi et me dit.
Shems' – Maintenant, dit le que tu m'aime pas.
– Ah mais je t'aime pas, pas besoin de crari.
Shems' – Tes yeux ne disent pas ça.
– Mes yeux ne savent pas parler.
Il se tourna d'un coup et me dit.
Shems' – Bon bah bonne nuit, je t'en reparlerai plus.
— Ah enfin !On s'endormit comme des enfants.
Le lendemain il partit au travail me laissant seul avec mes pensées...
Puis je reçu un appel, c'était Moussa.
Qui m'a dit : "faut que je te parle, c'est important."Je pris donc mes affaires et partit le rejoindre.
Il était assis sur un banc avec sa capuche.
– Salam Moussa qu'est ce qui se passe
Moussa – Assis toi Khadija faut qu'on parle, tu va devoir faire un choix...
VOUS LISEZ
Comment ça se finira ?
RomanceUne jeune fille garçon manquer sur les bords qui ne sait pas trop où elle va, issue d'une famille pieuse mais qui elle préfère la facilité va faire une rencontre qui va tout changé. Réel histoire : L'histoire de ma vie : La haine dans le sang. Cett...