Si seulement on pouvait remonter le temps.
— Ma fille faut que je te parle... c'est à propos de Shems'.
— Qu'est ce qui se passe tata dit moi ?
J'étais folle d'inquiétude.
— Je suis désolé ma fille...
— Quoi tata ? Dit moi tata stp, qu'est ce qui se passe ?
— Il va se marier..J'étais sur la chaise, au salon et je regardais droit devant, c'est comme ci on m avait appris la mort d'un proche.
— Je suis desolé ma fille.
— Mais..-un long silence-, c'est mon mari...
— Je pense qu'il va la marier ensuite il te divorcera.
—..Mais c'est mon mari.
— Ma fille... Je n'ai pas rencontré cette fille, elle reste mysterieuse, de toute facon je ne veux pas la voir, il ne veut rien me dire pas même son nom.Sans même prêter attention à ce qu'elle venait de me dire je sorti de chez elle, elle criait mon nom, je répondais pas et j'avancais. J'avais pas ma voiture donc je me mis à marcher, il faisait froid, excessivement froid , j'avais le bout des doigts bleus, mais je marchais. Je devais rentrer chez moi. J'habitais à au moins 1h de marche, mais je ne fis pas demi tour.
Arrivée chez moi je me mis dans la douche en tshirt et short puis jouvris l'eau et la je fis une crise de larme, j'étais méconnaissable, toute habillée comme ça sous la douche, je criai je pleurai, je tapais contre les murs, puis après avoir retrouver mon calme je partis me coucher comme ça toute mouillée, avec mes vetements et mes cheveux mouillés. J'ai pleuré toute cette nuit la, le lendemain, pour décompresser je sortis courir un peu. Puis je partis rendre visite à Faiza, je ne lui racontis rien de ce qui venait de se passer. Ca me faisait si mal, mais elle aussi n'était pas bien vis a vis de ce qui c'était passé. On passa l'aprem ensemble, chacune de notre coté chacune, avec nos blessures. En rentrant je pris ma decision, il fallait que je vois Shems et faut qu'on parle en face à face. Drissa allait m'aider, je lui envoya un texto.
📩 — "Shems passe demain pour tes cours ? "
✉️ — Non il passe samedi.
📩 — Ok il faut qu'on monte un plan.Je lui ai donc expliqué tout mon plan, il était d'accord.
Samedi arriva, chaque seconde je réfléchissais a ce que j'allais lui dire, je me faisais des films.
Drissa m'envoya un message pour me prévenir qu'il était la.
Je mis une abaya noire assez simple manche papillon avec un hijab noir.
En rentrant chez mes parents je leur fis le signe de ne rien dire, ils étaient devant la télévision à regarder les nouvelles du bled. Je partis m'enfermer dans la salle de bain, puis j'envoya un message à Drissa : Vas-y c'est bon sors.
J'entendais Drissa dire à Shems qu'il arrivait, qu'il allait juste prendre ses abulutions j'ouvris la porte il est assis de dos à la porte, j'aurai pu rester des heures à le contempler comme ça, il était assis il lisais quelque chose. Il relevit la tête mais ne se retourna pas, il a du sentir ma présence.
Il resta immobile quelques secondes, puis il se tourna, me regarda et repris sa lecture de plus belle.
— Shems.
Shems' — ...
— Vas-y, divorce, répudie moi.
Shems' — ..Il se leva près à partir. Je lui tapa le torse de toute mes forces en pleurant et en lui criant :
— DIVORCE MERDE ! QU'EST CE QUE TU ME VEUX ! TU ME GACHES LA VIE !
Il m'attrapa par les épaules et me poussa sur le coté. On aurait dit j'étais une feuille. Il allait partir de chez moi quand mon père l'intercepta dans le couloir (cheh) et il lui dit :
Baba — Mon fils aya al la calati. Viens on va prier.
Shems — Tonton je dois y aller je suis pressé.
Baba — Qu'as tu de plus important à faire que la salat mon fils, rien n'est plus importants de remercier Allah. (Re cheh).
Shems— Ok ok tonton.Ma mère se mit derrière mon père moi derrière Shems et Drissa à coté de Shems. On pria puis dés qu'on finit, il se leva, mit sa veste en cuir noire par dessus son quamis (beau gosse) il mis sa paire de nike et il partit sans rien dire.
Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver avec sa gueule. Je l'emmerde de toute facon des mecs y en a des millions !
2 jours après ça je revis Sofiane en rentrant de chez Faiza, le mec qui m'avait déposé.
Sofiane — Wesh nigazza hijabeuze qui met des coups de pressions aux voitures -avec un grand smile-
— Wouaw toi !? Ça va ou quoi ?
Sofiane — Ouais on es la et toi ?!
— Hamdoullah.
Sofiane — Dit moi tu saurais ou il est le cinoche de *.
— Ouais mais il est un peu loin, pourquoi à celui juste à coté.
Sofiane — Non non, j'ai rendez vous.
— Excuse moi monsieur.
Sofiane — T' as cru quoi la, j'ai ap ton temps petite.Je vais le décrire physiquement : Il était assez foncé cheveux noirs yeux marrons, il souriait tout le temps, ni cru, ni maigre, il était un peu plus grand que moi pas trop. Il avait une petite barbe de 3 jours bien taillé. Il faisait un peu racaille quand on le voyait style g star, diesel, mais w'Allah c'est un amour ce mec.
Sofiane — Et tayu –= ta vu a sa facon mdr– la dernière fois je t'ai accompagné ta voiture était en panne. Maintenant c'est moi qui suis en galère, j'ai prêté ma voiture à mon pote pour un mariage, tu m'accompagnes.
— ...
Sofiane — Aller fais pas ta gamine, w'Allah je serai sage comme la derniere fois.
— Bon vas-y en vite teuf alors !
— Oui t'inquiète même aps en despi ma soeur.
— Vas-y monte et mets ta ceinture c'est pas le cirque !
— Tranquille, cousine, dé stresse.On demarra. Sur la route on arrétait pas de rigoler. Il était trop marrant avec sa chicot cassé, il reussit a me faire pleurer de rire, arrivée au ciné. Il me dit :
Sofiane — Wa ! Ta fais quoi ? Sur ton par choc.
— -en sortant en panique de ma voiture- QUOI OU ?Comme une conne je cherchais partout la bavure.
Pendant ce temps la Sofiane entra dans la voiture pris la clé sur le contact et la mis dans sa poche.
Je venais de me faire avoir comme une débutante.
Sofiane — Tu viens je t'invite à voir un film.
— T'es vraiment un gros batard ! Tu m'as carotte sale chien va.
Sofiane — De toute facon, t'es obligé de venir hé hé, c'est trop loin pour rentrer à pattes.
— T'es vraiment qu'un con.
Sofiane — Moi aussi je t'aime.On alla regarder donc le film. J'avais ris toute la soirée. C'était trop bien, avant de partir il me dit :
Sofiane — Je peux envoyer un texto stp.
— Vas-y tiens. En lui tendant mon portable.Il écrit un message. Puis me rendit mon tel.
Sofiane — Merci voilà, je t'enregistre sous le nom Dydy nigazza, ça te va trop bien ?
— Quoi ? Enregistrer quoi ?
Sofiane — Ben ton num...Et la je réalise qu'il s'était envoyé un texto pour avoir mon, 2ieme fois.
— T'es vraiment fort !
Sofiane – Oui je sais ça on me le dit souvent.
— Pfff, bref bonne soirée.Arrivée chez moi je pris une douche et partit au fond de mon lit. Mon téléphone sonna... Un appel inconnu...
— Allo oui ?!
— Allo, c'est Shems...
VOUS LISEZ
Comment ça se finira ?
RomantikUne jeune fille garçon manquer sur les bords qui ne sait pas trop où elle va, issue d'une famille pieuse mais qui elle préfère la facilité va faire une rencontre qui va tout changé. Réel histoire : L'histoire de ma vie : La haine dans le sang. Cett...