Arlun
Deux ans plus tard
-Trouvé ! Je crie en découvrant mon petit Thorolf caché derrière le gros fauteuil, ce qui le fait exploser de rire.
J'adore jouer à cache-cache avec lui, le surveillant du coin de l'œil tandis qu'il court se cacher sur ses petites jambes... Je fais alors semblant de le chercher partout avant d'arriver le plus doucement possible vers lui et de le faire hurler de rire lorsque je l'attrape par derrière pour le soulever dans mes bras.
Ah, mon petit loup... Il a tellement grandi en deux ans... Blond aux yeux bleus, comme son père, le gros bébé poupon qu'il était il y a encore un an s'est affiné dès qu'il a commencé à marcher. Il se dressait déjà sur ses petites jambes flageolantes à l'âge de sept mois, faisant la fierté de son père.
Björn est complètement fou de son fils. Il passe ses journées avec Thorolf dans les bras, allant voir tout un chacun avec le petit qui salue tout le monde, baragouinant en faisant des sourires à la ronde, surtout aux femmes. Les gens hurlent de rire en voyant le gamin, qui sans aucune gêne, rentre impunément sa main dans le décolleté des femmes pour caresser un sein. Et attention, les petites poitrines ne l'intéressent pas, il préfère les seins volumineux comme les miens. Ça ne me gêne pas qu'il le fasse avec moi, et au début, j'étais mal à l'aise qu'il le fasse aux autres. C'est impoli et malgré son jeune âge, il devait le comprendre ! Mais les femmes m'ont rassurée en riant, prédisant ainsi son futur appétit pour le sexe féminin et aujourd'hui, il continue de faire ça avec toutes celles qui ont une belle poitrine généreuse. Surtout si elles allaitent ! Alors là, s'il peut se servir à leur sein, il ne se gêne pas !
Thorolf adore téter fort et longtemps, si on le laissait, il serait pendu aux seins toute la journée ! J'ai eu tellement mal au début, avec l'impression qu'on m'ouvrait les seins au couteau dès qu'il commençait à aspirer puis ensuite avec les montées de lait... Heureusement, ça n'a duré qu'un temps. Et c'est tellement fatiguant... Jusqu'à ses un an, mon affamé mangeait toute les deux heures et aspirait jusqu'à la dernière goutte de lait, dormait tout contre moi la nuit avec mon sein dans la bouche, tétant et avalant machinalement, et réclamait à toutes les femmes qui allaitaient leur bébé dans la journée.
Il est normal de partager son lait avec d'autres enfants que les siens si leur mère n'en a pas assez ou même pas du tout ou encore si elle n'est pas là, mais si la mère a tout ce qu'il faut pour son enfant, celui-ci n'a pas à aller réclamer à d'autres femmes... J'ai toujours eu du lait en grande quantité, mais cela n'était jamais assez pour mon glouton. Du coup vers un an, j'ai commencé à l'intéresser à ce que je mangeais, histoire qu'il oublie un peu le sein et ce fût une révélation pour Thorolf ! Tous les aliments lui plaisaient, il mangeait bien, avec appétit et le ventre bien calé par sa nouvelle alimentation, sombrait dans le sommeil, oubliant de téter la journée. Par contre la nuit et au réveil, il n'oubliait pas ! Un affamé, comme son père !
-Mama !
Son ton et sa petite main qui me tire la joue me sortent de mes pensées et je le repose par terre alors qu'il me regarde avec une moue sérieuse, me désignant la porte du doigt.
-Agna ! Papa !!!
-Oui, Thorolf. Papa reviendra bientôt avec Ragnar... Je lui réponds avec un sourire tout en caressant ses cheveux blonds.
Il appelle Ragnar « Agna » et au début, je me suis contentée de lui sourire, ne comprenant rien à ses mimiques désordonnées. Mais un soir ou il répétait ce mot en boucle, j'avais ouvert la porte un instant pour sortir dans l'air froid et glacé afin d'aller prendre une bûche sur le côté de la maison, laissant le petit à son père et j'étais revenue au bout de quelques instant, ma bûche en main.
VOUS LISEZ
Elsker Nord (l'amour du nord) livre 1
Fiksi PenggemarLivre 1 Ragnar Lothbrok, jeune Jarl de Kattegat, part faire un raid en Angleterre et en revient accompagné d'une hôte un peu spéciale, Arlun. L'enfant, dotée du pouvoir de Seidr, deviendra à Kattegat, l'esclave particulière de Ragnar et l'aidera...